Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

Chicharito, pour les loyers je te conseils d'aller sur le site Kijiji. Et je suis sure que tu trouveras quelque chose de sympa pour un debut. prend un loyer equipe et apres tu pourras trouverle non equipe et y mettre du tien apres. Et la bonne periode est celle ci. Nous vous attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mi12, Youhouuuuu je suis contente pour toi. Je suis sure que tu seras ici dans tres peu de temps. Toutes mes felicitations. Ne t'en fais pas sur Kijiji tu auras tout concernant le loyer. Bisou bisou bisou

Merci Pressy! Bises à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, pour les loyers je te conseils d'aller sur le site Kijiji. Et je suis sure que tu trouveras quelque chose de sympa pour un debut. prend un loyer equipe et apres tu pourras trouverle non equipe et y mettre du tien apres. Et la bonne periode est celle ci. Nous vous attendons.

merci Pressy,

j'ai prevu le gd depart pour la premier quinzaine du mois de septembre.a tres bientot et surtout continuons a garder contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuu les amis!

j'ai consulté mon e-cas ce matin, il est passé à "Décision prise", seulement 4 jours après "résultats médicaux reçus" :smile:

Très contente!

Chicharito, comme toi je me renseigne aussi sur les quartiers de Montréal! je lis souvent qu'il faut se promener dans les quartiers pour voir si on souhaite y vivre, et du coup pour l'instant je cherche surtout un logement temporaire comme point de chute à l'arrivée...

si les autres ont des conseils supplémentaires, n'hésitez pas!

Jess, Louly : bientôt le grand départ!

Salut Mi12,

tres content d'apprendre que ca va vite maintenant pour toi.sois en rassure quand ils ecrivent decision prise c'est que le visa a deja ete appose sur ton passeport il ya de cela 3 jours peu etre.et en ce moment ton passeport est deja entrain d'effectuer le trajet Nairobi Antananarivo.

en tout cas Nairobi se reveille je vois.

a bientot au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou les amis! J'ai reçu ce matin mon visa et ma CRP! Merci Seigneur! Et merci à tous pour votre soutien :smile:

Bonjour mi12 et Félicitations pour le Visa. Je suis déjà ce fil mais je poste très rarement. J'aimerais juste te poser une question car on a à peu près les mêmes statistiques que toi.

En fait mon statut a changé en "décision prise" le 23 juin. Par contre j'ai pas encore reçu le visa. Je voudrais savoir pour ton cas, est-ce que tu as reçu un e-brune après la "décison prise" où ils ont envoyer directement. Et est-ce que tu as pu suivre le tracking DHL sur le site? Car pour le mien, le tracking n'est pas encore dispo.

Merci d'avance pour ta réponse et bon préparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou les amis! J'ai reçu ce matin mon visa et ma CRP! Merci Seigneur! Et merci à tous pour votre soutien :smile:

feliciattions Mi,

on continue le chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mi12 et Félicitations pour le Visa. Je suis déjà ce fil mais je poste très rarement. J'aimerais juste te poser une question car on a à peu près les mêmes statistiques que toi.

En fait mon statut a changé en "décision prise" le 23 juin. Par contre j'ai pas encore reçu le visa. Je voudrais savoir pour ton cas, est-ce que tu as reçu un e-brune après la "décison prise" où ils ont envoyer directement. Et est-ce que tu as pu suivre le tracking DHL sur le site? Car pour le mien, le tracking n'est pas encore dispo.

Merci d'avance pour ta réponse et bon préparatif

Merci Rmbs!!

je n'ai reçu aucune e-brune après la "décision prise". Et je n'ai pas pu suivre le tracking DHL parce que j'avais oublié de noter le numéro du bordereau avant que le coursier ne l'insère dans l'enveloppe. Donc j'ai appelé DHL, ils m'ont donné un numéro erroné, du coup je ne savais pas si l'enveloppe était en partance ou non... D'où ma surprise ce matin :)

Ne t'en fais pas, les passeports sont en chemin ou sur le point de l'être! Lasa zao :)

feliciattions Mi,

on continue le chemin

Merci Chicharito, on se retrouve là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mi12 et Félicitations pour le Visa. Je suis déjà ce fil mais je poste très rarement. J'aimerais juste te poser une question car on a à peu près les mêmes statistiques que toi.

En fait mon statut a changé en "décision prise" le 23 juin. Par contre j'ai pas encore reçu le visa. Je voudrais savoir pour ton cas, est-ce que tu as reçu un e-brune après la "décison prise" où ils ont envoyer directement. Et est-ce que tu as pu suivre le tracking DHL sur le site? Car pour le mien, le tracking n'est pas encore dispo.

Merci d'avance pour ta réponse et bon préparatif

Merci Rmbs!!

je n'ai reçu aucune e-brune après la "décision prise". Et je n'ai pas pu suivre le tracking DHL parce que j'avais oublié de noter le numéro du bordereau avant que le coursier ne l'insère dans l'enveloppe. Donc j'ai appelé DHL, ils m'ont donné un numéro erroné, du coup je ne savais pas si l'enveloppe était en partance ou non... D'où ma surprise ce matin :smile:

Ne t'en fais pas, les passeports sont en chemin ou sur le point de l'être! Lasa zao :smile:

feliciattions Mi,

on continue le chemin

Merci Chicharito, on se retrouve là-bas!

ehh mi12, laisse moi savoir à quel moment as tu envoyé le passport sans reception de la e-brune! ou t as simplement recu ta CRP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ehh mi12, laisse moi savoir à quel moment as tu envoyé le passport sans reception de la e-brune! ou t as simplement recu ta CRP !!
J'ai passé ma VM et ai envoyé les résultats (Londres) en même temps que le passeport (Nairobi) le 03 juin. J'ai bien reçu ma CRP et mon passeport (avec le visa dedans) dans la même enveloppe hier :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh mi12, laisse moi savoir à quel moment as tu envoyé le passport sans reception de la e-brune! ou t as simplement recu ta CRP !!

J'ai passé ma VM et ai envoyé les résultats (Londres) en même temps que le passeport (Nairobi) le 03 juin. J'ai bien reçu ma CRP et mon passeport (avec le visa dedans) dans la même enveloppe hier :smile:

et a quand le grand depart Mi12? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Whamette! oui à bientôt en effet :smile:

Chicharito : j'hésite.. fin août-début septembre je pense! et toi?

encore une fois felicitation Mi12,

moi je pense que je serai au Quebec a la premiere quinzaine du mois de septembre.

courage et bonne patience pour les amis qui attendant.we're together

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup Chicarito pour les encouragements.

Que Dieu te benisse, afin que les preparatifs du depart se passent tres bien.

For sure we're together and we will meet one day in Canada/Quebec. Smile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mi12

Felicitation pour l'aboutissement de ton dossier

Merci Roselij, je souhaite le même aboutissement à tous les attendeux! et dans l'attente, que l'on continue de nous donner des nouvelles ici avant les retrouvailles au Québec :)

Chicharito, on se suit à l'arrivée lol. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup Chicarito pour les encouragements.

Que Dieu te benisse, afin que les preparatifs du depart se passent tres bien.

For sure we're together and we will meet one day in Canada/Quebec. Smile...

Merci beaucoup a toi aussi ndeko na ngai,

Que Dieu te benisse aussi et que l'aboutissement de ton dossier soit heureux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mi2 Jess, Chicharito, Louly et MI2 nous vous attendons. Bon debut de week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement