Habitués dentan Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps ,Tu vis au Québec! Si tu mesures la distance en heures, Tu vis au Québec! Si dans ta voiture tu as déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée, Tu vis au Québec! Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête de neige sans broncher, Tu vis au Québec! Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween de tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver, Tu vis au Québec! Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s'en servir, Tu vis au Québec! Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que tout le monde te dépasse, Tu vis au Québec! Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplis de neige, Tu vis au Québec! Si tu connais les 4 saisons..., - Presque l'Hiver, - l'Hiver, - Encore l'esti d'Hiver - et les Travaux Routiers, Tu vis au Québec! Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet, Tu vis au Québec! ....Et : Que signifie réellement les lettres suivantes ? TVQ et TPS.....réponse ! Tu Vis au Québec et Tu Payes en Sacrament !!! biquette, LolotteA, FFEEL et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 T'as oublié la poutine biquette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 29 septembre 2013 Habitués Posté(e) 29 septembre 2013 j'adore !!! Et j'adore Dentan aussi Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 é bonne! Merci! J'ajouterais... Si tu passes une partie de l'été à Old Orchard Beach et une partie de l'hiver en Floride, tu vis au Québec! Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 é bonne! Merci! J'ajouterais... Si tu passes une partie de l'été à Old Orchard Beach et une partie de l'hiver en Floride, tu vis au Québec! Tu n'es pas encore si vieux !!!! En plus, Old Orchard est pas mal détrônée par Ogunquit depuis plusieurs années Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 é bonne! Merci! J'ajouterais... Si tu passes une partie de l'été à Old Orchard Beach et une partie de l'hiver en Floride, tu vis au Québec! Tu n'es pas encore si vieux !!!! En plus, Old Orchard est pas mal détrônée par Ogunquit depuis plusieurs années Tu as raison, mais Old Orchard Beah est restée dans l'imaginaire populaire... comme Elvis Gratton! ;-) Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 é bonne! Merci! J'ajouterais... Si tu passes une partie de l'été à Old Orchard Beach et une partie de l'hiver en Floride, tu vis au Québec! Tu n'es pas encore si vieux !!!! En plus, Old Orchard est pas mal détrônée par Ogunquit depuis plusieurs années Tu as raison, mais Old Orchard Beah est restée dans l'imaginaire populaire... comme Elvis Gratton! ;-) Ouin tu es réellement vieux car je pense que cela (Old Orchard) est plus dans l'imaginaire de la génération de mon père Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Haha... On peut rien te cacher...Je suis vieux, mais pas encore incontinent! ;-) dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Haha... On peut rien te cacher... Je suis vieux, mais pas encore incontinent! ;-) Je pense qu'il y a des soldes sur les couches cette semaine chez Métro, si cela t'intéresse! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Haha... On peut rien te cacher... Je suis vieux, mais pas encore incontinent! ;-) Je pense qu'il y a des soldes sur les couches cette semaine chez Métro, si cela t'intéresse! Je suis partisan du développement durable, mes couches, je vais me les fabriquer! dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Haha... On peut rien te cacher... Je suis vieux, mais pas encore incontinent! ;-) Je pense qu'il y a des soldes sur les couches cette semaine chez Métro, si cela t'intéresse! Je suis partisan du développement durable, mes couches, je vais me les fabriquer! mais non, pas besoin, fait ça dans le jardin, ça fait du composte Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Haha... On peut rien te cacher... Je suis vieux, mais pas encore incontinent! ;-) Je pense qu'il y a des soldes sur les couches cette semaine chez Métro, si cela t'intéresse! Je suis partisan du développement durable, mes couches, je vais me les fabriquer! mais non, pas besoin, fait ça dans le jardin, ça fait du composte Oui mais l'hiver à -35C en pleine tempête, c'est pas chaud! Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Haha... On peut rien te cacher... Je suis vieux, mais pas encore incontinent! ;-) Je pense qu'il y a des soldes sur les couches cette semaine chez Métro, si cela t'intéresse! Je suis partisan du développement durable, mes couches, je vais me les fabriquer! mais non, pas besoin, fait ça dans le jardin, ça fait du composte Oui mais l'hiver à -35C en pleine tempête, c'est pas chaud! C'est pas chaud mais c'est fumant.... dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers... Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 ça dépends pour quoi tu veux la couche et l'utilisation...... Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 ça dépends pour quoi tu veux la couche et l'utilisation...... Citer
Messages recommandés