Aller au contenu

DCSQ JUIN 2013!


Messages recommandés

  • Habitués

Salut

Je te l'ai envoyé en MP

A la prochaine

Merci Mia et a très bientôt.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je souhaite participer a votre discussion car après des mois de réflexion et le temps de remplir le dossier nous venons de poster notre dossier aujourd'hui 12 juin le compte a rebours est lancé, notre décision devient plus concrète

bonne attente à tous et à toutes

Salut Vincenola et bienvenue à toi.

T'as pris une bonne décision aujourd'hui. Lol

Tu fait quoi dans la vie si ce n'est pas indiscret? Et ton dossier tu l'as déposé dans quelle catégorie?

Je nous souhaite a tous de réussir dans notre projet.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Vincenola

Bienvenue sur le forum. Nous on fait partir notre dossier samedi car j'ai juste récupérer les résultats du test de français.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis assistante de direction et mon mari est maçon et on fait une demande de résident permanent

Très bien, moi je suis comptable et mon mari est routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis comptable et mon épouse en informatique. Lol

Envoyé par l'application mobile

Vous avez envoyé votre dossier via la poste?

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klibr007, je réside a RIVIERE SALEE .

Bienvenu à toi vincenola!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je souhaite participer a votre discussion car après des mois de réflexion et le temps de remplir le dossier nous venons de poster notre dossier aujourd'hui 12 juin le compte a rebours est lancé, notre décision devient plus concrète

bonne attente à tous et à toutes

Bon courage à toi. J'ai rénvoyé mon dossier il y a un mois. J'attends toujours.

Pas facile, mais ça fait du bien de voir que ça avance doucement mais ca avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaitais savoir si vous avez des enfants et si vous savez déjà où vous voulais vous installer ?

connaissez vous déjà des personnes installées au Québec ? (de la famille des amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vincenola, Nous avons 2 enfants de 8 et 1/2 et 3 et demi et nous voulons nous installer en Montérégie car c'est là où il y a de l'emploi pour nous. C'est important de savoir où on veut vivre et pourquoi car c'est la dessus que porte l'entretien de sélection. Sur le site emploi Québec, il y a un volet emploi par région c'est très utile!! Et oui nous avons des amis là-bas et y sommes allés plusieurs fois. En été, en hiver...et c'était top il se dégage une énergie positive de ce pays en tout cas je trouve!! Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je souhaitais savoir si vous avez des enfants et si vous savez déjà où vous voulais vous installer ?

connaissez vous déjà des personnes installées au Québec ? (de la famille des amis)

pour nous, on a envie d'aller sur la ville québec quartier ste foy. mon mari a un oncle à Montreal mais on a pas de contact. On a une fille de 11 ans 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi je pense atterrir dans la région de Montréal, où je ne sais pas encore exactement, sur la demande j'ai mis la région Montréal sans plus de précision. Pour l'entretien c'est clair que j'aurai les arguments et plus de précision. Sinon j'ai un enfant de 1 an.

Dans la région de Montréal quel endroit pouvez vous me conseillez?

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous avons 3 enfants 11ans 6,5ans et 3,5ans et nous souhaitons nous installer vers Sherbrooke ou la ville de Québec mais sur le formulaire nous avons noté Sherbrooke . Nous partons 15jours au mois d'octobre sans les enfants pour se faire une idée plus précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vincenola et les autres participants,

Pour le dossier de la demande de CSQ, concernant les dates de l'emploi actuel et du lieu d'habitation, qu'as tu mis pour la date actuelle (ex : Du xxxx/xx/xx au ???????)

J'espère être claire dans ma question. Je dois faire partir mon dossier et pour moi je mettrai pas de date de fin car je travaille toujours et j'habite toujours au meme endroit.

D'avance merci pour vos réponses

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai note du XX/XX/XX au jour pour lequel j'ai rempli le formulaire soit le 12/06/2013 quoi le 2013/06/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai note du XX/XX/XX au jour pour lequel j'ai rempli le formulaire soit le 12/06/2013 quoi le 2013/06/12

ok merci c ce que je pensais. bon je vais mettre les croix.

a bientot et on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous.

Je viens vous souhaiter à tous une excellente semaine.

Sinon que j'ai reçu hier l'AR de la poste Samedi comme quoi mon dossier avait été reçu par leur service même si je le savais déjà. Lol

À bientôt

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous.

Je viens vous souhaiter à tous une excellente semaine.

Sinon que j'ai reçu hier l'AR de la poste Samedi comme quoi mon dossier avait été reçu par leur service même si je le savais déjà. Lol

À bientôt

Envoyé par l'application mobile

C'est déjà un 1er pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Dossier envoyé aujourd'hui. Le stress va débuter avec l'attente mais bon on va faire avec.

Bonne semaine à vous

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement