Aller au contenu

Localisation des membres du site


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je viens d'essayer et ça fonctionne, afin d'éviter de dire trop de conneries, je teste et après je parle (ou j'écris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact, autant pour moi. Ça n'avait pas dû fonctionner quand je m'étais inscrite lors de la première manip ? D'ailleurs ça indique mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si l'on est contre le repérage sur la carte, on n'est pas obligé de le faire, cela reste un choix !

C'est automatique apparemment.

Bien sûr que non, il faut d'abord s'enregistrer et personne n'y est contraint !!! :blink2::8):

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire qu'il y a 500 personnes qui ont fait la manip de s'enregistrer ? Vu que c'est le nombre de membre qui y figurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certainement çà, vu que nous sommes à ce jour, 51954 membres sur ce site à ce qui est écrit sur la première page ! :flowers::blush2:

Enfin, moi c'est ce que j'en comprends, après je peux me tromper ! :thumbsup:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas ce que ça a d'indiscret à partir du moment où la carte n'indique pas quel membre habite où. C'est surtout intéressant d'observer que 90 % des gens du forum ne sont pas au Canada.

ben, je viens de regarder pour moi et malgré que j'ai juste écrit 'Montréal', ça indique un endroit à 3km de chez moi.. je sais pas s'il détecte avec l'adresse IP ou mon fournisseur, mais c'est trop précis pour moi. j'ai retiré ma localisation

Pas possible !

Le monde est vraiment petit !

Ta localisation m'apprend que j'habite à peine à 100 mètres de chez toi !!!! :shok:

C'est donc toi la dame à la casquette jaune, qui sort son chien chaque jour à 4 heures du matin, et qui dérange toute la rue avec son alarme - auto !

Enchanté, Automne :flowers:

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la prochaine version, nous allons prélever de l'ADN grâce à la surface de contact de votre téléphone et ainsi connaître vos allergies, vos futures maladies et la couleur des yeux de vos enfants. Par extension, les films favoris de vos voisins et leur habitudes alimentaires. Vous avez hâte ? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée, j'ai du mal à écrire avec mes lunettes noires et ma fausse moustache, je vois plus l'écran de mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! inscrit !

Faudrait pouvoir ajouter pour les membres de la secte des décembristes la liste des consommations qui seront commandées à Maraudeur.

Histoire de l'aider, quoi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas ce que ça a d'indiscret à partir du moment où la carte n'indique pas quel membre habite où. C'est surtout intéressant d'observer que 90 % des gens du forum ne sont pas au Canada.

ben, je viens de regarder pour moi et malgré que j'ai juste écrit 'Montréal', ça indique un endroit à 3km de chez moi.. je sais pas s'il détecte avec l'adresse IP ou mon fournisseur, mais c'est trop précis pour moi. j'ai retiré ma localisation

Pas possible !

Le monde est vraiment petit !

Ta localisation m'apprend que j'habite à peine à 100 mètres de chez toi !!!! :shok:

C'est donc toi la dame à la casquette jaune, qui sort son chien chaque jour à 4 heures du matin, et qui dérange toute la rue avec son alarme - auto !

Enchanté, Automne :flowers:

oui oui! en plus, je ramasse pas les cacas du pitou :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben, je viens de regarder pour moi et malgré que j'ai juste écrit 'Montréal', ça indique un endroit à 3km de chez moi.. je sais pas s'il détecte avec l'adresse IP ou mon fournisseur, mais c'est trop précis pour moi. j'ai retiré ma localisation

Et bien moi j'ai indiqué Montréal aussi mais la localisation de mon pseudo est bien loin de l'endroit où j'habite à Montréal. La ville est grande, ça met un point central vers le centre ville par défaut je pense, c'est tout.

C'est surement un hasard total que ce soit à 3km de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dans la prochaine version, nous allons prélever de l'ADN grâce à la surface de contact de votre téléphone et ainsi connaître vos allergies, vos futures maladies et la couleur des yeux de vos enfants. Par extension, les films favoris de vos voisins et leur habitudes alimentaires. Vous avez hâte ? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Excellent !!!!!!!!!!!! J'adoooore ! :biggrin2::thumbsup::tongue::laugh::rolleyes::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entrez votre position géographique et voyez ceux qui sont à votre proximité !

http://www.forum.immigrer.com/membermap/

attachicon.gifmember-map.png

Bonjour Laurent,

ça fait plusieurs fois que je suis obligé de me "relocaliser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il y a un bug chez moi impossible de me localiser.

J'espère que ça sera résolu bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

Ca marche pas, il me sort toujours une erreur :

There was a Google Maps error: There was an unspecified problem locating the address, please try again.

J'ai tenté juste le nom de la commune, la commune + france, l'adresse et rien, toujours la même erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour moi, j'ai voulu me relocaliser suite déménagement mais çà ne fonctionne pas ... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement