Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je m'apprete a entamer une formation de 1800 heures a l'ecole competence 2000 a l 'aval ! pour devenir infirmier auxiliare ! mais j'ai des questipon aux quelles je cherche des reponses ! s'il vous plait si ya des inf ici apportez moi votre aide et merci d'avance

q1- est ce que le travail des INF AUXI est plus vers la toilettes des patients, lavage changer de lit de couverture. OU ALORS C EST prendre la tension arterielle, faire des ingections, des vaccins, prise de sang.

merci beaucoup !

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

voir code cnp et lire tout y est ! .

• 1 month later...
Posté(e)

Etais tu infirmier dans ton pays ? si c est le cas , tu n as pas besoin de faire une formation de 1800 heures , il existe une formation d appoint de 570 h une sorte de remise à niveau pour les infirmiers étrangers .

• Habitués
Posté(e)

Etais tu infirmier dans ton pays ? si c est le cas , tu n as pas besoin de faire une formation de 1800 heures , il existe une formation d appoint de 570 h une sorte de remise à niveau pour les infirmiers étrangers .

Source ?

Posté(e)

C est ce qu on appelle une formation d appoint ou actualisation dans le but d obtenir un permis de travail en tant qu infirmier ou infirmière auxilliare .

D une durée de 570 heures seulement , vous pouvez aller voir ça directement en tapant sur Google formation d appoint infirmière auxilliare vous devriez avoir différents centres de formations , faubourgs , compétences 2000 ......

:)

Posté(e)

Bonjour à tous, toutes

Je voulais vous demander est ce qu' un aide soignant Français peut travailler avec le même titre sans passer par une autre formation au Canada ? Je vous remercie de vos réponses!

Cordialement