Laurent Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il y en a pour tous les goûts, on y trouve même des cigarettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 15 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2013 Cash is kingLa santé des gens ce n'est pas important, seul les bénéfices comptent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2013 Il y en a pour tous les goûts, on y trouve même des cigarettes. La vente de cigarettes dans les pharmacies est illégale depuis longtemps! Tline250 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Il y en a pour tous les goûts, on y trouve même des cigarettes. La vente de cigarettes dans les pharmacies est illégale depuis longtemps! Ce qui prouve que je suis non-fumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Il y en a pour tous les goûts, on y trouve même des cigarettes. La vente de cigarettes dans les pharmacies est illégale depuis longtemps! Ce qui prouve que je suis non-fumeur Oui et que tu ne vas pas souvent dans les pharmacies! Donc tu ne pourras pas trouver d'amis en y allant pas! Modifié 16 mai 2013 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Il y en a pour tous les goûts, on y trouve même des cigarettes. La vente de cigarettes dans les pharmacies est illégale depuis longtemps! Ce qui prouve que je suis non-fumeur Oui et que tu ne vas pas souvent dans les pharmacies! Donc tu ne pourras pas trouver d'amis en y allant pas! On trouve plus d'amis sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Cerise Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai fini par découvrir que la pharmacie était la meilleure place pour s'approvisionner en chocolat A coté de chez moi, il est toujours en promotion... adolphine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai fini par découvrir que la pharmacie était la meilleure place pour s'approvisionner en chocolat A coté de chez moi, il est toujours en promotion... Chez notre ami les biscuits aux brisures de chocolat sont presque toujours en solde! oumisraa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués green20770 Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2013 Pas besoin d'y trouver des cigarettes, on y trouve suffisamment de saloperies (entre les chips, sodas ...) pour compenser les effets "benefiques" des medicaments du rayon adjacent. Pour les provinces anglos, je ne sais pas, mais les cigarettes se vendent toujours chez le voisin du sud. Encore que ca depend peut-etre des etats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LolotteA Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai fini par découvrir que la pharmacie était la meilleure place pour s'approvisionner en chocolat A coté de chez moi, il est toujours en promotion... Le chocolat c'est le meilleur anti dépresseur, normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai fini par découvrir que la pharmacie était la meilleure place pour s'approvisionner en chocolat A coté de chez moi, il est toujours en promotion... Le chocolat c'est le meilleur anti dépresseur, normal :wink: Il en faut pour certaines personnes afin de condescendre à vivre au Canada, surtout quand il est difficile de trouver des fruits et légumes potables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LolotteA Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai fini par découvrir que la pharmacie était la meilleure place pour s'approvisionner en chocolat A coté de chez moi, il est toujours en promotion... Le chocolat c'est le meilleur anti dépresseur, normal :wink: Il en faut pour certaines personnes afin de condescendre à vivre au Canada, surtout quand il est difficile de trouver des fruits et légumes potables. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai fini par découvrir que la pharmacie était la meilleure place pour s'approvisionner en chocolat A coté de chez moi, il est toujours en promotion... Le chocolat c'est le meilleur anti dépresseur, normal :wink: Il en faut pour certaines personnes afin de condescendre à vivre au Canada, surtout quand il est difficile de trouver des fruits et légumes potables. ?? Je m'excuse mais ce commentaire visait Miss Cerise qui n'arrive pas ou avec difficultés à trouver des légumes potables au Canada, je ne sais pas où elle va s'approvisionner peut-être dans les banques alimentaires mais encore là ils doivent avoir certaines rèsgles de fraîcheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LolotteA Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2013 ok, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Cerise Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai fini par découvrir que la pharmacie était la meilleure place pour s'approvisionner en chocolat A coté de chez moi, il est toujours en promotion... Le chocolat c'est le meilleur anti dépresseur, normal :wink: Il en faut pour certaines personnes afin de condescendre à vivre au Canada, surtout quand il est difficile de trouver des fruits et légumes potables. ?? Je m'excuse mais ce commentaire visait Miss Cerise qui n'arrive pas ou avec difficultés à trouver des légumes potables au Canada, je ne sais pas où elle va s'approvisionner peut-être dans les banques alimentaires mais encore là ils doivent avoir certaines rèsgles de fraîcheur! J'ai dit ça moi? Quand ça? J'ai effectivement été désagréablement surprise par la qualité et les prix des légumes à l'épicerie à coté de chez moi (Provigo) à mon arrivée. Mais cette année, je me suis abonnée à des paniers bios et pour l'instant la qualité est très bien. Tout est une question d'adaptation...Je ne comprends pas trop ce qui a déclenché l'agressivité de ta remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés