Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués

Enfin, une bonne nouvelle de mon cote apres avoir relancer le BVC deux fois, j'ai eu une reponse telle que les resultats medicaux de tous les membres de famille leur etaient parvenu sauf les miens et apres je leur ai envoye un autre email pour leur dire que nous avions passes les examens le meme jour en famille.

Et aujourd'hui je viens de retirer un courrier contenant les visas et CRP, pour moi et toute la famille.

Merci Seigneur Jesus Christ.

Modifié par ROLIN'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une bonne nouvelle de mon cote apres avoir relancer le BVC deux fois, j'ai eu une reponse telle que les resultats medicaux de tous les membres de famille leur etaient parvenu sauf les miens et apres je leur ai envoye un autre email pour leur dire que nous avions passes les examens le meme jour en famille.

Et aujourd'hui je viens de retirer un courrier contenant les visas et CRP, pour moi et toute la famille.

Merci Seigneur Jesus Christ.

Toutes mes félicitations ROLIN'S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin, une bonne nouvelle de mon cote apres avoir relancer le BVC deux fois, j'ai eu une reponse telle que les resultats medicaux de tous les membres de famille leur etaient parvenu sauf les miens et apres je leur ai envoye un autre email pour leur dire que nous avions passes les examens le meme jour en famille.

Et aujourd'hui je viens de retirer un courrier contenant les visas et CRP, pour moi et toute la famille.

Merci Seigneur Jesus Christ.

felicitations Rolin's

Dieu soit loué.

nous vous attendons.

courage pour les amis en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Un silence parfait par ici aucune bonne nouvelle ce temps ici, allons les amis cintinuons a alimenter notre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Y a quelqu'un par ici?

Nairobi s'est endormi mais comment est ce possible qu'il n'y a aucune nouvelle?

Continuons a donné des nouvelles please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Félicitations pour ceux qui ont déjà reçu leur CSQ et leur RP...

Moi j'en suis encore à l'attente du CSQ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous

Je suis nouvelle dans ce forum et ravie de faire votre connaissance à tous.

En fait, on a envoyé notre demande de parrainnage à Mississauga il y a 1 mois maintenant.

Mon problème, c'est que cette semaine, j"ai revérifié les formulaires que j'ai déjà envoyé et me suis rendu compte que j'ai fai une grosse grosse grosse ( :crying: ) erreur:

Dans le formulaire IMM5669F quand ils demande si j'ai déjà commi un meurtre etc... au lieu de répondre non à toute les questions, j'ai répondu oui et au lieu de oui, non.

Je me sens vraiment argghh... je ne sais plus quoi dire.... faché contre moi pourtant ça ne va rien résoudre..

Mon mari a essayé d'appeler le CIC mais sans réponse; pareil pour le mail...

on a donc envoyé le corrigé de ce formulaire par poste hier à MIssissauga suivi d'une lettre mais je ne sais pass.... vu qu'on a pas encore reçu un numéro de dossier et client; comment vont ils faire pour attacher ce nouveau formulaire à celui qu'on a envoyé il y a un mois..

Je me sens si perdu

Modifié par neny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour les amis,

Qu'est-ce que vous etes devenu ?

Dans quelle ville tes-vous installe ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouvelle dans ce forum et ravie de faire votre connaissance à tous.

En fait, on a envoyé notre demande de parrainnage à Mississauga il y a 1 mois maintenant.

Mon problème, c'est que cette semaine, j"ai revérifié les formulaires que j'ai déjà envoyé et me suis rendu compte que j'ai fai une grosse grosse grosse ( :crying: ) erreur:

Dans le formulaire IMM5669F quand ils demande si j'ai déjà commi un meurtre etc... au lieu de répondre non à toute les questions, j'ai répondu oui et au lieu de oui, non.

Je me sens vraiment argghh... je ne sais plus quoi dire.... faché contre moi pourtant ça ne va rien résoudre..

Mon mari a essayé d'appeler le CIC mais sans réponse; pareil pour le mail...

on a donc envoyé le corrigé de ce formulaire par poste hier à MIssissauga suivi d'une lettre mais je ne sais pass.... vu qu'on a pas encore reçu un numéro de dossier et client; comment vont ils faire pour attacher ce nouveau formulaire à celui qu'on a envoyé il y a un mois..

Je me sens si perdu

Neny bonsoir Tu as pu corriger ton erreur ? vraiment tous mes encouragements Dieu t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouvelle dans ce forum et ravie de faire votre connaissance à tous.

En fait, on a envoyé notre demande de parrainnage à Mississauga il y a 1 mois maintenant.

Mon problème, c'est que cette semaine, j"ai revérifié les formulaires que j'ai déjà envoyé et me suis rendu compte que j'ai fai une grosse grosse grosse ( :crying: ) erreur:

Dans le formulaire IMM5669F quand ils demande si j'ai déjà commi un meurtre etc... au lieu de répondre non à toute les questions, j'ai répondu oui et au lieu de oui, non.

Je me sens vraiment argghh... je ne sais plus quoi dire.... faché contre moi pourtant ça ne va rien résoudre..

Mon mari a essayé d'appeler le CIC mais sans réponse; pareil pour le mail...

on a donc envoyé le corrigé de ce formulaire par poste hier à MIssissauga suivi d'une lettre mais je ne sais pass.... vu qu'on a pas encore reçu un numéro de dossier et client; comment vont ils faire pour attacher ce nouveau formulaire à celui qu'on a envoyé il y a un mois..

Je me sens si perdu

Neny bonsoir Tu as pu corriger ton erreur ? vraiment tous mes encouragements Dieu t'aidera

Bonsoir,s'il vous plait j'ai lu votre problematique,je suis presque dans le meme cas,a peu pres et je ne sais quoi faire,en faite moi mon mari a reçu la lettre dacceptation du parrain ou on nous a dit que le dossier est transferé au bureau des visa,aujourdhui on a envoyé une demande de CSQ,et comme je regardé les ancien formulaire envoyé a Mississauga j'ai vu que sur ce meme formulaire IMM5669 F,a la question 6 partie d ,j'ai coché sur non pour dire que jai pas reçu de refus sur les demande des visa et residance cité labas sauf que j'ai pas vu que cela concerne meme les autre pays autre canada,alors que moi j'ai un refus de visa touristique(visiteur) pour la france,donc ils vont prendr eça comme mensenge j'ai vraiment peur,mon mari vient donvoyé un email a CIC mais les gens nous disent qui rependent rarement et cela prend du temps,stp si vous avez eu uen repense prieire de nous aider a nous dire avec quelle moyen?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous et bonne année..

En fait, ils nous ont envoyé un mail en décembre (ce qui va encore repousser notre délai d'attente) nous demandant d'envoyer des documents manquants ( photos passport ainsi que le certificat de mariage que nous avons déjà transmis mais bon).

Du coup ej'en ai profité pour envoyer le corrigé de mon formulaire érronné avec une lettre d'excuse.

Avant ça; nous avons essayé d'appeler le bureau à Mississauga mais toujours occupé.

Ceux qui ont envoyé leur dossier en octobre (comme nous) ont reçu l'acceptation du parrainnage contrairement à nous (à cause de mon erreur)

Donc faut faire bien bien attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAhou

Sinon, avant de leur envoyer le corrigé, j;ai envoyé un mail au bureau de Pretoria vu que c'est là bas que mon dossier sera traité ( je suis de Madagascar).

SI, Ils m'ont répondu .... 30jours après... pour me dire qu'ils n'ont pas encore reçu mon dossier. ( Mon dossier est encore à Mississauga step1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Je suis contente de constater que tous les anciens sont deja au Canada, et souhaite pareil aux nouveaux. L'attente est un cauchemar, mais on finit toujours par avoir ce sesame. Cependant, Neny n'aies crainte de rien tant que ton Dieu de miracle est la, crois en lui et tout se resoudra sans trop d'efforts. Et l'autre dame aussi tout ira bien, vous aviez fait l'essentiel et le reste laissez entre les mains du tout puissant.

- Hey Toulia ravie de te relire et te savoir bien installée maintenant

- Rollin's ta patience a fini par payer. Que Dieu soit loué. j'avoue que nous sommes assez épparpillés et chacun entrain de courir a son aise. A mes dernieres news:

* Jessica est a Montreal, on s'ecrit tres tres souvent

* Whamette est a Montreal, ces temps ci je n'ai pas eu de ses news. Je pense lui passer un coup de fil d'ici peu

* Mi2 est a Montreal aussi

* Chicharito est St-Hyacinthe mais c'est une information qui date de +12 mois maintenant. donc pas trop sure

* Louly par contre aucune nouvelle

* Et moi meme a Quebec city

Toi parcontre a quel coin te caches-tu?

Allez courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey ,

Alors...mon mari vient de recevoir ce mail :

CI: *******
Application No.: *********
Quote these numbers when corresponding with our office.
This is an automated message. Please DO NOT RESPOND to this message.
Dear **********,
This confirms that your application to Sponsor a Member of the Family Class has been received by Citizenship and Immigration Canada (CIC) on 2014/12/31 on behalf of the following member(s):
**************
Je pense que le SA sera pour la semaine prochaine... je suis sii contente :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

Hey ,

Alors...mon mari vient de recevoir ce mail :

CI: *******

Application No.: *********

Quote these numbers when corresponding with our office.

This is an automated message. Please DO NOT RESPOND to this message.

Dear **********,

This confirms that your application to Sponsor a Member of the Family Class has been received by Citizenship and Immigration Canada (CIC) on 2014/12/31 on behalf of the following member(s):

**************

Je pense que le SA sera pour la semaine prochaine... je suis sii contente :flowers:

Bonjour, il y a pas les gens qui ont déposé dernièrement leurs dossiers au bureau de visa canadien à naïrobi? Échangeons nos dates svp Modifié par Misigaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey ,

Alors...mon mari vient de recevoir ce mail :

CI: *******

Application No.: *********

Quote these numbers when corresponding with our office.

This is an automated message. Please DO NOT RESPOND to this message.

Dear **********,

This confirms that your application to Sponsor a Member of the Family Class has been received by Citizenship and Immigration Canada (CIC) on 2014/12/31 on behalf of the following member(s):

**************

Je pense que le SA sera pour la semaine prochaine... je suis sii contente :flowers:

Bonjour, il y a pas les gens qui ont déposé dernièrement leurs dossiers au bureau de visa canadien à naïrobi? Échangeons nos dates svp

Bonjour , oui je suis de nairobi aussi .

Délais parrainage

15/01/2015: Envoi à Mississauga

27/03/2015: Parrainage accepté

15/05/2015: CSQ Reçu et même jour envoyé au bureau de visas

20/07/2015: Début du traitement à Nairobi

08/08/2015: Demande d'envoi de passeport

12/08/2015:Réception de passeport par Nairobi

27/08/2015:Demande des documents complémentaires

29/08/2015:Envoi des documents demandés par courriel

16/09/2015:Décision prise

Modifié par najma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis ,

il y a qlq à un dossier traite à BVC de Dar es salaam SVP ???

J'ai le CSQ ca fait 72jrs et mon dossier et envoye à Dar es salaam pour etre traité mais depuis ce jour j'ai rien recu de la part de BVC de Dar es salaam en plus j'ai pas le moyen de suivre l'evolution de mon dossier car ils n'ont jamais me donne le numero de suivi de mon dossier !!!

Merci bcp pour vos infos.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Qlq peut me donne le link pour ouvrir le compte sur CIC juste me permettre de suivre mon dossier en ligne SVP !!!

Merci

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement