Aller au contenu

Avristes et maiistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Il ne faut pas tomber dans des visions apocalyptiques non plus. On ne sait pas quels seront les nouveaux critères en Aout ou s'il y en aura. S'il y en a, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils seront plus restrictifs, mais peut-être plus en adéquation avec les besoins du marché du travail.

Cela ne fera pas les affaires de tout le monde, mais c'est logique. Ouvrir en grand les vannes de l'immigration ne sert à rien! On a bien vu ce que cela a donné jusqu’à il n'y a pas si longtemps.

Pour ce qui est du déficit "zéro" augmenter les frais d'immigration ne suffira pas à atteindre cet objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dossier CSQ enfin posté aujourd'hui.

Du coup il arrivera en avril (merci aux délais d'attente du test français :girl_devil: )

j'ai trop hâte que toutes les paperasseries soient finies ! :D

Modifié par Deakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du courage en effet il en faut quand je vois tout ce qu il faut faire pour immigrer .

sachant qu on a un metier qui rapporte 6 points , on fait en sorte que ca parte avant juillet et surement de nouvelles regles ensuite ....

il faut surtt faire attention au format des doc exigé, copie assermenté, certifié conforme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à cette nouvelle famille :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, dossier CSQ enfin posté aujourd'hui.

Du coup il arrivera en avril (merci aux délais d'attente du test français :girl_devil: )

j'ai trop hâte que toutes les paperasseries soient finies ! :D

super félicitations même si apparemment ça été un peu plus long que prévu et ce n'est que le début d'une longue attente maintenant :bye: bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super félicitations même si apparemment ça été un peu plus long que prévu et ce n'est que le début d'une longue attente maintenant :bye: bon courage

Oui merci, maintenant c'est l'attente et l'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai pas vu ce topic, j'en est créer un autre (les Avrillistes ... ! ) Bof c'est pas grave !!

En tous cas j'ai déposé mon DCSQ le 19 Avril !!! eh voila je rejoins tout le monde, dans le mode en attente .... !

Heureux d'avoir franchi ce cap !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

recu le test tcf pour moi et ma femme . 624 points dont 18/20 a l'oral

soit c2

ce qui est marrant ,c est que l'on a les memes notes tous les 2 a chaque epreuve

c orale 599

structure 699

c ecrite 599

oral 18/20

bref me reste a envoyer le dossier dans qq jours avec le maximum en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous,

Pourriez-vous me dire si vous avez donne vos releves de notes d'avant le bac? Une amie qui a fait sa demande il y a 2 ans (avec succes) dit qu'il ne faut envoyer que les releves de notes a partir du bac si on a un bac+5. Je voudrais savoir si c'est toujours le cas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite tous bonne route,et voila très bonne chance par la suite de prélèvement et AR!!!!!

a bientôt :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

Pourriez-vous me dire si vous avez donne vos releves de notes d'avant le bac? Une amie qui a fait sa demande il y a 2 ans (avec succes) dit qu'il ne faut envoyer que les releves de notes a partir du bac si on a un bac+5. Je voudrais savoir si c'est toujours le cas maintenant.

Pareil je n'ai envoyé que les relevés de notes depuis le bac.

Il me semble bien que les diplômes avant bac sont inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour a vous tous,

Pourriez-vous me dire si vous avez donne vos releves de notes d'avant le bac? Une amie qui a fait sa demande il y a 2 ans (avec succes) dit qu'il ne faut envoyer que les releves de notes a partir du bac si on a un bac+5. Je voudrais savoir si c'est toujours le cas maintenant.

J'avais suivi la séance d'information et l'agent m'avait fait la même réponse. Je n'ai donc envoyé que les diplômes post BAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde,

il y a peu (le 9 mai) j'avais reçu un mail de "demande de mise à jour" de mon dossier.

J'ai renvoyé le dossier assez rapidement et tout récemment j'ai reçu un autre mail me prévenant que je suis sur "une liste d'attente pour une entrevue de sélection". :D

Modifié par Deakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin des nouvelles de l'immigration !

Pour la 2ème fois, je reçois un mail documents manquants : cette fois-ci ils me demandent le formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF).

Voici pour repère mes dates :

Envoi dossier CSQ avril 2013

1er mail document manquant : 23 avril 2014

2ème mail document manquant : 19 juin 2014

On y croit. Courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement