Aller au contenu

Dossier fédéral envoyé en avril 2013


rostomides

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je suis à l'état de décision prise......

VM passée...... :biggrin2:

Frais payés....; :biggrin2:

:bye:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce très bien alors. :thumbsup:

Bonjour Yann,

Je me permets de t'écrire car je viens de lire que tu avais posté ton dossier début juillet. Une question bête, ou l'as-tu posté ?

Le mien est prêt (programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le QC - csq via peq), mais je viens de réaliser qu'il y avait deux adresses à Sydney, l'un en courrier régulier via le Programme des candidats des provinces, l'autre en service de messagerie à une autre, pour les travailleurs séléctionnés par le Québec.

Je comptais le poster en courrier régulier (avec AR etc) - mais vu ceci, que dois-je faire ? Dans ton cas, tu as fais quoi ?

Voici le fameux lien du dilemme : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#FQ76

Merci par avance pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

il y a en effet un petite erreur dans le guide d'instruction. Le courrier doit être envoyé à l'adresse suivante:

Citoyenneté et Immigration Canada
Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec
Bureau de réception centralisée des demandes
Case postale 8888
Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9
CANADA

C'est juste le libellé du programme qui change, mais ça pourrait amener un délai inutile.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Debian,

Je check ma boîte tte les secondes, j'ai recu mon AR de Paris il y a 2 semaines pourtant. Ca craint vrmt! :/

Fitia.zb

Modifié par Debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a en effet un petite erreur dans le guide d'instruction. Le courrier doit être envoyé à l'adresse suivante:

Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée des demandes

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9

CANADA

C'est juste le libellé du programme qui change, mais ça pourrait amener un délai inutile.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Avez-vous des news????

Moi, toujours; état de décision prise.... :dry:

:bye:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous des news????

Moi, toujours; état de décision prise.... :dry:

:bye:

Bonsoir,

je dois passer chez le cardiologue lundi prochain, doc retard en vue :(

Bonne chance a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Avez-vous des news????

Moi, toujours; état de décision prise.... :dry:

:bye:

Bonsoir,

je dois passer chez le cardiologue lundi prochain, doc retard en vue :sad:

Bonne chance a vous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous des news????

Moi, toujours; état de décision prise.... :dry:

:bye:

Bonsoir,

je dois passer chez le cardiologue lundi prochain, doc retard en vue :sad:

Bonne chance a vous :smile:

Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi te demande t'il un examen complémentaire chez le cardiologue?

Tu as passé ta visite chez quel medecin?

Moi j'ai un souffle au coeur modéré, j'espère que cela ne poser pas de probleme, sinon j'apporterai mes précédentes echographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Evidement la TA pourrait remonter jusqu'à 5O....... en marchant à 32°C.......je ne pense pas qui soit très grave... un peu de retard pour ton dossier... et après ça va rouler....bonne chance alors.... :wink:

:tongue: Je ne sais pas ton âge, mais si t' es un" papy", avoir un peu d'hypertension est quasi normale.. :rolleyes:

:D Salut :bye:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Evidement la TA pourrait remonter jusqu'à 5O....... en marchant à 32°C.......je ne pense pas qui soit très grave... un peu de retard pour ton dossier... et après ça va rouler....bonne chance alors.... :wink:

:tongue: Je ne sais pas ton âge, mais si t' es un" papy", avoir un peu d'hypertension est quasi normale.. :rolleyes:

:D Salut :bye:

Merci, non j'ai pas de problème de tension, j'ai un tensiomètre chez moi et depuis cette visite je prends ma tension 3 fois par jour (des fois plus)..... :P

Salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Yeahhhhh!!!!!!je viens de recevoir la bonne nouvelle: étape de décision prise, c'est Ok, je suis en RP. J'attends le CRP. :woot: normalement par la poste...... :yahoo:

Salut :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Yeahhhhh!!!!!!je viens de recevoir la bonne nouvelle: étape de décision prise, c'est Ok, je suis en RP. J'attends le CRP. :woot: normalement par la poste...... :yahoo:

Salut :hi:

Toutes mes félicitations :), super content pour toi. ça n'aura pas été trop long après la VM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mon ami Rostomides, ne doit pas trop tarder pour toi non plus :yahoo:

Merci :db:

Une chose: je ne comprends pas pour quoi il y a des gens qui recevaient l' e-brune et des autres par la poste....... :unsure2:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon ami Rostomides, ne doit pas trop tarder pour toi non plus :yahoo:

je suis passé chez le cardiologue aujourd'hui tout est nickel, mon coeur continue de battre :P (toujour heureux)... maintenant reste plus qu'a attendre que le doc revienne de vacances le 26 août ....encore bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois??? ton cœur de "papy" :tongue: va bien.... alors quelques jours d'attendre et après il va te y arriver la bonne nouvelle pour toi et ta famille: la brune :smile:

:bye:


Tu vois??? ton cœur de "papy" :tongue: va bien.... alors quelques jours d'attendre et après il va te y arriver la bonne nouvelle pour toi et ta famille: la brune :smile:

:bye:


Oui, mon ami Rostomides, ne doit pas trop tarder pour toi non plus :yahoo:

je suis passé chez le cardiologue aujourd'hui tout est nickel, mon coeur continue de battre :tongue: (toujour heureux)... maintenant reste plus qu'a attendre que le doc revienne de vacances le 26 août ....encore bravo :smile:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement