Aller au contenu

DCSQ JUIN 2013!


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde.

A en croire ce que je lis sur le forum, les délais semblent rallonger non? Beaucoup de personnes prélevées et ce après 2 à 4 mois n'ont pas eu de suite.

Envoyé par l'application mobile

Nous qui avions déposé le mois dernier devions nous armer de patience...

Courage a tous. L'essentiel est la finalité positive de notre démarche.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

remplir le formulaire A-0520-AF, DCSQ , n'est pas possible sur l'ordinateur ? Pourquoi ?

J'ai utilise le même ordianteur avant l'année 2011, c'était bien, maintenant peut être ils sont changer , qu'on doit remplir en main

Est-ce que c'est comme ça SVP ?

Merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

remplir le formulaire A-0520-AF, DCSQ , n'est pas possible sur l'ordinateur ? Pourquoi ?

J'ai utilise le même ordianteur avant l'année 2011, c'était bien, maintenant peut être ils sont changer , qu'on doit remplir en main

Est-ce que c'est comme ça SVP ?

Merci de répondre.

marche 100%100 sur l'ordinateur

faire un mise a jour adobe reader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux remplir le formulaire A-0520-MF ( Modification de DCSQ) avec le même version de adobe reader,

mais

pas A-0520-AF , formulaire générique DCSQ :(,

dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux remplir le formulaire A-0520-MF ( Modification de DCSQ) avec le même version de adobe reader,

mais

pas A-0520-AF , formulaire générique DCSQ :sad:,

dommage :sad:

essayer cette version

Demande de certificat de sélection – Travailleur qualifié – Requérant principal, époux ou conjoint de fait (A-0520-AF) (PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour-bonjour !

Notre dossier a été réceptionné par Mr. G. :db:

Bon, ben on continue d'attendre, hein... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je me demande si yas quelqu un parmi vous qui a envoyer son dossier CSQ au mois du mai 2013 avec un traitement prioritaire, a deja recu l accusee de reception par mail ou par la poste,

j ai entendu parler que normalement le traitement ou meme l accusee de reception des dossiers prioritaire prend pas tant, grand maximum 2 a 3 mois,merci de me confirmer,

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme ça c'est clair. A partir du 1er Aout 20.000 demandes max.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme ça c'est clair. A partir du 1er Aout 20.000 demandes max.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas l'info diffère d'une personne à l'autre. Selon d'autres, la date de réception fait foi donc si le dossier a été reçu avant le 1er Aout, ce st les règles actuelles qui y sont appliquées. Mais s'il est reçu à compter du 1er aout, même s'il a été envoyé deux ou trois jours avant, ce seront les nvelles règles qui seront appliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour ce qui concerne les dossiers déjà reçus avant le 1er Août et qui a tout hasard seront renvoyé pour défaut de paiement ou manque de documents. Que se passera t'il?

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question HS ;

J'ai démissionné de mon boulot avant de poster mon CSQ je ne joins donc pas mes trois dernières fiches : pensez-vous que cela puisse me porter préjudice de ne plus être salariée ?

merci des réponses forum génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu dois fournir ton certificat de travail

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu dois fournir ton certificat de travail

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu dois fournir ton certificat de travail

A bientôt

oui je mets mon certificat de travail pour la période travaillée. Cette période s'arrête au 31 août 2013. Je ne pourrais pas joindre les fiches de paye après cette date.

Rien dans le dossier stipule qu'il faut être salarié au moment de la demande, mais vu qu'il ne demande pas de justificatif de chômage ou autre, je me posais la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu dois fournir ton certificat de travail

A bientôt

oui je mets mon certificat de travail pour la période travaillée. Cette période s'arrête au 31 août 2013. Je ne pourrais pas joindre les fiches de paye après cette date.

Rien dans le dossier stipule qu'il faut être salarié au moment de la demande, mais vu qu'il ne demande pas de justificatif de chômage ou autre, je me posais la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais quelque infos si c'est possible. Mon conjoint va se déclarer un requérant principal et moi en conjoint de fait. Mon conjoint a fait un formation élagueur, mais est devenu militaire par la suite. Moi je suis cuisinière et j’exerce ce métier. Qui faut il mettre en requérant principal si mon conjoint est meilleur en anglais que moi ?? Pour avoir plus de point, bien évidement. Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement