Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis un jeune marocain âgé 31 ans , je cherche une fille pour mariage qui en procédure d'immigration pour nous partons ensemble, et pour gagné plus de poins :):blush2:

• Habitués
Posté(e)

Exposer sa volonté de frauder sur internet n'est pas très malin :wink: (frauder tout court non plus)

Posté(e)

merci Trug , et toi tu t'es pas intersé lol :give_rose:

Posté(e)

Pourquoi se limiter à une femme, pour augmenter tes chances tu pourrais aussi essayer avec un homme, le mariage entre conjoints de même sexe est reconnu au Canada.

Posté(e)

ça va pas laurent ou quoi je suis pas un P.D

• Habitués
Posté(e)

La discrimination n'est pas permise au Canada!

• Habitués
Posté(e)

Pour la pêche a la ligne, il y a une division mariage..parrainage..

• Habitués
Posté(e)

Ils y en a ils ont peur de rien ... mouiiiiiiizzzzz

Bref bonne nuit !! ( ta femme tu va la trouver dans tes rêves ;) )

Posté(e)

trop mimi!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour je suis un jeune marocain âgé 31 ans , je cherche une fille pour mariage qui en procédure d'immigration pour nous partons ensemble, et pour gagné plus de poins :smile::blush2:

Une CRP ambulante !

Ah, que c'est beau l'amour... :give_rose:

Allez, bonne chance monsieur 09 messages :wink:

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour je suis un jeune marocain âgé 31 ans , je cherche une fille pour mariage qui en procédure d'immigration pour nous partons ensemble, et pour gagné plus de poins :smile::blush2:

Alors :

Si c'est du premier degré : Jamais je n'aurais imaginé qu'un gars allait oser une annonce pareille ici :zorro:

Si c'est du second degré : Je te trouve très drôle :biggrin2:

...

Réflexion faite, même si c'est du premier degré...c'est très drôle ...Tu aurais du préciser "jeune et très jolie" :rofl::rofl::rofl:

Modifié par J-MI
  • Habitués
Posté(e)

Ahahaha! Il est marrant celui-là :-D

C'est tellement naïf, ridicule et idiot que je vais en rire tiens :-D

• Habitués
Posté(e)

La discrimination n'est pas permise au Canada!

Il ne discrimine personne il dit juste qu'il n'est pas homosexuel...la liberté d'expression et de pensée n'est pas permise non plus ?

Sinon merci pour ce post initial cela m'a donné un bon fou rire matinal ;-)

Alors :

Si c'est du premier degré : Jamais je n'aurais imaginé qu'un gars allait oser une annonce pareille ici :zorro:

Si c'est du second degré : Je te trouve très drôle :biggrin2:

...

Réflexion faite, même si c'est du premier degré...c'est très drôle ...Tu aurais du préciser "jeune et très jolie" :rofl::rofl::rofl:

Oui et le temps qu'il fait son marché aux bestiaux on peut ajouter aussi "riche" (ça aide !) ou bien dotée héhé

• Habitués
Posté(e)

Rigolez pas j'ai eu droit a un MP pour ça ....

• Habitués
Posté(e)

Mmmhhhh le forum devient chaud-cacaooooo

• Habitués
Posté(e)

Mdr maintenant immigrer. com deviens un site de rencontre amoureuse enfin amoureuse non mais c est tout comme au moin il est honnête c'est pour immigrer pas pour autre choses mdr

• Habitués
Posté(e)

Tu en as de la chance :-D

Alors, alors, y'a moyen? On est invités aux noces j'espère!! J'ramene les rillettes et le Jasnieres ;-)

• Habitués
Posté(e)

Je prends tes rillettes mais no way pour le mariage (blanc) !!! j'ai d'ailleurs signalé son MP ....

Posté(e)

c'est une occasion à ne pas rater le proverbe nous disent "Frapper deux oiseaux avec une pierre" :biggrin2::biggrin2::biggrin2::db:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement