Habitués green20770 Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 La carte de France selon les populations de France et du Monde: http://www.topito.com/top-france-prejuges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LetiKev Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Haha c'est con! Le concept est sympa, il faut juste que les personnes qui ne comprennent pas le second degr頮e passent pas par l࠺p Envoy頰ar l'application mobile Forum IC Modifié 16 juillet 2013 par LetiKev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Et maintenant le Québec vu par....Les Montréalais ou plutôt les gens du Plateau : http://levraigabroy.com/le-quebec-vu-par-les-montrealais/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LetiKev Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je vérifierai ces clichés une fois sur place héhé! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Et le Québec vu par...les Montréalais. kzrystof a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y0ann Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rayjean Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ouaip, je suis un vrai montréalais. (Laval 2 je la pige pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire682 Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 mais je ne sais plus vue par qui par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 :Crylol: excellent, j'adore ce genre d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'habite au royaume de Radio X? Moi? Arghhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 Cartes du Canada vu par ...: http://ladiagonale.ca/la-tache/la-carte-du-canada-vue-par J'adore celle vue par les Chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés