ndizeye15 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 APPLICATION RECEIVED !!!!! Pfuuuuu Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 29 septembre 2015 Habitués Posté(e) 29 septembre 2015 Finalement j'ai pu faire la suivi de mon dossier !!! Merci bcp pour ton encouragement Misigaroc Sent from my iPhone using Tapatalk Bonsoir, comme je t'avais dit, ça devrait marcher je pense que c'est toi qui fesait l'erreur. Alors c'est comment le traitement de ta demande, ? Citer
ndizeye15 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Oui t'as raison. Menant c'est ecrit DEMANDE RECIT !!! Sent from my iPhone using TapatalkMisigaroc SVP vous êtes de quel pays ??? Moi c du Rwanda Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
ndizeye15 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Bne nvl !!! BVC de Dar es Salaam a commence l traitement de ma demande depuis Le16/07/2015 !!! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
Messages recommandés