Aller au contenu

Fédéraux Mars, Avril et Mai 2013


Messages recommandés

  • Habitués

si on a pu tenir pour l'obtention du CSQ avec ses délais pas possible, le fédé sera plus cool. une fois les AR sur pied pour nous, ça ira comme des patin à roulettes. croisons les doigts et continuons à nous armer de patience.

Oui tu as raison, le plus long est derrière nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui toujours la et toujours pas de nouvelles !!!!

Mais depuis hier je suis un peu inquiète car après réflexion, je n'ai pas fait remplir la partir de la déclaration solennelle...

J ai bien rempli la première partie en mentionnant mon conjoint de fait mais je ne suis pas aller chez un notaire ou autre pour le faire signer. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que cette deuxième partie ne nous conçernait pas !!!

Du coup je pense que notre dossier va nous être retourné. :(

Qu'en pensez vous ?????

Bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BESTMAN, ROCK79, DANYELDUKMER,

PAS FACILE. MAIS COURAGE ET PATIENCE A TOUS. CHAQUE JOUR FAIT AVANCER NOTRE DOSSIER...

SALUT LES AMIS,

IL Y A UN FRÉMISSEMENT DE BONNE AUGURE SUR LE FIL FÉDÉRAUX 2013 QUE JE VISITE SOUVENT. PLUSIEURS A/R RECUS CE 09/05/13. DANYEL SI TU ES ENCORE DANS LA PÉRIODE NORMALE D'ATTENTE, LE CAS DE ROCK79 EST CEPENDANT SUJET A QUESTIONNEMENT. ROCK79, LA COMPAGNIE DE TON COURRIER EXPRESS T'A T-ELLE ENVOYÉ UNE PREUVE ELECTRONIQUE DE LA TRANSMISSION A SYDNEY? AUQUEL CAS LA FORWARDER AU BRCD. SI LA RÉCEPTION A ETE BIEN FAITE A SYDNEY TU DEVRAIS AVOIR TON ARF CES JOURS-CI AVANT LE 20 MAI CAR JE LES SENS AU TURBO. DONNONS NOUS LES NOUVELLES ET SALUATIONS A HANS ET KAMBRIDGE. CONNAISSEZ-VOUS DES ATTENDEUX DU BUREAU DAKAR ET ACCRA POUR QUI CA BOUGE?

GOD BLESS US!

BONJOUR LES AMIS FEDERAUX 2013,

FELICITATIONS POUR LES ARF RECUS. LA CITATION CI-DESSUS PROVIENT DU FIL http://www.forum.immigrer.com/topic/124422-bureaux-de-visas-accra-et-dakarabidjan-dossiers-federaux-2013/. POUR UNE UNION DE NOS FORCES EN VUE D'ATTEINDRE DANS LA JOIE LE BOUT DU TUNNEL.

GOD BLESS US!

BONJOUR LES AMIS "ATTENDEUX DE NAIROBI", TOUJOURS HEUREUX DE VISITER VOTRE FIL.

AVEC LES "FEDERAUX 2013 http://www.forum.immigrer.com/topic/123936-federaux-2013/page-13#entry1264322294", LES "

Bureaux de visas ACCRA et DAKAR/ABIDJAN Dossiers Fédéraux 2013

http://www.forum.immigrer.com/topic/124422-bureaux-de-visas-accra-et-dakarabidjan-dossiers-federaux-2013/page-4" ET VOUS, ENSEMBLE POUR ÉCHANGER LES BONNES NOUVELLES, NOUS SOUTENIR ET VIVRE LA BELLE AVENTURE.

GOD BLESS US!

BONJOUR MERZOUK ABDELKRIM,

COMMENT SE PASSER DE TON ANIMATION DANS CETTE CHAÎNE DE SOUTIEN?

VOILA

LE CHEMIN NOUS LE SAVONS TOUS, N'EST PAS FACILE MAIS L'AFFAIRE EST PASSIONNANTE ET L'AVENTURE SUFFISAMMENT BELLE POUR MÉRITER TOUT CE DÉPLOIEMENT D'ENERGIE. ENSEMBLE ENCOURAGEONS NOUS POUR ATTEINDRE LE BUT!

MIEUX

NOS SALUTATIONS A SYDNEY POUR TOUT LE TRAVAIL ABATTU ET NOS ENCOURAGEMENTS A REDOUBLER DE RENDEMENTS POUR FAIRE TOMBER LES AR DE TOUS LES DOSSIERS RECUS.

MAIS AUSSI

NOTRE SOUTIEN ET ENCOURAGEMENTS A TOUS NOS BUREAUX DE VISAS (PAS FACILE POUR EUX) EN VUE DE BATTRE LE RECORD CETTE ANNEE 2013 DE DÉLAI DE TRAITEMENT AVEC COMME OBJECTIF: VISAS DÉLIVRÉS EN 2013 POUR TOUS LES DOSSIERS REÇUS AU PREMIER SEMESTRE 2013 (ET POURQUOI PAS APRES PREMIER SEMESTRE?)

N'EST CE PAS MERVEILLEUX???? ON PEUT SE LE PERMETTRE NON, I HAVE A DREAM, THAT ONE DAY WE'LL MEET US AT MONTREAL-TRUDEAUX AIRPORT!!!!

GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

nous y sommes presques alors courage.

Les AR tomberont à coup , prenez le soin de verifier vos mail.

Ce fil me remonte beaucoup le moral et rend l'attente moins pénible.

J'ai fait un tour sur les fils qu'a cités notre ami rehoboth c'est vrai y a du frémissement .

Le delais normal (Je dis bien normal <sans traitement prioritaire ) est entre 1mois et 10jour et 2mois et une semaine.

Donc nous n'avons pas a nous plaindre mais d'ici quelque jour (une 10 zaine ) nous nous ferons du souci lol.

L'essentiel, nous devons echanger les infos pour nous soutenir dans cette penible et formidable épreuves car nous nous préparons a vivre des moments très forts, ca me fait penser aux moments suivants :

- L'obtention de mon bac en 98

- la soutenance de mon ingeniorat en 2005

- l'obtention de mon csq en novembre 2012 dont je n'oublierai mon depart et mon retour de l'ambassade du CANADA à Tunis vers le boulevard Bourguiba(Je vous jure que ma vessie a failler exploser le matin, j'avais des nausées a cause du stress je ne pouvais meme pas fumer).

Alors courage, dans toute attente l'être humain passe sans cesse des etats d'esprits suivants:

-Des moments de confiance en se mettant dans la tete que tout se passera bien

-Des moments d'incertude, de doute (Ca m'arrive de verifier l'adresse postale a laquelle j'ai envoyé mon dossier A sydney) et de me douter que je l'ai mal remplie, ..etc.

Alors les amis, suivant mon experience perso, nous n'avons rien a craindre, soyons confiant bon sang

Je vous souhaite une excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Merzouk,

Après le Tout puissant bien sûr, immigrer.com est pour nous une vrai thérapie qui permet de jouer les braves :8):quand on est rempli de trouilles ou dans le doute :blink2:, c'est même ça le but du jeu, tous ces messages et infos qui passent, font beaucoup de bien, au pire des cas permettent de rattraper une éventuelle erreur de parcours. Enfin nous éviter des nausées lol...Je trouve la communauté très altruiste et sympathique et c'est tant mieux!

Ton dossier reçu le 8 avril, attend, je regarde un peu..... eurêka, te donne 2 semaines+/- (02 jours) pour nous annoncer l'ARF. :thumbsup:

GODBLESS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rehoboth,

vous serez les premiers à le savoir le jour de sa reception, bien même avant ma femme(lol)

Personnellement,
je me suis trop investi dans ce projet depuis septembre 2008 le Quebec m'inspire plus aujourd'hui vu la qualité de la communauté qui y vit et qui y vivra .

Je me fait des amis sur ce site quotidiennement et jamais personne n'a hésité à répondre aux demandes d'infos, après tout la vocation de ce site est : entraide ..

Les amis sortez de vos coquilles(lol), manifestez-vous et n'hésitez pas à poster ....Ca m'attriste de ne pas voir de nouveau posts

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on a pu tenir pour l'obtention du CSQ avec ses délais pas possible, le fédé sera plus cool. une fois les AR sur pied pour nous, ça ira comme des patin à roulettes. croisons les doigts et continuons à nous armer de patience.

Bonjour ,

désolée d'être raba- joie mais l'attente est infernale et le STRESS au maximum après AR fédéral justement.

chaque étape a son lot de STRESS et ça va crescendo ...car plus on avance et plus ça se concrétise

Je vous souhaite toute fois à tous un AR Federal vite fait :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison LIBERTE2013, chaque étape à son stress, je pense qu'ils le savent et quand ils te délivrent le visa, c'est qu'ils sont fiers de toi et le savent encore plus, que tu es un brave heart, un vaillant guerrier qui a subit avec succès toutes les épreuves, sur qui le Canada/Quebec peut compter pour demeurer parmi les têtes du concert des nations. :8)::db:

Merzouk, ça va aller!

GODBLESS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

y a quelqu'un ?

Pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Esperons de frémissements a partir de la semaine prochaine pour les dossiers envoyés début avril.

Bonne journée à tous les amis, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Sachez qu'entre l'accusé de reception de Sydney et IVM les délais sont assez differents d'un cas a un autre !

Certains candidats ont reçus l'IVM a peine 3 semaines après l'accusé de Sydney ( sans même recevoir l'accusée de Paris ) ! :blink2:

Quant aux délais entre la visite médicale et la "brune" les délais vont de 35 a 80 jours :blink2:

Bon courage a tous, :flowers:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Moi je suis dans un cas différent du v^^otre, il suffit de regarder mes statistiques, j'ai attendu 6 mois pour passer la visite médicale, j'ai reçu plusieurs rappels de leur part, mais j'ai fini par la passer ... attendons les bonnes nouvelles à présent.

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui toujours la et toujours pas de nouvelles !!!!

Mais depuis hier je suis un peu inquiète car après réflexion, je n'ai pas fait remplir la partir de la déclaration solennelle...

J ai bien rempli la première partie en mentionnant mon conjoint de fait mais je ne suis pas aller chez un notaire ou autre pour le faire signer. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que cette deuxième partie ne nous conçernait pas !!!

Du coup je pense que notre dossier va nous être retourné. :sad:

Qu'en pensez vous ?????

Bonne continuation a tous.

Bonjour Sanet,

Tu seras située en fin mai ou dans 3 semaines mais tout au plus un mois. D'ici là, garde ta foi, Dieu fait grâce. Il n'y a sans doute rien de grave sinon juste te demander de compléter ledit formulaire, mais l'important c'est l'AR. :thumbsup:

GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui toujours la et toujours pas de nouvelles !!!!

Mais depuis hier je suis un peu inquiète car après réflexion, je n'ai pas fait remplir la partir de la déclaration solennelle...

J ai bien rempli la première partie en mentionnant mon conjoint de fait mais je ne suis pas aller chez un notaire ou autre pour le faire signer. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que cette deuxième partie ne nous conçernait pas !!!

Du coup je pense que notre dossier va nous être retourné. :sad:

Qu'en pensez vous ?????

Bonne continuation a tous.

Bonjour Sanet,

Tu seras située en fin mai ou dans 3 semaines mais tout au plus un mois. D'ici là, garde ta foi, Dieu fait grâce. Il n'y a sans doute rien de grave sinon juste te demander de compléter ledit formulaire, mais l'important c'est l'AR. :thumbsup:

GOD BLESS US!

Merci pour ton soutien, en effet, on sera vite fixer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

toujours pas de nouvelles.

Les jours ne veulent plus passer.

a+

la patience est une vertue mon ami , nous n'avons pas le choix :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

ce fil n'évolue plus apparemment et l'attente est très penible pour ma part puisque je rentre dans la phase active, je suis à 1mois et 15 jours de la reception du dossier a Sydney.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

ce fil n'évolue plus apparemment et l'attente est très penible pour ma part puisque je rentre dans la phase active, je suis à 1mois et 15 jours de la reception du dossier a Sydney.

Bonne journée à tous

bonjour mon ami t'es dans les délais t'inquiète pas cette fin semaine ou bien la prochaine tu va reçevoir l'AR sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

ce fil n'évolue plus apparemment et l'attente est très penible pour ma part puisque je rentre dans la phase active, je suis à 1mois et 15 jours de la reception du dossier a Sydney.

Bonne journée à tous

Salut nous aussi on attend il est arrivé le 11 avril et depuis toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, a priori mon dossier est arrivé le 18 avril et j'ai pas de nouvelle encore. Le plus dur dans cette démarche c'est pas trop l'attente mais l'ignorance. On sait pas si le dossier est bien arrivé au BRC, si les documents sont complet,... Tout est aléatoire, c'est flippant de ne rien savoir, pire encore on se sent impuissant! Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement