Habitués guylou973 Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 ok merci car j'avais un doute, ci joint le lien pour les prochains envois http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/actualite2.html Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 bonsoir, dites moi vous l'avez envoyé à quelle adresse votre DSQ à l'Ambassade de Paris ou Montréal car je dois poster mon dossier demain !!! congratulations for you !!!! guylou973 voici l'adresse à laquelle tu dois envoyer ta DCSQ Direction de l'immigration économique – International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 yep la bonne adresse Citer
fab013 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Petite surprise ce soir en voulant retirer de l'argent, j' ai vu que je venais d' être prélevé ! ouf ! Soulagement, il etait temps, je me posais pas mal de questions, et cela polluait ma tête et mes journées... Le prélèvement date du 09/12 et il apparait aujourd'hui sur mon compte... Donc, j'espère donner de l'espoir à ceux qui attendent encore. Vous voyez cela arrive, cela ne devrait pas tarder pour les retardataires restant... Courage. Bonne soirée. Modifié 11 décembre 2013 par fab013 Mistergna, anouar200, céline83 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Godson333 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Felicitations fab013 fab013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 cool..... fab013 a réagi à ceci 1 Citer
belinda Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, J'ai reçu mon accusé réception du micc ce soir !!!! Edwige11, fab013, céline83 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués francis32 Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Mes felicitations Belinda. Tes stats stp Citer
amine_hani Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour,Courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
belinda Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Mes felicitations Belinda. Tes stats stp Examen TCFQ : 26-04-2012Résultat TCFQ : 08-06-2012Envoi DCSQ : 02-07-2012 AR de La Poste : 10-07-2012 Retour dossier : 23-10-2012 Motif : Vous avez obtenu votre diplôme il y a plus de cinq ans Envoi DCSQ : 30-07-2013 Arrivée DCSQ : 02-08-2013 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 WAO!!!! il y a 12 d'attente (avec intervieuw) avant d'obtenir le CSQ!!!! Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, Petite surprise ce soir en voulant retirer de l'argent, j' ai vu que je venais d' être prélevé ! ouf ! Soulagement, il etait temps, je me posais pas mal de questions, et cela polluait ma tête et mes journées... Le prélèvement date du 09/12 et il apparait aujourd'hui sur mon compte... Donc, j'espère donner de l'espoir à ceux qui attendent encore. Vous voyez cela arrive, cela ne devrait pas tarder pour les retardataires restant... Courage. Bonne soirée. oh super féliciation contente pour toi!!! fab013 a réagi à ceci 1 Citer
fab013 Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, Petite surprise ce soir en voulant retirer de l'argent, j' ai vu que je venais d' être prélevé ! ouf ! Soulagement, il etait temps, je me posais pas mal de questions, et cela polluait ma tête et mes journées... Le prélèvement date du 09/12 et il apparait aujourd'hui sur mon compte... Donc, j'espère donner de l'espoir à ceux qui attendent encore. Vous voyez cela arrive, cela ne devrait pas tarder pour les retardataires restant... Courage. Bonne soirée. oh super féliciation contente pour toi!!! Merci, c'est quand meme une etape de franchie, meme si elle est minime , le plus dur est a venir, on croise les doigts. Bon courage et chance a tous. torepadufeu78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, Petite surprise ce soir en voulant retirer de l'argent, j' ai vu que je venais d' être prélevé ! ouf ! Soulagement, il etait temps, je me posais pas mal de questions, et cela polluait ma tête et mes journées... Le prélèvement date du 09/12 et il apparait aujourd'hui sur mon compte... Donc, j'espère donner de l'espoir à ceux qui attendent encore. Vous voyez cela arrive, cela ne devrait pas tarder pour les retardataires restant... Courage. Bonne soirée. oh super féliciation contente pour toi!!! Merci, c'est quand meme une etape de franchie, meme si elle est minime , le plus dur est a venir, on croise les doigts. Bon courage et chance a tous. c'est vrai mais le fait qu'il n'y ai pas de retour de dossier c'est rassurant:) merci et bonne chance à toi Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, Petite surprise ce soir en voulant retirer de l'argent, j' ai vu que je venais d' être prélevé ! ouf ! Soulagement, il etait temps, je me posais pas mal de questions, et cela polluait ma tête et mes journées... Le prélèvement date du 09/12 et il apparait aujourd'hui sur mon compte... Donc, j'espère donner de l'espoir à ceux qui attendent encore. Vous voyez cela arrive, cela ne devrait pas tarder pour les retardataires restant... Courage. Bonne soirée. Je suis vraiment content pour toi fab013 .. Bon courage pour la suite du parcours !! Envoi DCSQ 30/07/2013 AR FedEx 05/08/2013 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mariedm Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Bravo à tous ceux qui vienne de recevoir confirmation de l'ouverture de leur dossier !!! 1ère étape nécessaire franchie ! belinda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Bravo à tous ceux qui vienne de recevoir confirmation de l'ouverture de leur dossier !!! 1ère étape nécessaire franchie ! Maintenant au tour de la souffrance , parce que vous trouverez le temps d'attente très très très très très très très très très très très très long...mais courrage ca va aller . Citer
amine_chardonneret Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bravo à tous ceux qui vienne de recevoir confirmation de l'ouverture de leur dossier !!! 1ère étape nécessaire franchie ! Maintenant au tour de la souffrance , parce que vous trouverez le temps d'attente très très très très très très très très très très très très long...mais courrage ca va aller . En même y a pas de choix. Modifié 12 décembre 2013 par amine_chardonneret Citer
Habitués geckooa Posté(e) 13 décembre 2013 Habitués Posté(e) 13 décembre 2013 Hello ! J'ai eu la bonne surprise de recevoir mon AR par email aujourd'hui Demain mise a jour de mon dossier par envoie du formulaire de modification !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC barthaure et Mistergna ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés