Aller au contenu

30 raisons de vivre en France


apache

Messages recommandés

  • Habitués

Il s'avère que je connais très bien le métier (pas pour l'avoir pratiqué, mais pour avoir été de nombreuses années en contact au niveau professionnel avec ce corps de métier). Sur Paris. Ce métier est très mal payé parce que c'est un métier qui ne nécessite aucune qualification (aucun diplôme, même pas le brevet des collèges), juste une bonne constitution et de la discrétion. Il faut reconnaître que souvent ce n'est pas le gratin qu'on trouve parmi ces gens là. Il y a des gens très valables, mais d'autres beaucoup moins. J'espère que ton mari ne compte pas travailler dans ce domaine une fois arrivé ici car il peut oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a dit qu'il verrait comment ça se passe là-bas donc ton avis sur la question m'intéresse.

Sinon de base il va mettre en avant l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne veut pas être au RSA parce que contrairement à vous on idéalise pas cette situation !

pour les responsabilités je ne répondrais même pas,c'est HS pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne veut pas être au RSA parce que contrairement à vous on idéalise pas cette situation !

pour les responsabilités je ne répondrais même pas,c'est HS pour moi

ou est ce que j'idéalisais les personnes sur le RSA ou l'aide sociale? faudrait pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit!

les responsabilité... c'est HS... peut être mais c'est aussi selon ça que la paie est évaluée... c'est facile de dire je travaille dur et physiquement, mais qu'est ce que c'est travailler dur? cela peut être physiquement, psychologiquement, intellectuellement, un haut niveau de responsabilités et de prises de risque le cul sur une chaise peut aussi être très dur...

tout simplement en prétendant que les gens au RSA ont la belle vie...et qu'ils travaillent pas parce qu'ils en ont les moyens (on leur paie tout etc...)...

oui tu n'as pas tort,les responsabilités c'est aussi une part de pénébilité.Pour autant je n'ai pas dit qu'un patron se la coule douce,je dis que son post ne justifie pas de gagner 100 fois plus que ses employés.2 poids,2 mesures...

Modifié par Mme Tetue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a dit qu'il verrait comment ça se passe là-bas donc ton avis sur la question m'intéresse.

Sinon de base il va mettre en avant l'informatique

Disons que je connais quelqu'un qui travaillait dans le domaine (ils étaient venus au Québec grâce à sa femme qui était infirmière) et qui a essayé de retrouver du travail dans les pompes funèbres-milieu mortuaire/funéraire ici, il n'a jamais réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout simplement en prétendant que les gens au RSA ont la belle vie...

ben tu me citeras...

Question de logique,si on décide de vivre du RSA et d'y rester,donc on parle de choix,c'est qu'on s'y plait non ? Sinon c'est une contrainte...

Ben moi pas.Je trouve normal que tout le monde puisse vivre en gros

ouai il y a quand même une différence entre vivre et se faire vivre!!

et en gros si vous en après les pauvres.Parce que aulieu de songer à taper ds les poches de ceux qui en ont le plus vous pensez à prendre chez ceux qui en ont le moin.Si vous n'aviez contre les aides,aulieu de penser qu'on devrait moins donner à ceux qui ont besoin vous penseriez qu'il faudrait regarder sur ce que touchent ceux qui en ont le plus

c'est vrai j'oubliais que travailler dur, faire un gros salaire est une chose honteuse, et que le fruit de notre travail doit être redistribuer à ceux qui n'en branlent pas une et vivent des aides et travaillant en plus au noir à côté!!

mon commentaire est tout autant valable ici qu'en France! on dirait que réussir et avoir un bon salaire est comme la peste, ce sont des cibles qu'il faut viser et tirer...

oxymore ?

Si on gagne autant au RSA et qu'on y est parce qu'on ne veut pas travailler pourquoi travailler au noir ?

Il y en a qui n'ont pas envie (et en général je pense que ça doit être "pour un temps) de travailler et bien ils devraient avoir le droit.

ben oui c'est évident, j'ai pas envie de travailler, alors demandons à ceux qui ont ''fait ce choix'' de payer pour mon non vouloir de faire fonctionner la société...

pour ton info ici quand tu touches du bs, tu reçois un très généreux retour de TPS TVQ... l'alimentaire n'est pas taxé... bref les taxes fais moi rire ils en payent pas tant que ça... ah oui sur 212 000 prestataires, seulement 90 000 on des contraintes à l'emploi! il en reste un bon paquet qui n'ont aucune contrainte à l'emploi...

"non vouloir de faire fonctionner la société" : tout l'argent qu'ils reçoivent ils le gardent sous le matelas où ils le mangent ?

"

Modifié par Mme Tetue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a qui n'ont pas envie (et en général je pense que ça doit être "pour un temps) de travailler et bien ils devraient avoir le droit.

tu sais c'est toi la premiere qui à dit qu'on devrait soutenir financièrement les personnes qui choisissent de ne pas travailler... alors tes leçons de morale sur ma soit disant apologie de l'aide sociale...

bref bonne journée, moi les dialogues en cherchant la moindre petite bête ne me passionne pas... assume tes propos et ensuite tu pourras me faire la leçon... car dans tout ce que tu cites je ne dis aucunement que vivre sur l'aide sociale est un du ou une chose merveilleuse, tu fais juste une interprétation libre de mes propos...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout simplement en prétendant que les gens au RSA ont la belle vie...

ben tu me citeras...

Question de logique,si on décide de vivre du RSA et d'y rester,donc on parle de choix,c'est qu'on s'y plait non ? Sinon c'est une contrainte...

Ben moi pas.Je trouve normal que tout le monde puisse vivre en gros

ouai il y a quand même une différence entre vivre et se faire vivre!!

est ce que cela veut dire que vivre sur l'aide sociale est super?

et en gros si vous en après les pauvres.Parce que aulieu de songer à taper ds les poches de ceux qui en ont le plus vous pensez à prendre chez ceux qui en ont le moin.Si vous n'aviez contre les aides,aulieu de penser qu'on devrait moins donner à ceux qui ont besoin vous penseriez qu'il faudrait regarder sur ce que touchent ceux qui en ont le plus

c'est vrai j'oubliais que travailler dur, faire un gros salaire est une chose honteuse, et que le fruit de notre travail doit être redistribuer à ceux qui n'en branlent pas une et vivent des aides et travaillant en plus au noir à côté!!

mon commentaire est tout autant valable ici qu'en France! on dirait que réussir et avoir un bon salaire est comme la peste, ce sont des cibles qu'il faut viser et tirer...

oxymore ?

Si on gagne autant au RSA et qu'on y est parce qu'on ne veut pas travailler pourquoi travailler au noir ?

tout simplement pour ne pas payer d'impôts, recevoir plus de prestations sociales, ne pas payer de cotisation santé, recevoir plus de remboursement de taxes...

Il y en a qui n'ont pas envie (et en général je pense que ça doit être "pour un temps) de travailler et bien ils devraient avoir le droit.

ben oui c'est évident, j'ai pas envie de travailler, alors demandons à ceux qui ont ''fait ce choix'' de payer pour mon non vouloir de faire fonctionner la société...

pour ton info ici quand tu touches du bs, tu reçois un très généreux retour de TPS TVQ... l'alimentaire n'est pas taxé... bref les taxes fais moi rire ils en payent pas tant que ça... ah oui sur 212 000 prestataires, seulement 90 000 on des contraintes à l'emploi! il en reste un bon paquet qui n'ont aucune contrainte à l'emploi...

"non vouloir de faire fonctionner la société" : tout l'argent qu'ils reçoivent ils le gardent sous le matelas où ils le mangent ?

comment tu fais fonctionner une société quand tu ne paies pratiquement pas d'impôts, pas de taxes de vente, pas de cotisations sociales, et que par dessus tout cela tu reçois des aides et des retours pour plus que tu ne donnes à cette société...

"

bref aucunement je ne fais l'apologie de l'aide sociale, je te confronte juste à des faits que se soit en France ou ici...

bonne journée pour moi cela va finir ici, car me faire dire ce que je n'ai pas dit ce n'est pas ce que j'apprécie le plus dans un débat d'idées!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu....je crois qu'il y a un petit soucis de compréhension lol...justement je te repproche de cracher sur le RSA :whistlingb:

j'ai jamais parlé non plus de ne pas taxer etc...tout ce que je prône c'est une meilleure répartition des "richesses".

C'est qd même juste dingue de chialer pour une poignée de personnes qui touchent 500€ et de trouver normal que quelqu'un qui paie ses salariés le minimum se verse 2 ans de smics par mois...c'est tout ce que je dis.(enfin ça et puis que les gens au RSA ne sont pas tous "juste des fénéants qui aiment profiter du système")

bref,ton raisonnement me fait penser à l'étude dont j'avais posté le lien il y a qqs jours .En gros les bas/moyens revenus préfèreraient voir diminuer les aides quitte à enrichir encore un peu plus les plus fortunés car ils ont peur que si les plus pauvres voient leurs aides augmenter ils se retrouvent au même rang qu'eux et donc de se retrouver en qq sorte en bas de l'échelle alors qu'ils vivent ds l'espoir d'être un jour un riche patron...

Enfin ces gens là,les fortunés,quelque part ils ont raison de se rouler ds les billets... hein,pourquoi s'en priver puisque ceux qui en ont moins trouvent ça normal et même les encourage,vont même jusqu'à trouver normal l'idée qu'on en donne moins à ceux qui ne font survivre avec 500 € pendant que les autres s'enrichissent...

ben oui c'est la crise ma bonne dame,il n'y a plus d'argent ds les caisses donc il faut en trouver quelque part ! Il vaut mieux taxer ceux qui en chient déjà tous les mois du moment que les riches puissent continuer à vivre tranquile

41b4zVSLtqL.jpg

Modifié par Mme Tetue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le fond du billet

1. Les boulangeries et le bon pain français

C'est vrai qu'il est bon :)

2.« Probablement le seul pays au monde où on peut manger une baguette dans la rue sans attirer des regards bizarres »

Ha bon? en Angleterre cela ne me posait aucun soucis

3. Le bon fromage

C'est sur que comparativement au cheddar, le comté c'est autre chose :) Il a pas un peu faim quand meme le journaliste?

4. Les croissants

C'est sur il creve de faim

5. Les crêpes

Merci de se cotiser pour ce pauvre journaliste !

6. Pour faire une soirée agréable à la française, une bouteille de vin, une baguette et du fromage suffisent

Les copains c'est pas plus mal, quitte a se passer de la bouffe...

7. « En fait, toute la nourriture et les boissons sont géniales en France »

Heu, je crois que je vais appeler le secours populaire... cette homem souffre probablement de malnutrition :)

8. On ne voit jamais de personnes en pyjamas au supermarché

Rien a redire... Sinon qu'il connait pas très bien mon voisin...

9-10. Pays de fête : les boîtes de nuit ne ferment pas avant 4 heures du matin et c’est le pays des Daft Punk

Un gros oui :)

11. Les Français s’habillent bien

Question de point de vue

12. Le sèche-cheveux et l’aspirine sont des inventions françaises

Ouah ! quelle révolution, je suis certain qu'on en trouve pas dans tous les pays industrialisés !

13-16. Des billets de train bon marché pour visiter les endroits magnifiques de la France, comme Saint-Malo, les plages du Sud ou bien « les éblouissantes stations de ski »

Bon marché : a définir, oui la france à de beaux paysages.

17. Les 24 heures du Mans et le Parkour

Je connaissais meme pas le Parkour :)

18-19. Les musées et théâtres

Oui nous sommes bien lotis

20. Les films français gagnent souvent des Oscars

Heu, statistiquement c'est pas vrai, y a qu'a voir la foire qu'on a fait pour the artist.

21. Les marchés

Oui nous sommes bien lotis

22. Le Tour de France

Cool. Mais on peut transposer dans tous els pays avec les sports locaux... basket, hockey...

23. La semaine de 35 heures. Et le paiement des heures supplémentaires

Heu... Joker ! les heures sup pas payées et les 35 h sont payées 35.

24. Cinq semaines de congés payés et 13 jours fériés

Oui on est bien lotis, en revanche pas d'ascenceur social fais ton choix.

25. Le dimanche,vrai jour de repos

à l'exception des exceptions qui sont pléthores

26. L’Etat-Providence

C'est un avantage ca?

27. Le café

mouais, je comprends pas bien d'ou ca sort. ni par rapport a quoi on compare.

28. « Ce n’est pas grave si on rate la deadline pour les démarches bureaucratiques »

Non... 10% de plus sur les impôts c'est pas grave... quand on en paye pas

29. La vie en France est plutôt relax

Merci d'éviter les grandes villes en général et les voitures en particulier :)

30. « Qu’attendez-vous ? La France est géniale. Déménagez-y immédiatement ».

Non mais en fait je vais faire l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r

Ces 30 raisons sont tout aussi ridicules qu'absurdes. C'est à se demander si ce n'est pas l'auteur de ce post qui en est l'auteur, justement.

En tout en cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y à au moins une bonne raison d'immigrer en France : les allocations en veux-tu, en voilà. Même si tu es clandestin, moi te donner des sous, logement, vêtements, santé pour toi et ta famille, même si elle habite pas en France (si, si), scolarité pour tes enfants. et tout et tout...

Même que si les contribuables osent s'en plaindre, on les accusera et condamnera pour incitation à la haine raciale, racisme, descrimination.

Elle est pas belle la vie en France ?

Tu ne dois sûrement pas connaitre tout à fait les difficultés pour dire autant d'âneries..tu démontre juste ton ignorance

C'est pas un peu fini d'insulter le monde? Encore un banni qui revient sans même se faire discret !!!

Depuis,quand indiquer à quelqu'un que ces propos sont absurdes,et faits de raccourcis douteux,(donc des âneries),et la démonstration de son ignorance des réalités,est une insultes ?? Mis à part,dans une dictature..je ne vois pas autre part où cela serait interdit..je n'ai aucunement remis en question par des noms d'oiseaux,propos racistes etc l'intégrités de cette personne.

Par contre ces propos semblent avoir l'aval de quelques un...Pour finir,oui il y a eu,il y a ,et il y aura toujours des tricheurs..Mais d'une part,ils ne sont pas si nombreux,et d'autre part,cela n'est pas unilateral,et servent le dessin de gens qui font bien pire...mais bien sûr,tout cela est une autre histoire..

Ce ne sont pas les tricheurs que je dénonce. C'est le système social en lui-même. La distribution à tour de bras d'allocations en tous genres qui font qu'au final, les bénéficiaires s'en sortent bien mieux que ceux qui travaillent et qui perçoivent un salaire de 1200 euro/mois. C'est cela que je dénonce car ce n'est pas normal. Qu'il y ait des gens qui pour x raisons, dépendent du bien être social est une chose. Mais que ceux qui bossent pour 1200 ou 1300 euro net/mois, n'arrivent plus à faire face et n'ont droit à rien, ce n'est pas normal. Ces travailleurs sont dans la catégorie de ceux qui payent tout plein pot et n'ont droit à aucune aide ou dérisoire.

Pour exemple : mes voisins, un couple avec deux enfants. Tous les deux la quarantaine sont au rsa et l'un et l'autre. Pratiquement, tous leurs frais (loyer, edf etc..) sont pris en charge. Les services sociaux de la mairie ont gracieusement mis à leur disposition, un terrain au bord de l'eau pour qu'ils puissent passer du bon temps. Un terrain avec deux belles caravanes et un point d'eau potable. C'est normal ça ? Quand un couple de travailleurs ne peut offrir, lui, des vacances à ses enfants ? Je n'ai rien contre mes voisins. On s'entend très bien et ils ont raison, finalement, de profiter du système. Mais quand même et de mon point de vue, ce n'est pas normal. C'est cela que vous appelez des âneries ?

Ecoutez muriel,je n'ai rien contre vous,et je ne ressens aucune haine..mais de la lassitude,quant aux types de propos que vous eûtes. Je n'ignore pas que des gens comme les voisins dont vous parlez existent !

Et je peux comprendre,cette frustration,puisque moi même je travaille trop (salaire élevés,et nombre d'heures) ,mais avec des periodes de chomages helas..et je me retrouve dans cette situations improbable,de ne pouvoir espèrer un simple studio...

Mais quoiqu'il en soit,je ne pointes pas ceux qui ont ces allocations familiale. Car ce sont précisément ceux là,(avec les immigrés) que les personnes qui ont le pouvoir,utilisent pour nous diviser,et ainsi,nous divertir,des vrais raisons...je pourrais échafauder plus avant,tout cela...mais là n'est pas le propos de ce forum ! Cependant,si je vous ai blessé je m'en excuse,vraiment !! bonne soirée

Je comprend ce que vous voulez dire mais je ne suis pas persuadée que l'on puisse bâtir un pays fort, basé d'un côté sur l'écrasement en multiples taxes et impôts, des travailleurs et d'un autre côté sur l'encouragement à l'assistanat et à la paresse. Je dis qu'il y a beaucoup trop d'assistanat en France alors que celle-ci n'en a plus les moyens et depuis longtemps. Cela ne durera pas et au bout du compte, on y sera tous perdants. Je vous rejoint sur un point : la division que les pouvoirs entretiennent... Rassurez-vous, je ne suis pas blessée et j'apprécie votre commentaire.

Bonjour Muriel,

je ne puis être que tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne puisse bâtir un pays fort de la sorte !! Et moi même,je trouve mon équilibre à travers mon métier. C'est ce qui m'a poussé à partir à Montréal !! J'eu préféré pouvoir rester en France,et m'y construire un avenir..Mais trop c'est trop..

Donc me voilà avec un contrat Canadien,un visa de travail,et un billet d'avion :)

J'ai conscience que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs..Je vous souhaite le meilleur pour la suite

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon un journaliste Anglais...Il a raison selon vous?

1. Les boulangeries et le bon pain français

2.« Probablement le seul pays au monde où on peut manger une baguette dans la rue sans attirer des regards bizarres »

3. Le bon fromage

4. Les croissants

5. Les crêpes JUSQU'À ici tout ca je peux le faire sur place pas besoin d'aller en France...

6. Pour faire une soirée agréable à la française, une bouteille de vin, une baguette et du fromage suffisent

ici en a pas selon toi?

7. « En fait, toute la nourriture et les boissons sont géniales en France » MIam,..

8. On ne voit jamais de personnes en pyjamas au supermarché

c'est interdit ou quoi?

9-10. Pays de fête : les boîtes de nuit ne ferment pas avant 4 heures du matin et c’est le pays des Daft Punk

je dors pas plus tard que minuit...

11. Les Français s’habillent bien

:) juste eux?

12. Le sèche-cheveux et l’aspirine sont des inventions françaises

on n'a qu'à sécher ses cheveux au vent et prendre de l'ibuprofène

13-16. Des billets de train bon marché pour visiter les endroits magnifiques de la France, comme Saint-Malo, les plages du Sud ou bien « les éblouissantes stations de ski »

ah ben la.. t'as un POint ici ON n'a pas de ski c'est ca?

17. Les 24 heures du Mans et le Parkour

ok

18-19. Les musées et théâtres

OK

20. Les films français gagnent souvent des Oscars

hehehe

21. Les marchés

cOnvaincue...

22. Le Tour de France

....

23. La semaine de 35 heures. Et le paiement des heures supplémentaires

ca OUI

24. Cinq semaines de congés payés et 13 jours fériés

OH que OUI

25. Le dimanche,vrai jour de repos

bah

26. L’Etat-Providence

bah

27. Le café

bof

28. « Ce n’est pas grave si on rate la deadline pour les démarches bureaucratiques »

mmm...

29. La vie en France est plutôt relax

sur? pourquoi veulent tous venir ici alors?

30. « Qu’attendez-vous ? La France est géniale. Déménagez-y immédiatement ».

à go ON pars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a qui n'ont pas envie (et en général je pense que ça doit être "pour un temps) de travailler et bien ils devraient avoir le droit.

ben oui c'est évident, j'ai pas envie de travailler, alors demandons à ceux qui ont ''fait ce choix'' de payer pour mon non vouloir de faire fonctionner la société...

pour ton info ici quand tu touches du bs, tu reçois un très généreux retour de TPS TVQ... l'alimentaire n'est pas taxé... bref les taxes fais moi rire ils en payent pas tant que ça... ah oui sur 212 000 prestataires, seulement 90 000 on des contraintes à l'emploi! il en reste un bon paquet qui n'ont aucune contrainte à l'emploi...

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent: Beaucoup de Français vont être en désaccord avec cet Anglais parce que les Français quittent la France en grand nombre ... 1- 500 000 Français ont quitté la France pour l'étranger au cours des 10 dernières années. Beaucoup d'autres Français vont aussi quitter la France au cours des prochaines années, la France s'enfonçant dans la crise, la récession, le déclin et le chômage de masse. 2- Des milliers de Français quittent la France pour immigrer au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France. 3- Le quota des PVT pour les Français pour le Québec/Canada s'est envolé en moins de 48 heures... 4- Etc.

Yeah yeah yeah. Pis z'ont même pas de Cheez Whiz, hein mon chou ?

Yeah, yeah, yeah. Mais ils ont le fromage qui pue, hein mon chou... :cool:

Et pour ton information, le Cheez Whiz, ç'est américain, développé par la compagnie américaine Kraft Foods... :whistlingb:

Moi je mange souvent du Cheez Whiz parce qu'il coute moins cher que le fromage importé de la France. Par contre en France on peut avoir du fromage de meilleur qualité avec le meme prix que le Cheez Whiz.

Il y a aussi des bonnes spécialités gastronomiques au Canada bon marché qu'on ne trouve pas en France comme par exemple le beurre d'arachides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a qui n'ont pas envie (et en général je pense que ça doit être "pour un temps) de travailler et bien ils devraient avoir le droit.

ben oui c'est évident, j'ai pas envie de travailler, alors demandons à ceux qui ont ''fait ce choix'' de payer pour mon non vouloir de faire fonctionner la société...

pour ton info ici quand tu touches du bs, tu reçois un très généreux retour de TPS TVQ... l'alimentaire n'est pas taxé... bref les taxes fais moi rire ils en payent pas tant que ça... ah oui sur 212 000 prestataires, seulement 90 000 on des contraintes à l'emploi! il en reste un bon paquet qui n'ont aucune contrainte à l'emploi...

ben oui mais c'est parce que vous êtes persuadé que chômeur = fénéant.Je pense que si la société avait une mentalité moins négative elle pourrait être ettonnée.Je pense que chacun a sa place et des dons et que si c'était valorisé il y aurait très très peu de personnes qui ne feraient vraiment rien...

Vous n'êtes pas encore arrivée, et je pense que vous ne devez pas savoir qu'ici, des gens qui ont des "dons" et qui offrent le fruit de leurs "dons" soit en produits (tableaux, bijoux, vêtements, bougies, coiffure, et j'en passe) ou sous forme de formations (de niveau et de qualité plus ou moins douteuse), dans leur sous-sol, il y en a des masses. Malheureusement, beaucoup de monde pensent, à notre époque, qu'il sont des génies méconnus.

je vois pas le rapport avec ce que je dis et j'ai bien envie de te dire de garder tes sarcasmes pour toi,parce que d'1 je n'ai pas parlé de moi et de 2 on pourrait en dire de même pour toi madame l'élue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrait-on éviter de s'énerver pour rien ? /user/97173-cherrybee/" title="">Cherrybee est quelqu'un de bien sur ce forum. Après, chacun ses opinions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrait-on éviter de s'énerver pour rien ? /user/97173-cherrybee/" title="">Cherrybee est quelqu'un de bien sur ce forum. Après, chacun ses opinions...

Modifié par Mme Tetue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrait-on éviter de s'énerver pour rien ? /user/97173-cherrybee/" title="">Cherrybee est quelqu'un de bien sur ce forum. Après, chacun ses opinions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement