Habitués CatHell Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) je crois qu'on n'a pas la même définition de "bien".A croire qu'elle est frustrée ds sa vie et qu'elle se lâche sur le forum.(bah vi ça demande des efforts d'être gentil avec les autres qd on ne l'est pas naturellement) Modifié 11 septembre 2013 par Mme Tetue Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Il y en a qui n'ont pas envie (et en général je pense que ça doit être "pour un temps) de travailler et bien ils devraient avoir le droit. ben oui mais c'est parce que vous êtes persuadé que chômeur = fénéant.Je pense que si la société avait une mentalité moins négative elle pourrait être ettonnée.Je pense que chacun a sa place et des dons et que si c'était valorisé il y aurait très très peu de personnes qui ne feraient vraiment rien... Vous n'êtes pas encore arrivée, et je pense que vous ne devez pas savoir qu'ici, des gens qui ont des "dons" et qui offrent le fruit de leurs "dons" soit en produits (tableaux, bijoux, vêtements, bougies, coiffure, et j'en passe) ou sous forme de formations (de niveau et de qualité plus ou moins douteuse), dans leur sous-sol, il y en a des masses. Malheureusement, beaucoup de monde pensent, à notre époque, qu'il sont des génies méconnus. je vois pas le rapport avec ce que je dis et j'ai bien envie de te dire de garder tes sarcasmes pour toi,parce que d'1 je n'ai pas parlé de moi et de 2 on pourrait en dire de même pour toi madame l'élue... Moi non plus, je n'ai pas parlé de vous, je ne sais même pas ce que vous faites, ce n'est pas dans votre profil. Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez visée. Ce que j'essaie de vous expliquer, c'est une réaction à : "Il y en a qui n'ont pas envie de travailler et bien ils devraient avoir le droit. Je pense que chacun a sa place et des dons et que si c'était valorisé il y aurait très très peu de personnes qui ne feraient vraiment rien..." Autrement dit, la société devrait plutôt devenir mécène de ceux qui ne veulent pas travailler et qui veulent s'essayer à être artistes , que de s'occuper de ses personnes âgées, de ses personnes handicapées, de ses femmes seules abandonnées avec une flopée d'enfant. Excusez-moi, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord pour donner l'argent de mes impôts à des gens qui sont jeunes, qui ont deux bras, deux jambes, qui sont valides et qui refusent de travailler. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Il y en a qui n'ont pas envie (et en général je pense que ça doit être "pour un temps) de travailler et bien ils devraient avoir le droit. ben oui mais c'est parce que vous êtes persuadé que chômeur = fénéant.Je pense que si la société avait une mentalité moins négative elle pourrait être ettonnée.Je pense que chacun a sa place et des dons et que si c'était valorisé il y aurait très très peu de personnes qui ne feraient vraiment rien... Vous n'êtes pas encore arrivée, et je pense que vous ne devez pas savoir qu'ici, des gens qui ont des "dons" et qui offrent le fruit de leurs "dons" soit en produits (tableaux, bijoux, vêtements, bougies, coiffure, et j'en passe) ou sous forme de formations (de niveau et de qualité plus ou moins douteuse), dans leur sous-sol, il y en a des masses. Malheureusement, beaucoup de monde pensent, à notre époque, qu'il sont des génies méconnus. je vois pas le rapport avec ce que je dis et j'ai bien envie de te dire de garder tes sarcasmes pour toi,parce que d'1 je n'ai pas parlé de moi et de 2 on pourrait en dire de même pour toi madame l'élue... Moi non plus, je n'ai pas parlé de vous, je ne sais même pas ce que vous faites, ce n'est pas dans votre profil. Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez visée. Ce que j'essaie de vous expliquer, c'est une réaction à : "Il y en a qui n'ont pas envie de travailler et bien ils devraient avoir le droit. Je pense que chacun a sa place et des dons et que si c'était valorisé il y aurait très très peu de personnes qui ne feraient vraiment rien..." Autrement dit, la société devrait plutôt devenir mécène de ceux qui ne veulent pas travailler et qui veulent s'essayer à être artistes , que de s'occuper de ses personnes âgées, de ses personnes handicapées, de ses femmes seules abandonnées avec une flopée d'enfant. Excusez-moi, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord pour donner l'argent de mes impôts à des gens qui sont jeunes, qui ont deux bras, deux jambes, qui sont valides et qui refusent de travailler. désolé de m'être emporté mais oui je l'ai pris pour moi Pour ce qui est de don je ne parlais pas forcément d'art...mais bon je m'étendrais peut-être un autre jour parce que là il est déjà 1.30 am et je suis fatiguée Citer
Habitués CatHell Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) bon en tout cas même s'il est vrai que je te trouve parfois trop hautaine,je te présente mes excuses pour m'être adressé à toi de la sorte car je considère avoir un peu dépasser les bornes. Modifié 11 septembre 2013 par Mme Tetue Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 septembre 2013 Habitués Posté(e) 12 septembre 2013 désolé de m'être emporté mais oui je l'ai pris pour moi Pour ce qui est de don je ne parlais pas forcément d'art...mais bon je m'étendrais peut-être un autre jour parce que là il est déjà 1.30 am et je suis fatiguée bon en tout cas même s'il est vrai que je te trouve parfois trop hautaine,je te présente mes excuses pour m'être adressé à toi de la sorte car je considère avoir un peu dépasser les bornes. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas plus grave que ça. On peut d'ailleurs remarquer que, la plupart du temps, on n'a pas du tout le même comportement quand on est en face de quelqu'un et quand on parle de façon anonyme au travers de la toile. On a tendance à se lâcher beaucoup plus, et à écrire ce qu'on aimerait dire tout haut et qu'on n'ose pas, par souci des convenances. Moi, y compris. Le tout est de savoir lire entre les lignes et prendre internet juste pour ce qu'il est: une simple distraction. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 Selon un journaliste Anglais...Il a raison selon vous? 1. Les boulangeries et le bon pain français 2.« Probablement le seul pays au monde où on peut manger une baguette dans la rue sans attirer des regards bizarres » 3. Le bon fromage http://www.rue89.com/2013/06/15/gens-pyjama-supermarche-30-raisons-rester-france-243340 Il a oublié de citer Rolland Garros et le grand prix de Magnycourt de formule 1 Je peux par la même occasion vous citer aussi 30 autres bonnes raisons pour vivre en Inde tiens ou encore 30 autres pour quitter le même pays, comme quoi ...... Citer
Habitués CatHell Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130916trib000785255/atd-quart-monde-demonte-les-nombreux-cliches-sur-les-pauvres-profiteurs-des-aides.html "On peut gagner plus au RSA qu'avec le SMIC." "L'observation chiffrée de quelques cas de figure montre, que si l'on galère avec le SMIC, on galère encore plus avec le RSA", insiste l'organisation. ATD Quart Monde a ainsi calculé qu'un couple sans enfant, ne touchant pas d'Aide personnalisée au logement (APL), disposait de 724 euros par mois avec le RSA et au droit à la Couverture maladie universelle complémentaire (CMUC). Les revenus d'un couple gagnant un SMIC sont près de deux fois plus élevés. Le ménage disposera au total de 1.407 euros (SMIC+RSA activité), mais n'aura pas droit à la CMUC. L'écart se rétrécit pour les couples élevant deux enfants, mais reste très important. Un ménage au RSA touchera ainsi 1.354 euros (avec APL et allocations familiales), contre 1.922 euros pour un couple gagnant un SMIC. Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 La situation de l'emploi est meilleure au Québec qu'en France. La France aussi a des problèmes d'infrastucture, indigne d'un pays développé, comme le pont qui s'est effondré à Bayonne ! Citer
Kilathéa Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Après avoir lu ça... je me demande pourquoi j'ai envie de partir ^^ La France c'est merveilleux, on a 30 points qui nous expliquent pourquoi on est là Citer
Habitués valérieb Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 Après avoir lu ça... je me demande pourquoi j'ai envie de partir ^^ La France c'est merveilleux, on a 30 points qui nous expliquent pourquoi on est là En même temps la France n'est pas un pays si horrible que ça, Par contre quand vous habiterez ici à ce moment là vous constaterez peut être certaines lacunes mais tant qu'on a pas vécu ailleurs on peut pas savoir... Citer
Kilathéa Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Après avoir lu ça... je me demande pourquoi j'ai envie de partir ^^ La France c'est merveilleux, on a 30 points qui nous expliquent pourquoi on est là En même temps la France n'est pas un pays si horrible que ça, Par contre quand vous habiterez ici à ce moment là vous constaterez peut être certaines lacunes mais tant qu'on a pas vécu ailleurs on peut pas savoir... Je n'ai pas dit le contraire. Il y a bien des pays qui sont pire que la France. Cependant, ça fait quelques années que ce pays part en cacahuète et ça ne va pas aller en s'arrangeant loin de là... sebaure a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés