office2009 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 bonjour je suis un jeune marocain âgé 31 ans , je cherche une fille pour mariage qui en procédure d'immigration pour nous partons ensemble, et pour gagné plus de poins
Habitués Trug Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 Exposer sa volonté de frauder sur internet n'est pas très malin (frauder tout court non plus) office2009 a réagi à ceci 1
office2009 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) 19 septembre 2013 merci Trug , et toi tu t'es pas intersé lol
Laurent Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Pourquoi se limiter à une femme, pour augmenter tes chances tu pourrais aussi essayer avec un homme, le mariage entre conjoints de même sexe est reconnu au Canada. kuroczyd, khei, Trug et 3 autres ont réagi à ceci 6
office2009 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) 19 septembre 2013 ça va pas laurent ou quoi je suis pas un P.D
Habitués dentan Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 ça va pas laurent ou quoi je suis pas un P.D La discrimination n'est pas permise au Canada! kobico a réagi à ceci 1
Habitués Silicon Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 Pour la pêche a la ligne, il y a une division mariage..parrainage.. Uncle_Bens a réagi à ceci 1
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 Ils y en a ils ont peur de rien ... mouiiiiiiizzzzz Bref bonne nuit !! ( ta femme tu va la trouver dans tes rêves )
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) bonjour je suis un jeune marocain âgé 31 ans , je cherche une fille pour mariage qui en procédure d'immigration pour nous partons ensemble, et pour gagné plus de poins Une CRP ambulante ! Ah, que c'est beau l'amour... Allez, bonne chance monsieur 09 messages Modifié 20 septembre 2013 par futurquébecois
Habitués Venusta Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 En vla un fraudeur honnête ! J-MI a réagi à ceci 1
Habitués J-MI Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) bonjour je suis un jeune marocain âgé 31 ans , je cherche une fille pour mariage qui en procédure d'immigration pour nous partons ensemble, et pour gagné plus de poins Alors : Si c'est du premier degré : Jamais je n'aurais imaginé qu'un gars allait oser une annonce pareille ici Si c'est du second degré : Je te trouve très drôle ... Réflexion faite, même si c'est du premier degré...c'est très drôle ...Tu aurais du préciser "jeune et très jolie" Modifié 20 septembre 2013 par J-MI
Habitués L et L Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Ahahaha! Il est marrant celui-là :-D C'est tellement naïf, ridicule et idiot que je vais en rire tiens :-D mescladys a réagi à ceci 1
Habitués mescladys Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 ça va pas laurent ou quoi je suis pas un P.D La discrimination n'est pas permise au Canada! Il ne discrimine personne il dit juste qu'il n'est pas homosexuel...la liberté d'expression et de pensée n'est pas permise non plus ? Sinon merci pour ce post initial cela m'a donné un bon fou rire matinal ;-) bonjour je suis un jeune marocain âgé 31 ans , je cherche une fille pour mariage qui en procédure d'immigration pour nous partons ensemble, et pour gagné plus de poins Alors : Si c'est du premier degré : Jamais je n'aurais imaginé qu'un gars allait oser une annonce pareille ici Si c'est du second degré : Je te trouve très drôle ... Réflexion faite, même si c'est du premier degré...c'est très drôle ...Tu aurais du préciser "jeune et très jolie" Oui et le temps qu'il fait son marché aux bestiaux on peut ajouter aussi "riche" (ça aide !) ou bien dotée héhé sebaure a réagi à ceci 1
Habitués Eve13 Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Rigolez pas j'ai eu droit a un MP pour ça .... Trug, L et L et sebaure ont réagi à ceci 3
Habitués mescladys Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Rigolez pas j'ai eu droit a un MP pour ça .... Mmmhhhh le forum devient chaud-cacaooooo
Habitués sebaure Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Mdr maintenant immigrer. com deviens un site de rencontre amoureuse enfin amoureuse non mais c est tout comme au moin il est honnête c'est pour immigrer pas pour autre choses mdr
Habitués L et L Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Rigolez pas j'ai eu droit a un MP pour ça .... Tu en as de la chance :-D Alors, alors, y'a moyen? On est invités aux noces j'espère!! J'ramene les rillettes et le Jasnieres ;-) Trug a réagi à ceci 1
Habitués Eve13 Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Je prends tes rillettes mais no way pour le mariage (blanc) !!! j'ai d'ailleurs signalé son MP .... L et L a réagi à ceci 1
office2009 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) 20 septembre 2013 c'est une occasion à ne pas rater le proverbe nous disent "Frapper deux oiseaux avec une pierre"
Messages recommandés