Aller au contenu

Des Liens Fort Autour d'un même Projet !


Uncle_Bens

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne te connais pas ni les autres du fofo (suis toute nouvelle moi )mais sa donne envie de papoter avec vous :)

Bienvenu a toi ;) tu va apprendre à nous connaître petit à petit car une fois inscrit à ce forum on en sort plus mdrr enfin pour moi je viens souvent depuis déjà bientôt 7mois ...

:):D good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscrite depuis le debut de la semaine je crois et j'y suis tt les jours et plusisuers fois ds la journée :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fière de faire partie de la même secte que toi !!! je rejoins blueberry, un jour de forum sans la petite touche uncle_bens c'est pas pareil !!! je te souhaite à toi et à tous les autres de réussir notre projet commun et continuer à se soutenir ... tu es winner ça ne fais aucun doute, ce qui est tellement agréable c'est de vouloir gagner pour tout le monde !!!

je ne passerai pas par marseille sans te faire un coucou c'est une évidence !!! en attendant ce moment, bonne continuation et au plaisir de continuer à profiter de ta bonne humeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis fière de faire partie de la même secte que toi !!! je rejoins blueberry, un jour de forum sans la petite touche uncle_bens c'est pas pareil !!! je te souhaite à toi et à tous les autres de réussir notre projet commun et continuer à se soutenir ... tu es winner ça ne fais aucun doute, ce qui est tellement agréable c'est de vouloir gagner pour tout le monde !!!

je ne passerai pas par marseille sans te faire un coucou c'est une évidence !!! en attendant ce moment, bonne continuation et au plaisir de continuer à profiter de ta bonne humeur !!!

Je t'attends à Marseille avec impatience :D et merci pour tes mots je ne changerais rien de rien et je continuerai à Smiley vos journée lol ;):D

( c vers quel période tu compte venir à marseille ? ) ;)

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu seras une bonne recrue pour le Canada :-)

Malgré ton age, tu as déjà du vécu et de l'expérience. Une énergie folle. Une vraie sensibilité. Et une gentillesse sans borne.

Ta famille, ta maman, peut être fière de toi. Ta réussite sera un peu la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain !

T'as voulu nous tirer des larmes ou quoi ? :biggrin2:

Ce sujet te ressemble : simple et vrai. :flowers:

Nous prenons tous plaisir à te retrouver sur la toile, chaque jour.

Tu es un moteur pour beaucoup !

J'ai hâte de faire ta connaissance "pour de vrai" !

Tu restes notre tonton et notre monsieur :blink2::cool::Crylol::bye::sorcerer::thumbsup::zorro::biggrin2::ph34r2::wacko2::wink::woot::tongue::innocent::huh2::innocent2:

Have fun, tonton !!! :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'tain !

T'as voulu nous tirer des larmes ou quoi ? :biggrin2:

Ce sujet te ressemble : simple et vrai. :flowers:

Nous prenons tous plaisir à te retrouver sur la toile, chaque jour.

Tu es un moteur pour beaucoup !

J'ai hâte de faire ta connaissance "pour de vrai" !

Tu restes notre tonton et notre monsieur :blink2::cool::Crylol::bye::sorcerer::thumbsup::zorro::biggrin2::ph34r2::wacko2::wink::woot::tongue::innocent::huh2::innocent2:

Have fun, tonton !!! :biggrin2: :biggrin2:

J'ai pas essayer de faire pleurer .. Mais punaise vous avec vos mots vous me tirer les larmes des yeux.

@Babouk sache que toi t'est une personne en OR et que j'ai hâte de rencontrer DECEMBRISTES et JANVIERTISTES a vie à la mort lol

Je vous kiff les amis <3 un très bon dimanche à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu seras une bonne recrue pour le Canada :-)

Malgré ton age, tu as déjà du vécu et de l'expérience. Une énergie folle. Une vraie sensibilité. Et une gentillesse sans borne.

Ta famille, ta maman, peut être fière de toi. Ta réussite sera un peu la sienne.

J'adore " l'énergie folle " merci poto on se voit très vite promis le temps passe vite et cet rencontre elle va se faire :) merci beaucoup pour ton soutien :)

Vous apportez tous votre touche a ce forum :) et j'espère de tout cur que ce projet aboutira pour nous tous sinon ils vont m'entendre ... Lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous et à toi Uncle!

Franchement, ça fait super plaisir de te lire et de voir ta bonne humeur communicative!! Ça fait plaisir aussi de te voler ta place de benjamin dans la fraterie des immigrétistes.com mais aussi de voir que qu'une personne a le même profil que moi (bon, t'as 5 ans de plus que moi...) partage les mêmes ambitions et c'est assez drôle de voir le même similitudes dans ton histoire (je suis algérien aussi (bi-nationalité mtn) et donc immigrant en France depuis mes 5 ans)!

Je tâtonne (sur internet) le terrain même si je sais que j'ai encore le temps mais je sais que je (comme on dit chez nous, inchallah) ferais parti des vôtres pas plus-tard que mes 25 ans (c'est le délais maximum pour quitter notre beau pays qu'est la France!) :)

Je suis impatient de voir comment évolue ta situation et ça fait toujours plaisir!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et à toi Uncle!

Franchement, ça fait super plaisir de te lire et de voir ta bonne humeur communicative!! Ça fait plaisir aussi de te voler ta place de benjamin dans la fraterie des immigrétistes.com mais aussi de voir que qu'une personne a le même profil que moi (bon, t'as 5 ans de plus que moi...) partage les mêmes ambitions et c'est assez drôle de voir le même similitudes dans ton histoire (je suis algérien aussi (bi-nationalité mtn) et donc immigrant en France depuis mes 5 ans)!

Je tâtonne (sur internet) le terrain même si je sais que j'ai encore le temps mais je sais que je (comme on dit chez nous, inchallah) ferais parti des vôtres pas plus-tard que mes 25 ans (c'est le délais maximum pour quitter notre beau pays qu'est la France!) :)

Je suis impatient de voir comment évolue ta situation et ça fait toujours plaisir!

A bientôt!

Haha t'inquiète pas tu ne vole pas la place ;) c'est avec plaisir ;)

Pour ce qui est de ma personne c aussi un plaisir de partager mon enthousiasme et ma joie de vivre car ce projet pour nous tous peut parfois rendre fou ou nous mettre hors de nous ( tu verra lol ) donc un peu de fun c'est parfait !

Je suis souvent sur le forum certe Moins qu'à mes début mais tu aura de mes nouvelles tous même donc attendons et on verra ;)

Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement