Aller au contenu

Galliéni déménagement, les hommes en noir sur Envoyé spécial

Messages recommandés

Posté(e)

Envoyé spécial a suivi une famille française dans son déménagement à Montréal. L'équipe Galliéni nous ont fait un beau show !

Reportage intéressant, avec quelques conseils pratiques.

http://www.france2.fr/emissions/envoye-special

• Habitués
Posté(e)

c'est juste la bande-annonce, pour voir le reportage c'est où

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est juste la bande-annonce, pour voir le reportage c'est où

Ici Automne

http://pluzz.francetv.fr/videos/carnet_de_voyage_d_envoye_special_,87794491.html

Edit : le reportage n'a pas encore été diffusé, tu pourras le voir à partir de demain seulement

Modifié par caroline77
Posté(e)

et vous pourrez remarquer que l'un des déménageurs porte un t-shirt immigrer.com :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est pas eux qui ont plein mais plein retours négatifs ??

pis toute facon les liens ne marchent pas d'ici ...

EDIT: au temps pour moi, ca marche

Automne, on peut le voir maintenant !

Modifié par claire682
  • Habitués
Posté(e)

Pour moi ça marche et je suis à Montréal.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

oui oui, ça fonctionne maintenant.

j'ai pas vu le t-shirt.. pas fait attention..

sinon, pour les avis négatifs, quand t'as un grand nombre de clients, il y a aura toujours un % d'insatisfaits..

Posté(e)

C'était Gallieni ??? J'ai regardé l'émission mais pas fait attention à leurs t-shirt mais quand ils ont dit "comme c'est la boîte qui paie, on a pris les plus chers" je me suis dit que ça pouvait pas être eux... :P C'est tellement les moins chers que j'ai pu trouver et de loin moi !!

Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Je l'ai regardé en reprise ce

matin et jai vu le demenageur avec le t-shirt mais fallais le voir c etais pas en gros bon en mm temps ils vont pas faire la pub lol

Aurélie

Posté(e)

Le reportage est maintenant disponible même du Québec, la partie déménagement international est à 20 minutes après le début.

Posté(e)

Nous aussi nous sommes passés par eux et on en est vraiment extrêmement content et on les recommande à tous nos collègues qui viennent emménager ici.

• Habitués
Posté(e)

Il y a bien moins cher qu'eux et bien plus réguliers, mais bon dans la mesure ou cette compagnie est estampillée IC...

Posté(e)

quelqu'un connaitrait le nom de l'app qu'ils utilisent sur cet ipad ?

ca a l'air super pour tout cataloguer !!

• 2 weeks later...
Posté(e)

claire682, on 29 Aug 2013 - 6:43 PM, said:snapback.png

Ils sont un peu leader sur le marché et ils fonctionnent en partenariat avec ce forum où beaucoup viennent se défouler alors forcément :Crylol:

Comme le dit le proverbe : un client content le dit à une personne, un client mécontent le dit à 10 ! Donc forcément on ressort plus souvent les expériences négatives que les positives ! Mon expérience avec eux a été parfaite et idem pour tous mes amis donc sont pas si pires :tongue:

Je crois que tu oublies tous ceux qui ne disent rien car ils sont fatigués de courrir après Gallieni.

Les expériences dont j'ai entendu parlées sont les suivantes = soit tout s'est bien passé, soit il y a eu un problème et dans ce cas gallieni n'assure pas du tout et ne prend pas ses responsbailités.

Donc si vous les prenez prier pour que tout se passe bien...

• 1 month later...
Posté(e)

Je confirme qu'il ne faut pas avoir de problème avec eux car ils sont aux abonnés absents en cas de litige.

Pour nous, aucun problème sur les délais, nous avons eu nos meubles en 1 mois porte à porte. Rien à redire la dessus

Par contre, nous avons eu de la casse dans un carton de vaisselle ainsi qu'un carton porté manquant. La seule réponse que nous avons eu était de nous tourner vers l'assurance complémentaire sachant que la franchise était bien supérieure au préjudice et qu'en toute logique ce type de sinistre doit être pris en charge par l'assureur du déménageur.

En résumé, un gros manque de sérieux.

• Habitués
Posté(e)

Par contre, nous avons eu de la casse dans un carton de vaisselle ainsi qu'un carton porté manquant. La seule réponse que nous avons eu était de nous tourner vers l'assurance complémentaire sachant que la franchise était bien supérieure au préjudice et qu'en toute logique ce type de sinistre doit être pris en charge par l'assureur du déménageur.

En résumé, un gros manque de sérieux.

La question que je me pose c'est quelle réponse tu aurais eue avec un autre déménageur...

• Habitués
Posté(e)

Il faudrait rajouter une définition dans le dictionnaire :

déménageur déf. voleur