Aller au contenu

Fédéraux Mars, Avril et Mai 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

il faut espèrer un AR à partir de 1mis et 1/2 soit à partir de 20/05/2013.

Il y a un tableau des statistiques ici :

http://tableaudelais.immigrer.com/

Ajouter vos stats Messieurs en cliquant sur le lien d'en haut Mes statistiques

A+

Je reviens sur ton post !!!!

Pourquoi un AR 1mois et demi a partir du 20/05/2013 ???? C'est pas a partir de la date de réception a Sydney ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je suis tellement stress en ce moment que je viens de r

Bonjour les amis,

il faut espèrer un AR à partir de 1mis et 1/2 soit à partir de 20/05/2013.

Il y a un tableau des statistiques ici :http://tableaudelais.immigrer.com/

Ajouter vos stats Messieurs en cliquant sur le lien d'en haut Mes statistiques

A+

Je reviens sur ton post !!!!

Pourquoi un AR 1mois et demi a partir du 20/05/2013 ???? C'est pas a partir de la date de réception a Sydney ???

Alors je suis tellement stress en ce moment je suis hors sujet !!! lol

je viens de relire ta phrase et ma question, ptdr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

@Sanet

ta date de reception a sydney(15/04/2013 dossier reçu a Sydney)

il faut attendre un AR à partir de 1mois et 1/2 de la date de reception a sydney soit pour toi à partir de : 30/05/2013

Bonne journée à tous



Bonjour à tous,

Permettez-moi tous, ce fil est un peu mort, on doit tous collaborer pour l'enrichir et le rendre attractif.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes,

un ami qui dont le paiement fédéral a été effectué le 11/09/2013 à Sydney, a eu son AR le 19/04/2013 soit 1mois et 8 jours ..

Je trouve que 2mois c'est le maximum

Bonne journée à tous



Bonjour les jeunes,


un ami qui dont le paiement fédéral a été effectué le 11/03/2013 à Sydney, a eu son AR le 19/04/2013 soit 1mois et 8 jours ..


Je trouve que 2mois c'est le maximum


Bonne journée à tous

N.B désolé pour la faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

@Sanet

ta date de reception a sydney(15/04/2013 dossier reçu a Sydney)

il faut attendre un AR à partir de 1mois et 1/2 de la date de reception a sydney soit pour toi à partir de : 30/05/2013

Oui, j ai relu après coup !! J ai donc trouvé ma question nulle et la réponse dans ta phrase !!!!!

Bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Permettez-moi tous, ce fil est un peu mort, on doit tous collaborer pour l'enrichir et le rendre attractif.

a+

Je suis d'accord avec toi, et je comprend pas pourquoi il n'y a pas d'échange !!!

On est si peu à avoir envoyer notre dossier au fédéral en avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les jeunes,

un ami qui dont le paiement fédéral a été effectué le 11/09/2013 à Sydney, a eu son AR le 19/04/2013 soit 1mois et 8 jours ..

Je trouve que 2mois c'est le maximum

Bonne journée à tous

Bonjour les jeunes,

un ami qui dont le paiement fédéral a été effectué le 11/03/2013 à Sydney, a eu son AR le 19/04/2013 soit 1mois et 8 jours ..

Je trouve que 2mois c'est le maximum

Bonne journée à tous

N.B désolé pour la faute

Bon Ben voilà du positif ....

On se tient au courant !!!

Que ceux qui ne se sont pas manifestés pour l'envoi du fede en avril nous fasse un petit signe, ils seront les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je le joins a vous.

J'ai envoyé mon dossier le 4 avril, arrivé a Sydney le 18 avril... Donc la je reste en attente.

Ce qui me fait peur, c'est que j ai oublié de préciser l case postal sur l'adresse. :/

Bon courage, j'ai l'impression que cette étape est plus stressante que le CSQ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je le joins a vous.J'ai envoyé mon dossier le 4 avril, arrivé a Sydney le 18 avril... Donc la je reste en attente. Ce qui me fait peur, c'est que j ai oublié de préciser l case postal sur l'adresse. :/ Bon courage, j'ai l'impression que cette étape est plus stressante que le CSQ... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bienvenue fitia.zb, heureuse de t'accueillir sur le post des fédéraux d avril 2013 ;)

Je ne pense pas que cela pose problème que tu es oublié la case postale car le courrier est quand même arrivé...

Tenons nous informé pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de vous revoir enfin, ça me fait chaud au coeur.

Bienvenue à Fitia,

la destination "Travailleurs sélectionnés par le Quebec " est connue par les gens de la poste même sans case il trouvera bien son chemin.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Je vais attendre un peu et si j'ai pas de nouvelle d'ici mi mai je vais essayer de les contacter.

Faut vraiment être patient avec le CIC!

Enfin bon courage a tous. ^^

Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suit un peu tous les items sur les envois de dossier fédéraux sur avril et pour l'instant, on est tous au même point. À priori personne n'a reçu l AR. Bon même si c est un peu tôt, je scrute mes mails toutes les minutes lol

Je crois que l'on a tous hâte de passer à l'étape d'après qui est, je crois l AR de Paris

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est trop tôt mon ami, pourvu que la boite aux lettre reste vide.

Mais à parti de 1 mois et 10 jours ça fera chaud sur ce fil.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, il y a des survivants, mais je pense à ce rythme que si que pas de nouvelles, bonne nouvelles aussi, surtout que les AR vont tomber en quantité, d'ici 02 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair c'est frustrant .... Allez courage, nous ne sommes pas loin du cesame !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on a pu tenir pour l'obtention du CSQ avec ses délais pas possible, le fédé sera plus cool. une fois les AR sur pied pour nous, ça ira comme des patin à roulettes. croisons les doigts et continuons à nous armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement