Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de recevoir une lettre par la poste avec le ticket de carte bleu . J'ai eu peur sur le coup lol

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Félicitations elo !! J'imagine ton soulagement en effet .

Contente pour toi par contre je ne saurai te conseiller pour le paiement .

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oh merci Francis32 car je viens de regarder et oui!!!!!! J ai un numéro de dossier...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Donc ça veut dire que c est comme un AR?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci!

Oui je pense que je vais faire le chèque!!!

Donc il faut que j aille dans un bureau de change c est ça?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je suis rentrée chez moi il y avait une lettre en provenance du quebec!!!!

Qu est ce que c est?

Eh bien j ai 90 jours pour régler les frais eh OUI!!!

Donc 2 solutions: soit la dame était super mal informer, soit elle n avait pas fait caca ce jour la et c est dit elle elle est au fond du trou et va y rester jusqu a ce qu elle reçoive cette fameuse lettre! Je vais lui accorder le bénéfice du doute et opter pour la première...

Maintenant j ai une autre question pour ceux a qui c est arriver: combien de temps il vont mettre a ouvrir mon enveloppe? 4 mois?

Je vais envoyer mon paiement dans une petite enveloppe donc ils vont bien se douter que ce n est pas un dossier?

Vous me conseillez d envoyer un chèque cette fois ci? On sait jamais si je perd ou me fait voler ma cb...

Je me dit que j ai la chance d avoir une deuxième chance je veut pas la gâcher...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Excellente nouvelle! Je suis sincèrement content pour toi (vous)! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je suis rentrée chez

 

Excellente nouvelle! Je suis sincèrement content pour toi (vous)!  :good:[/quote

C est vraiment gentil! :-)))

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations elo, tu les a eu à l'usure hhh

Fais vite de régler cette histoire de paiement et tout ira bien !!

Bon courage pour la suite !!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations elo, tu les a eu à l'usure hhh

Fais vite de régler cette histoire de paiement et tout ira bien !!

Bon courage pour la suite !!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bientôt ton tour !

Tu comptes téléphoner ou pas ?

Envoi DCSQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

AR du MICC le 14 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller un petit sondage ! Il reste combien de juilletistes NON PRELEVES ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci!

Oui je pense que je vais faire le chèque!!!

Donc il faut que j aille dans un bureau de change c est ça?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation trop contente pour toi ;))))))) comme quoi rien n'est jamais perdu ;))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

céline83 j'espère vraiment que mon tour viendra le plutôt possible, parce que je commence à m'inquiéter pour de bon .. et au même temps je ne veux pas téléphoner aux services du BIQ, je flippe rien qu'à l'idée d'entendre que mon dossier me sera ou m'a été retourné !!!! :crying: :crying:

En plus le 25/12 prochain j'aurai 35 ans et avec un retour de dossier je vais perdre 2 points pour le critère "ÂGE" :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller un petit sondage ! Il reste combien de juilletistes NON PRELEVES ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Moi toujours rien à l'horizon, pas d'accusé de réception ni de prélèvement même pas un petit coucou niet, enfin quoi qu'il en soit je ne serais pas en mesure de savoir si les frais d'étude de mon dossier ont été encaissés car voyez vous j'ai choisi les mandats poste canada comme mode de payement, et malheureusement aucun moyen ne permet de le savoir.

Modifié par Ithrène le Postiché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis rentrée chez moi il y avait une lettre en provenance du quebec!!!!

Qu est ce que c est?

Eh bien j ai 90 jours pour régler les frais eh OUI!!!

Donc 2 solutions: soit la dame était super mal informer, soit elle n avait pas fait caca ce jour la et c est dit elle elle est au fond du trou et va y rester jusqu a ce qu elle reçoive cette fameuse lettre! Je vais lui accorder le bénéfice du doute et opter pour la première...

Maintenant j ai une autre question pour ceux a qui c est arriver: combien de temps il vont mettre a ouvrir mon enveloppe? 4 mois?

Je vais envoyer mon paiement dans une petite enveloppe donc ils vont bien se douter que ce n est pas un dossier?

Vous me conseillez d envoyer un chèque cette fois ci? On sait jamais si je perd ou me fait voler ma cb...

Je me dit que j ai la chance d avoir une deuxième chance je veut pas la gâcher...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Content pour toi Elo, t'es revenue de loin quand même lol

Et bon courage à ceux qui n'ont pas été encore prélevés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je me dit que enfin la roue tourne et c est a mon tour!!!

C est vrai qu il faut avoir les nerfs bien remplis pour ne rien lâcher!!!

Même si ma facture tel va être énorme! Mdr...

Par expérience je vous dit de ne pas hésiter a les appeler car vous pouvez tomber sur des gens C.... Comme moi la deuxième fois ou sur des gens bien (comme la première!) qui m avais remonter le moral en me disant qu il y avait qd même une solution...

Qd je serais au Canada je pourrais écrire un livre qui sera intitulé "mon immigration par toutes les étapes" mdr.... Je pense qu il y aura plusieurs tomes!!!!!!

Bon courage a ceux qui attendent encore l AR ne vous décourager surtout pas!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je suis rentrée chez moi il y avait une lettre en provenance du quebec!!!!

Qu est ce que c est?

Eh bien j ai 90 jours pour régler les frais eh OUI!!!

Donc 2 solutions: soit la dame était super mal informer, soit elle n avait pas fait caca ce jour la et c est dit elle elle est au fond du trou et va y rester jusqu a ce qu elle reçoive cette fameuse lettre! Je vais lui accorder le bénéfice du doute et opter pour la première...

Maintenant j ai une autre question pour ceux a qui c est arriver: combien de temps il vont mettre a ouvrir mon enveloppe? 4 mois?

Je vais envoyer mon paiement dans une petite enveloppe donc ils vont bien se douter que ce n est pas un dossier?

Vous me conseillez d envoyer un chèque cette fois ci? On sait jamais si je perd ou me fait voler ma cb...

Je me dit que j ai la chance d avoir une deuxième chance je veut pas la gâcher...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est une super nouvelle, je suis bien contente pour toi!

Sinon pour ce qui est de l'ouverture de ton enveloppe ne t'inquiète pas je pense qu'ils doivent ouvrir tous les courriers dès qu'ils les réceptionnent et qu'ils trient d'entrée ce qui doit être traité tout de suite ou pas.

Enfin dans tous les cas c'est une bonne chose pour toi et maintenant y a plus qu'à :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je me dit que enfin la roue tourne et c est a mon tour!!!

C est vrai qu il faut avoir les nerfs bien remplis pour ne rien lâcher!!!

Même si ma facture tel va être énorme! Mdr...

Par expérience je vous dit de ne pas hésiter a les appeler car vous pouvez tomber sur des gens C.... Comme moi la deuxième fois ou sur des gens bien (comme la première!) qui m avais remonter le moral en me disant qu il y avait qd même une solution...

Qd je serais au Canada je pourrais écrire un livre qui sera intitulé "mon immigration par toutes les étapes" mdr.... Je pense qu il y aura plusieurs tomes!!!!!!

Bon courage a ceux qui attendent encore l AR ne vous décourager surtout pas!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation Elo !!!! Super contente contente pour toi vraiment !! J'ai suivi ton histoire de très près et j'ai réellement était ennuyée pour toi.. Mais tout s'arrange ;)) comme quoi on ne le dira vraiment jamais assez, faut garder l'espoir jusqu'au bout !! Encore félicitations :D

Et courage aux autres faut vraiment rien lâcher et continuer d'y croire !! Elo en est un bon exemple :)

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement