Aller au contenu

Dossier fédéral envoyé en avril 2013


rostomides

Messages recommandés

  • Habitués

Une chose, rien à avoir avec le sujet, je ne peux pas utiliser les émoticônes. Pour tant sont activés...

Help, please!!!!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a priori, pour ceux dont les dossiers st traités par Paris, 1 mois après vous avez l'AR de Paris et moins d'1 mois après l'IVM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

je viens de recevoir l'AR de Sydney. encore une étape de franchie. Je souhaite bonne chance a ceux qui ne l'ont pas encore reçu. Soyez patients ça viendra et surtout tenez nous au courant de la suite :smile:

Stay positive.....Peace :smile:

bonjour. félicitations. lakouba à la suite. svp vous avez mentionné la date d’envoi du dossier fédérale mais vous n'avez pas mis la date de réception de votre dossier et via quel moyen vous l'avez envoyé. merci

je suis curieuse parce que nous, nous avons envoyé le dossier le 05/05/2013 via EMS et il a été reçu le 10/05/2013. mais nous n'avons pas encore reçu l'AR de Sydney

Merci, j'ai envoyé mon dossier en courrier sans accusé de réception. Entre la date d'envoi et la date de réception de l'AR il s'est écoulé environ 8 semaines. Donc vous êtes dans les temps, Chwia Sbar Bark. Si vous avez opté pour le payement par carte bancaire, vous pouvez déjà avoir une petite idée sur l'état d'avancement puisque ce dernier et effectué environ 15 jours avant la réception de l'AR (ce fut mon cas du moins).

Je vous souhaite beaucoup de patience, ....stay positive :smile: et tenez nous au courant de la suite des évènements

Pour repondre a cette question, tu vas sur le website du cic et la

tu peu voir l'état de t'as demande, et aussi voir la date de reception

de la demande, la mienne a était reçu le 26 avril 2013.

Il y a ausi un tableau qui explique le procssus de traitement, stp est ce que cette étape la est en vert pour toi?

Bureau de réception
centralisée des demandes
de Sydney (BRCD-Sydney)
ÉTAPE DE LA RECEVABILITÉ
- COMPLET
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de recevoir mon CAQ et mon AMT pour partir avec un PTT et continuer le dossier du fédéral au Canada. Je pars pour la mi septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si je peux faire la VM du fédéral à Paris avant Septembre, cool, sinon serai faite à Montréal!!Yupi, je pars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon CAQ et mon AMT pour partir avec un PTT et continuer le dossier du fédéral au Canada. Je pars pour la mi septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si je peux faire la VM du fédéral à Paris avant Septembre, cool, sinon serai faite à Montréal!!Yupi, je pars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

Sophie

Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
/user/117851-claire682/" title="">claire682 normalement tu vas recevoir l'IVM avant nous, est ce qu il y a du nouveau?

Modifié par Debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

/user/117851-claire682/" title="">claire682 normalement tu vas recevoir l'IVM avant nous, est ce qu il y a du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

/user/117851-claire682/" title="">claire682 normalement tu vas recevoir l'IVM avant nous, est ce qu il y a du nouveau?

oui, oui, IVM recu et VM passée .... (voir ma signature pour les dates exactes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

/user/117851-claire682/" title="">claire682 normalement tu vas recevoir l'IVM avant nous, est ce qu il y a du nouveau?

oui, oui, IVM recu et VM passée .... (voir ma signature pour les dates exactes)

Merci /user/117851-claire682/" title="">claire682 , je vois la que c'est autant que travailleur temporaire pas permanant, je pense que les délais c'est pas pareils.

Modifié par claire682
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

claire682 normalement tu vas recevoir l'IVM avant nous, est ce qu il y a du nouveau?

oui, oui, IVM recu et VM passée .... (voir ma signature pour les dates exactes)

Merci claire682 , je vois la que c'est autant que travailleur temporaire pas permanant, je pense que les délais c'est pas pareils.

heu ta phrase veut rien dire ... :flowers::flowers:

c'est bien pour.la résidence permanente ....

Par contre, oui, on est deja au Canada donc son dossier doit sans doute être traiter par Ottawa

La signature de ton chum est un peut bizarre à comprendre des le debut... :smile: , normla que le dossier soit traité par Ottawa puisque vous ètes sur le sol Canadien.

Merci Claire682.

Modifié par Debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de poser une question s'il vous plaît.

Est-ce que le dossier fédérale peut être traiter sans déposer le CSQ ? comme indique lé sur le formulaire générique étape 7. où il demande quand avez-vous déposer les dossiers pour CSQ.

Mon cas est différent que les autres, Je vais ajouter mon épouse qui va m'accompagner. J'ai déposé les dossier de DCSQ mais pas encore la réponse (c'est normale). Mais le Fédérale m'a donné un temps limite de déposer les dossier jusqu'à fin août. Si je ne recevois pas le CSQ pour elle,

QUOI DOIS-JE FAIRE ?

C'est mieux que je dépose les dossiers fédérale sans CSQ avec une lettre d'explication OU j'attends le CSQ et après je la fasse ???

Merci pour votre réponse et avis et expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement