Aller au contenu

Caleçon Immigrer.com - Quelle taille Messieurs ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink2:

Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles

calecon2.jpg

ÇA c'est du panache

cela va aider a s'inserer avec les quebecoises ?

Je ne crois pas car la bête a l'air très petite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A

Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink2:

Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles

calecon2.jpg

ÇA c'est du panache

cela va aider a s'inserer avec les quebecoises ?

A s’insérer dans une Québécoise...(c'est lourd!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment, hors circuit ce caleçon!!!!!!!!!!!!!!!!puffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dry:

alors l'image au reveil du gars avec ce calecon et la chemise de bucheron ... de quoi te faire passer une mauvaise journee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le gars est beau pour quoi pas????? MAIS, sans ce caleçon. Qui a désigné ce vêtement tellement "horribilis"?????? :blink2:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je vous le dis ça va passer pour une copie c'est sur :D C'est comme si tu mettais le croco de Lacoste avec immigrer.com

Dans ce cas Abercrombie vont devoir poursuivre le gouvernement du Canada, ils utilisent le même original sur les panneaux de la route, d'un océan à l'autre !

Nope désolée mais il y a des différences avec les panneaux. Le votre c'est celui de Abercrombie.

Abercrombie_and_Fitch-logo-2A582EB94D-se

Orignal%20-%20Canada.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je vous le dis ça va passer pour une copie c'est sur :D C'est comme si tu mettais le croco de Lacoste avec immigrer.com

Dans ce cas Abercrombie vont devoir poursuivre le gouvernement du Canada, ils utilisent le même original sur les panneaux de la route, d'un océan à l'autre !

Nope désolée mais il y a des différences avec les panneaux. Le votre c'est celui de Abercrombie.

Abercrombie_and_Fitch-logo-2A582EB94D-se

Orignal%20-%20Canada.jpg

mais non, celui d'immigrer.com c'est celui là :

logo_entete1_flat_2012_01.gif

et si tu compares, A&F, il a pas de barbichette. sa patte est droite contrairement à l'autre qui est en l'air , puis les bois sont aussi différents

Abercrombie_and_Fitch-logo-2A582EB94D-se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink2:

Ah ! Les européennes sont vraiment trop sensibles

calecon2.jpg

ÇA c'est du panache

cela va aider a s'inserer avec les quebecoises ?

Je ne crois pas car la bête a l'air très petite!

C'est en effet le genre de modèle qui amène l'organe à se trouver "à côté de la plaque", ce qui est tout à fait ridicule ainsi que déplaisant.

Attention, soit dit en passant, dans le choix de la taille. Vu que beaucoup de canadiens sont obèses, si on prend une taille M ça risque déjà d'être trop d'espace, tandis que par contre l'espace pour "la bête" reste relativement petit ce qui l'encourage à s'en aller flotter bêtement.

Il faut choisir soigneusement sa marque de caleçon. Je préfère les "Hanes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Automne Je parle du caleçon pas du logo ;) Je n'ai rien à reprocher au logo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Automne Je parle du caleçon pas du logo :wink: Je n'ai rien à reprocher au logo :wink:

pourquoi tu parlais de l'orignal alors..

j'ai rien compris alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Automne Je parle du caleçon pas du logo :wink: Je n'ai rien à reprocher au logo :wink:

pourquoi tu parlais de l'orignal alors..

j'ai rien compris alors..

post-12-0-37774100-1368021645_thumb.jpg

Et en bas à droite ???!! Tu vois bien que ce n'est pas le même que le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelque soit la forme du logo, si on applique la methode Apple tu ne peux utiliser le logo. Le brevet ne repose plus uniquement sur la technologie mais aussi la forme ou la couleur. Tout ce qui s'en approche est attaquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me suis fait avoir ! J'étais incapable de dire à quoi ressemblait le premier caleçon, je pensais que l'orignal était en plein milieu alors qu'il est tout petit sur le bas de la cuisse ! J'ai dû revenir à la 1ère page. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelque soit la forme du logo, si on applique la methode Apple tu ne peux utiliser le logo. Le brevet ne repose plus uniquement sur la technologie mais aussi la forme ou la couleur. Tout ce qui s'en approche est attaquable.

Là on ne s'en rapporche même pas, c'est le MEME :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Ahhhhh !!! Mais c'est ARCHI abusé !!! Nan mais vous vous foutez du monde là non ??? Et vous voulez nous faire croire que vous faites pas de copies ?!

Je vous avais bien dit que c'était une copie du logo !

Franchement... Sans commentaires. Vous feriez mieux de voir avec un avocat avant de nous balancer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu.. Franchement, vu le titre du topic ça sent dés le départ le poisson d'avril (pardon, de mai) :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu.. Franchement, vu le titre du topic ça sent dés le départ le poisson d'avril (pardon, de mai) :biggrin2:
Et c'est bien dommage lol ! Je m'en serais bien commandé un pour le fun ^^ Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement