Habitués verozen Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Qu'utilisez-vous comme compagnie pour appeler vos famille et amis en France?? (je note que j'ai cherché mes réponses sur le forum mais je n'ai pas trouvé.) Je suis avec BELL (pas eu le choix puisque nous sommes en campagne profonde et il n'y a qu'avec eux qu'on pouvait recevoir internet). Bell est très cher je trouve!! pour l'interurbain ça coûte 30c la minute........ horreur!!!Jo'se pas imaginer pour la France... Merci de votre réponse, bonne journée. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour nous sommes chez bell aussi et utilisons http://www.1010710.com/instructions_fr.html 50mn pour 0.99$, ca te laisse le temps raconter ta vie..)) C'est directement mis sur ta facture bell, nous nous en servons parfois depuis un an et aucun soucis. Sinon, nous sommes plus Skype. sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Silicon Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 http://www.yak.ca/ sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Voipdiscount: 10euro pour 120 jours => gratuit vers les fixes et 2 ou 5cts /min vers les portables Tu appelles un numero gratuit en 514 et tu surunumerotes 0033... pour appeler en France Ca marche a partir d'un fixe, d un cell.. et ils ont aussi des applis PC/MAC ou Iphone/Ipad pour utiliser le service => C est pratique : tu es qqpart avec du Wifi et avec l'appli tu peux appeler un telephone en France... Skype c'est bien mais tout le monde n est pas equipe Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Personnellement, nous passons beaucoup par Skype, mais mon fils a pris un forfait illimité pour le téléphone, donc il peut nous appeler sans problème ! Je ne sais pas par quelle compagnie il passe, mais je peux lui demander les renseignements précis si cela t'intéresse ! A+ verozen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués verozen Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 merci pour toutes vos réponses, j'ai bien cru que ça allait me coûter un bras! Zemida, j'attends ton information encore merci. Bonne journée! Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, avec vidéotron on paie 3 CAD et on a droit à 100min par mois vers la France. Par contre cette somme est facturée que tu l'utilises ou pas. sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
ouhamenni Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Ce que je n'arrive pas, à comprendre pourquoi de France vers canada les appels sont gratuit vers fixe et mobile en illimité mais de canada vers France est payant en plus c'est trop cher. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Ce que je n'arrive pas, à comprendre pourquoi de France vers canada les appels sont gratuit vers fixe et mobile en illimité mais de canada vers France est payant en plus c'est trop cher. Il n'y a pas que cet aspect qui est onéreux en terme de communication.Internet et la TV sont vraiment hors de prix, mais c'est ainsi, un pays, des conditions de vies avec du + et du - Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Avec Skype, on peut aussi acheter des minutes de téléphone vers la France, les prix sont assez intéressants et pas besoin d'avoir Skype pour l'autre personne qui reçoit l'appel sur son téléphone. http://www.skype.com/fr/rates/ Citer
Dest-Canada Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Keep calling 1428 minutes pour 10.00$ sur le fix soit 0.7¢. Vers les portables ce sera seulement 303 minutes France 0.7¢ 1428 minutes - Mobile 3.3¢ 303 minutes Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Qu'utilisez-vous comme compagnie pour appeler vos famille et amis en France?? (je note que j'ai cherché mes réponses sur le forum mais je n'ai pas trouvé.) Je suis avec BELL (pas eu le choix puisque nous sommes en campagne profonde et il n'y a qu'avec eux qu'on pouvait recevoir internet). Bell est très cher je trouve!! pour l'interurbain ça coûte 30c la minute........ horreur!!!Jo'se pas imaginer pour la France... Merci de votre réponse, bonne journée. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Ce que je n'arrive pas, à comprendre pourquoi de France vers canada les appels sont gratuit vers fixe et mobile en illimité mais de canada vers France est payant en plus c'est trop cher. Tous simplement car dans les appels France vers Canada, il est impossible de savoir si le numéro appelé est un cellulaire ou pas... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Keep calling 1428 minutes pour 10.00$ sur le fix soit 0.7¢. Vers les portables ce sera seulement 303 minutes France 0.7¢ 1428 minutes - Mobile 3.3¢ 303 minutes 1428 minutes "ne fait que" 20h ... Pour l'instant j ai pas vu en quantité/prix moins cher que mon voipdicount Citer
Habitués verozen Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 très intéressantes toutes ces réponses, merci, j'espère que ça aidera aussi d'autres personnes qui se sont interrogées comme moi. Citer
adolphine Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 J'utilise toujours skype pour appeler en Belgique. C'est ce qui est le moins cher. Encore mieux, les appels vidéo, ça, c'est gratuit. Citer
Habitués Hellendorff Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Pour les fixes illimités vers un pays au choix dont la France c'est 3.55 € par mois avec skype, l'appli fonctionne nickel avec les smartphones connectés en wifi ou encore mieux via le pc. http://www.skype.com/fr/rates/ Modifié 19 septembre 2013 par Hellendorff Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Pour les fixes illimités vers un pays au choix dont la France c'est 3.55 € par mois avec skype, l'appli fonctionne nickel avec les smartphones connectés en wifi ou encore mieux via le pc. http://www.skype.com/fr/rates/ C est bien ce que je dis, c est plus cher que Voipdiscount caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Personnellement, nous passons beaucoup par Skype, mais mon fils a pris un forfait illimité pour le téléphone, donc il peut nous appeler sans problème ! Je ne sais pas par quelle compagnie il passe, mais je peux lui demander les renseignements précis si cela t'intéresse ! A+ Je veux bien la réponse Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés