Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Alors les derniers Juilletiste à pas être prélevés vous en êtes où ?

Et toi elo c'est bon tu as renvoyé ton paiement ?

Courage a tous pour l'attente .

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

céline83 toujours rien de mon coté aussi .. :unsure2: :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le CSQ peut prendre 12 mois, même pour traitement prioritaire. Patientez, pas le choix!!! :sad:

Sophie, on attend toujours l'Accusé de Réception de notre DCSQ .. on est pas encore arrivé au stade d'attendre le CSQ .. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a Ithrène le Postiché également qui est toujours en attente.

Effectivement Amine je suis toujours en stand-by de l'accusé de réception, j'avoue que ça commence un peu à peser sur le moral et ce n'est que le début, je prévois le pire pour le reste de cette procédure qui s'avère être rédhibitoire mais je ne veux pas aller trop vite en besogne car il y a encore beaucoup de chemin à parcourir et à chaque jour suffit sa peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le CSQ peut prendre 12 mois, même pour traitement prioritaire. Patientez, pas le choix!!! :sad:

Sophie, on attend toujours l'Accusé de Réception de notre DCSQ .. on est pas encore arrivé au stade d'attendre le CSQ .. :biggrin2:

12 mois au total!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai envoyer par recommander l autorisation de prélèvement hier ça devrait arriver dans une semaine...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

BONNE CHANCE ELO ;)

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai envoyer par recommander l autorisation de prélèvement hier ça devrait arriver dans une semaine...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Allez courage !!

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Juilletiste.

J'aurai une question ou je m'interroge :

Est ce que l'agent d'immigration corrige si on a fait une erreur dans le code , la correspondance de notre métier ? Ou même si on pensait qu'il n'y en avait pas et que il y en a ?

Il me semble aussi qu'ils peuvent changer le requérant principal?

Merci.

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Juilletiste.

J'aurai une question ou je m'interroge :

Est ce que l'agent d'immigration corrige si on a fait une erreur dans le code , la correspondance de notre métier ? Ou même si on pensait qu'il n'y en avait pas et que il y en a ?

Il me semble aussi qu'ils peuvent changer le requérant principal?

Merci.

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Bonjour,

ils peuvent effectivement modifier les codes (tant pour la profession que pour le domaine de formation).

Ils ne se basent que sur les preuves et annexes que l'on envoie et pas sur ce que l'on écrit sur le formulaire. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mistergna .

Donc ils recherchent eux même aussi si le diplôme correspond à un domaine dans la liste c'est bien ça?

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que l'agent du MICC que j'ai eu en ligne en aout 2013 m'a dit.

Il m'a donné un exemple très simple à comprendre: vous pouvez indiquer que vous êtes ingénieur en aérospatial dans le formulaire, nous analysons vos pièces pour déterminer votre domaine et le niveau d'études. S'il s'avère que vous êtes analyste financier, vous aurez les points d'un analyste financier.

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours tout le monde. J'ai besoin d'un renseignement concernant le domaine d'étude vis à vis mon expérience professionnel ,

 

Enfaite, j'ai poursuivis un master en Informatique précédé par un tronc-commun nommé "Mathématique et Informatique" et évidemment ma formation était héritière d'une longue présence des mathématiques que ce soit à la licence ou le master, d'ailleurs sur mes 2 diplômes c'est mentionné (Domaine : Mathématique Informatique, Filière : Informatique, spécialité : Réseaux).

 

Maintenant vu le manque de choix pour l'emploi, je travaille depuis 1 an et demi comme étant un prof de math au secondaire. ma question, est-que ce boulot sera accordé comme étant une expérience dans mon domaine ou hors domaine ? :unsure2:

 

Merci d'avance :flowers:

Ce que je ferais moi ; je mentionnerai comme expérience professionnelle dans mon domaine et je ferai un courrier explicatif .. Ils décideront s'ils le prennent en compte ou non eux même.

Bonne continuation :)

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que l'agent du MICC que j'ai eu en ligne en aout 2013 m'a dit.

 

Il m'a donné un exemple très simple à comprendre: vous pouvez indiquer que vous êtes ingénieur en aérospatial dans le formulaire, nous analysons vos pièces pour déterminer votre domaine et le niveau d'études. S'il s'avère que vous êtes analyste financier, vous aurez les points d'un analyste financier.

 

:biggrin2:[/quote

D'accord merci c'est vrai c'est logique mais avec le stress de passer à côté . ..

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde. J'ai besoin d'un renseignement concernant le domaine d'étude vis à vis mon expérience professionnel ,

Enfaite, j'ai poursuivis un master en Informatique précédé par un tronc-commun nommé "Mathématique et Informatique" et évidemment ma formation était héritière d'une longue présence des mathématiques que ce soit à la licence ou le master, d'ailleurs sur mes 2 diplômes c'est mentionné (Domaine : Mathématique Informatique, Filière : Informatique, spécialité : Réseaux).

Maintenant vu le manque de choix pour l'emploi, je travaille depuis 1 an et demi comme étant un prof de math au secondaire. ma question, est-que ce boulot sera accordé comme étant une expérience dans mon domaine ou hors domaine ? :unsure2:

Merci d'avance :flowers:

Ce que je ferais moi ; je mentionnerai comme expérience professionnelle dans mon domaine et je ferai un courrier explicatif .. Ils décideront s'ils le prennent en compte ou non eux même.

Bonne continuation :smile:

Edwige

Merci :thumbsup: Mais y a t'il une case ou je pourrai mentionner ça que j'ai pas vu ?? ou je mentionnerai uniquement sur courrier explicatif ?? normalement c'est une expérience du domaine d'étude puisque 40-50% des modules que j'ai étudié durant mon cursus c'était des mathématiques approfondis. D'ailleurs l'informatique en elle même c'est des mathématiques appliqués. et puis sur la grille il est mentionné que le domaine informatique et mathématique ont le même nombre de points, 6 chacun

Modifié par amine_chardonneret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Paiement des frais de traitement des dossiers par carte de crédit VISA ELECTRON AGB (Gulf Bank Algeria) n'est plus possible, à cause de code CCV2 (Card Verification Value) qui n'a même pas de place pour l'introduire sur le formulaire de Paiement par carte de crédit ( A-0591-F0 ). :rtfm:

Plusieurs dossiers ont été retournés (y compris le mien après 4 mois d’attente) par motif suivant :

<< Votre paiement par carte de crédit a été refusé après deux tentatives, veuillez nous soumettre un nouveau paiement >>. :sad:

Malheureusement La banque AGB (Gulf Bank Algeria) a opté pour ces changements sans avoir mis ses clients au courant qu’après leurs réclamations par ce foutu SMS la semaine passée (Et c’était trop tard ) :angry: :

< Les paiements par carte internationale sur les sites qui ne demandant pas le CCV2 sont bloqués >

Paiement-fr-dynamique_5_2.pdf

Modifié par Fares Fares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir :bye:

Après le problème ( retour de dossier ) qu'on a eu avec la carte de crédit VISA ELECTRON AGB (Gulf Bank Algeria)

Quel est le moyen pour payer les frais de DCSQ en Algérie ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'un chèque en devise CAD est le meilleur moyen !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

Je pense qu'un chèque en devise CAD est le meilleur moyen !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir :bye:

Après le problème ( retour de dossier ) qu'on a eu avec la carte de crédit VISA ELECTRON AGB (Gulf Bank Algeria)

Quel est le moyen pour payer les frais de DCSQ en Algérie ?

Merci d'avance

Bonjour Fares,

Personnellement, j'ai du passer par la France, j'ai donné les coordonnées de la carte visa d'une copine qui habite en France. Malheureusement c'est le moyen le plus sur de ne pas voir votre dossier retourné.

Bon courage

Feriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir :bye:

Après le problème ( retour de dossier ) qu'on a eu avec la carte de crédit VISA ELECTRON AGB (Gulf Bank Algeria)

Quel est le moyen pour payer les frais de DCSQ en Algérie ?

Merci d'avance

Bonjour Fares,

Personnellement, j'ai du passer par la France, j'ai donné les coordonnées de la carte visa d'une copine qui habite en France. Malheureusement c'est le moyen le plus sur de ne pas voir votre dossier retourné.

Bon courage

Feriel

Bonjour,

Je pense qu'un chèque en devise CAD est le meilleur moyen !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

Je pense qu'un chèque en devise CAD est le meilleur moyen !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci mes frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement