Laurent Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Envoyé spécial a suivi une famille française dans son déménagement à Montréal. L'équipe Galliéni nous ont fait un beau show ! Reportage intéressant, avec quelques conseils pratiques. http://www.france2.fr/emissions/envoye-special Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 c'est juste la bande-annonce, pour voir le reportage c'est où Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 (modifié) c'est juste la bande-annonce, pour voir le reportage c'est où Ici Automne http://pluzz.francetv.fr/videos/carnet_de_voyage_d_envoye_special_,87794491.html Edit : le reportage n'a pas encore été diffusé, tu pourras le voir à partir de demain seulement Modifié 29 août 2013 par caroline77 juju291186 a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 et vous pourrez remarquer que l'un des déménageurs porte un t-shirt immigrer.com Ngen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués claire682 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 (modifié) C'est pas eux qui ont plein mais plein retours négatifs ?? pis toute facon les liens ne marchent pas d'ici ... EDIT: au temps pour moi, ca marche Automne, on peut le voir maintenant ! Modifié 29 août 2013 par claire682 francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ced01 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Pour moi ça marche et je suis à Montréal.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 oui oui, ça fonctionne maintenant. j'ai pas vu le t-shirt.. pas fait attention.. sinon, pour les avis négatifs, quand t'as un grand nombre de clients, il y a aura toujours un % d'insatisfaits.. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 C'était Gallieni ??? J'ai regardé l'émission mais pas fait attention à leurs t-shirt mais quand ils ont dit "comme c'est la boîte qui paie, on a pris les plus chers" je me suis dit que ça pouvait pas être eux... C'est tellement les moins chers que j'ai pu trouver et de loin moi !! Citer
Invité Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 C'est pas eux qui ont plein mais plein retours négatifs ?? pis toute facon les liens ne marchent pas d'ici ... EDIT: au temps pour moi, ca marche Automne, on peut le voir maintenant ! Citer
Habitués sebaure Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Je l'ai regardé en reprise cematin et jai vu le demenageur avec le t-shirt mais fallais le voir c etais pas en gros bon en mm temps ils vont pas faire la pub lolAurélie Citer
Laurent Posté(e) 30 août 2013 Auteur Posté(e) 30 août 2013 Le reportage est maintenant disponible même du Québec, la partie déménagement international est à 20 minutes après le début. Citer
dpu Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Voici la séquence précise qui parle du déménagement entre Paris et Québec. http://rapidshare.com/files/168283067/D%C3%A9m%C3%A9nagement_Paris_Qu%C3%A9bec.mkv Cordialement. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Nous aussi nous sommes passés par eux et on en est vraiment extrêmement content et on les recommande à tous nos collègues qui viennent emménager ici. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 31 août 2013 Habitués Posté(e) 31 août 2013 Il y a bien moins cher qu'eux et bien plus réguliers, mais bon dans la mesure ou cette compagnie est estampillée IC... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 août 2013 Habitués Posté(e) 31 août 2013 On trouve aussi le reportage facilement sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=j9dezSTFxIU Citer
Anatharias Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 quelqu'un connaitrait le nom de l'app qu'ils utilisent sur cet ipad ? ca a l'air super pour tout cataloguer !! Citer
Zoa Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 claire682, on 29 Aug 2013 - 6:43 PM, said: C'est pas eux qui ont plein mais plein retours négatifs ?? pis toute facon les liens ne marchent pas d'ici ... EDIT: au temps pour moi, ca marche Automne, on peut le voir maintenant ! Ils sont un peu leader sur le marché et ils fonctionnent en partenariat avec ce forum où beaucoup viennent se défouler alors forcément Comme le dit le proverbe : un client content le dit à une personne, un client mécontent le dit à 10 ! Donc forcément on ressort plus souvent les expériences négatives que les positives ! Mon expérience avec eux a été parfaite et idem pour tous mes amis donc sont pas si pires Je crois que tu oublies tous ceux qui ne disent rien car ils sont fatigués de courrir après Gallieni. Les expériences dont j'ai entendu parlées sont les suivantes = soit tout s'est bien passé, soit il y a eu un problème et dans ce cas gallieni n'assure pas du tout et ne prend pas ses responsbailités. Donc si vous les prenez prier pour que tout se passe bien... Citer
f4dgt Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Je confirme qu'il ne faut pas avoir de problème avec eux car ils sont aux abonnés absents en cas de litige. Pour nous, aucun problème sur les délais, nous avons eu nos meubles en 1 mois porte à porte. Rien à redire la dessus Par contre, nous avons eu de la casse dans un carton de vaisselle ainsi qu'un carton porté manquant. La seule réponse que nous avons eu était de nous tourner vers l'assurance complémentaire sachant que la franchise était bien supérieure au préjudice et qu'en toute logique ce type de sinistre doit être pris en charge par l'assureur du déménageur. En résumé, un gros manque de sérieux. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Par contre, nous avons eu de la casse dans un carton de vaisselle ainsi qu'un carton porté manquant. La seule réponse que nous avons eu était de nous tourner vers l'assurance complémentaire sachant que la franchise était bien supérieure au préjudice et qu'en toute logique ce type de sinistre doit être pris en charge par l'assureur du déménageur. En résumé, un gros manque de sérieux. La question que je me pose c'est quelle réponse tu aurais eue avec un autre déménageur... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Il faudrait rajouter une définition dans le dictionnaire : déménageur déf. voleur Citer
Messages recommandés