Aller au contenu

Demande faite pour le quebec mais installe en Ontario


Duxitto

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je sais que c'est un sujet qui a été abordé plusieurs fois et que les avis divergent dessus, mais ma situation est un peu particulière et j’aimerai avoir l'avis de personnes qui sont passé par là, en effet j'ai fait une demande d'immigration via le Québec cela fait des quelques temps, et maintenant que j'ai reçu ma RP je suis déjà installé en Ontario (je suis venu
avec un permis de travail) et mon contrat ne se termine que dans 6 mois, entre temps a la douane l'agent de l'immigration n'a pas voulu enregistrer mon adresse pour m'envoyer ma RP vu que c’est une adresse sur Toronto et que je suis entrée par Toronto.

Je ne dis pas que je veux rester en Ontario mais d'un autre cote je ne peux pas laisser tomber mon boulot et partir sur Montreal comme ca.

Merci pour votre aide

Modifié par Duxitto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est l'agent qui décide alors, je vois pas d'autres solution? normal que ça soit refusé, c'est une demande pour le Québec... il aurait fallu attendre la carte RP puis partir ailleurs si tu voulais.

peut être téléphoner au CIC et voir avec eux pour faire une demande de modification et voir s'il faut refaire des formulaires pour modifier cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec un permis de travail) et mon contrat ne se termine que dans 6 mois, entre temps a la douane l'agent de l'immigration n'a pas voulu enregistrer mon adresse pour m'envoyer ma RP vu que c’est une adresse sur Toronto et que je suis entrée par Toronto.

Euh, cela ce n'est pas normal. L'agent d'immigration aurait du prendre ton adresse au Canada. Tu peux communiquer ton adresse au CIC directement. Ne leur raconte pas ta vie, tu n'as pas besoin de faire cela.

As-tu été admis en tant que résident permanent? Le visa RP est valable dans tout le Canada et peut se valider à n'importe quel point d’entrée.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement