Aller au contenu

Dossier fédéral envoyé en avril 2013


rostomides

Messages recommandés

  • Habitués

Un dossier du Fédéral envoyé en 2010 et toujours pas de réponse, je serai inquiète depuis long temps....... :blink2:

Peut être manque de documents? La mail de réponse du dossier n'est pas arrivé à la boite mail ???(je parle pour mon expérience: l'Ambassade m'avais envoyé un mail que je n'as pas reçu pour la visite médicale du PTT). Je suis allée sur place et j'ai eu toute l'information. heureusement....Si pour Septembre je n'a pas des nouvelles de mon dossier du Fédéral, j'irais à nouveau sur place à l'Ambassade à Paris, de là ma question de comment savoir si c'est Paris ou Ottawa qui traite le dossier du Fédéral?????? :whistlingb:

lol non j'ai entamé les démarches d'immigration depuis 2010 da ns mon pays dorigine et apres j'ai fais le transfert vers BIQParis, CSQ onbtenu le 26/02/2013 et dossier fédéral envoyé le 22/04/2013. :smile:

Je ne sais pas comment savoir quel bureau qui s'occupe du processing, mais je pense qu une fois tu as l'AR alors d'apres l'initial du numero tu peu savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info:

Pour les Candidats des provinces / les Travailleurs Qualifiés du Québec SEULEMENT

Toutes les demandes reçues avant le 1er septembre 2011 à Buffalo ont été examinées. Tous les demandeurs principaux qui ont présenté des demandes avant cette date devraient avoir reçu une lettre du Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa (CTDP-O). Si vous n’avez pas reçu d’instructions ou de mises à jour du CTDP-O et que vous faites partie de cette catégorie, veuillez communiquer avec le Centre d’appel au 1‑888‑242‑2100 et donner votre nom et votre numéro de dossier (si vous le connaissez).

Date de réception de la demande Date de révision de la demande* À quelle date devrais-je recevoir la prochaine mise à jour de la part de CTD-O? 1er décembre 2011 – 28 février 2012 Le ou avant le 31 mai 2013 Le 31 mai 2013 1er mars 2012 – 31 mai 2012 Le ou avant le 31 août 2013 Le 31 août 2013 ... après le 1er juin 2012 Après le 31 août 2013 Après le 31 août 2013

*Date de Révision de la demande: Veuillez prendre note que Date de Révision signifie la date à laquelle votre demande sera traitée par un agent. Cela ne signifie pas que votre demande sera nécessairement finalisée à cette date."

*Source PVT STS.net

d'après ce que je sais, Buffalo comme c'est le BIQ le plus proche du Quebec alors il traite les demande en provenence des resident au Quebec et des USA et d'autres proches aussi, exemple les étuduants au Quebec qui depose leur DCSQ leur traitement est a Buffalo. Et pour les dates donc si le demande est déposée avant le 31 Mai le update sera avant le 31 Aout (une marge de 3 mois) mm ça explique IVM au bout de 3 mois en général, mais ça ne concerne pas l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Buffalo a été fermé, d'o`un merdier monstre avec retard, manque de persnnel et tout et tout.

Ce serait Ottawa qui gérerait la plupart des demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je me rappel avoir lu qu un grand problème c'est preduit labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Buffalo is closs :whistlingb: ing??????

hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Buffalo is closs :whistlingb: ing??????

oui il est fermé. :)

Buffalo is closs :whistlingb: ing??????

hein ?

Hein?????? Claire 682?????? :8):

svp arrètez avec ça, on est la pour echanger et partager des information pas pour ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher Debian

Fais-tu partir des Administrateurs du forum?????? :biggrin2:

non je fais partie des gens qui sont la pour le partage et l'échange d'informations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

c'est juste pour vous informer que la somme demandée pour l'étude du dossier fédéral a été débitée de mon compte. Je vous tiendrai au courant quand je recevrai le mail de confirmation de sydney...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

c'est juste pour vous informer que la somme demandée pour l'étude du dossier fédéral a été débitée de mon compte. Je vous tiendrai au courant quand je recevrai le mail de confirmation de sydney...

Bonne journée

congratulation brother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

c'est juste pour vous informer que la somme demandée pour l'étude du dossier fédéral a été débitée de mon compte. Je vous tiendrai au courant quand je recevrai le mail de confirmation de sydney...

Bonne journée

congratulation brother.

THANKS Brother, next turn will be yours nchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin2: Bonjour,

Donc, prochaine étape: numéro de dossier???? :bye:

Merci rostomides :thumbsup:

Merci sophie.1940, tenez nous au courant de l'avancement de votre dossier :). Stay positive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Nous avons reçu l'AR de Sydney ce jour.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation claire 682 !!! L'aventure continue.... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Nous avons reçu l'AR de Sydney ce jour.

Bon courage

congratulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement