Aller au contenu

Céline Dion chante en mandarin au Nouvel An chinois


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

C'est pas pour dire que les Québécois sont jaloux( encore de l'humour sarcastique) mais, c'est que plusieurs Québécois ne l'aiment pas, alors, qu'avant que je m'installe au Québec, on associé beaucoup Céline au Québec, c'est en tout cas à travers elle qu'on entendait parler du Quebec( et ce n'est pas pour dénigrer, c'est vraiment vrai, y a comme même 6000km entre le Québec et la méditerranée), d'où mon questionnement, pour quelle raison on ne l'apprécie pas chez elle, une amie m'a dit que c'est par ce qu'elle vit plus au USA? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Elle est appréciée par des dizaines de milliers de fans au Québec. Seulement, tous les goûts étant dans la nature, tous les Québécois n'apprécient pas forcément Céline Dion. C'est aussi simple que cela. Qu'elle vive aux USA n'a rien à voir. Cela n'a causé aucune commotion parmi ses fans ou non.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas pour dire que les Québécois sont jaloux( encore de l'humour sarcastique) mais, c'est que plusieurs Québécois ne l'aiment pas, alors, qu'avant que je m'installe au Québec, on associé beaucoup Céline au Québec, c'est en tout cas à travers elle qu'on entendait parler du Quebec( et ce n'est pas pour dénigrer, c'est vraiment vrai, y a comme même 6000km entre le Québec et la méditerranée), d'où mon questionnement, pour quelle raison on ne l'apprécie pas chez elle, une amie m'a dit que c'est par ce qu'elle vit plus au USA? Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est plus une question de culture musicale, pour ma part ce que j'associe à la chanson Québécoise c'est plutôt les cowboys fringants, les colocs, mes aïeux, les trois accords ... Des gens qui sont de vrai artistes avec du talent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, en plus, Céline a fait ses débuts en France, peu être qu'elle a eu le succès grâce a ça, et que si elle serait resté au Québec, ça aurait été autre chose. Moi je l'aime bien, malgré que je ne l'écoute plus depuis que je suis la la:) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, en plus, Céline a fait ses débuts en France, peu être qu'elle a eu le succès grâce a ça, et que si elle serait resté au Québec, ça aurait été autre chose. Moi je l'aime bien, malgré que je ne l'écoute plus depuis que je suis la la:) Envoyé par l'application mobile Forum IC

:biggrin2: Céline a fait ses débuts en France :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec le titre d'amour ou d'amitié lancé en France en 1983, où elle connait un succès immédiat! Et ses deux premiers albums au Québec étaient lancés en 1981, fait que deux ans entre les début au Québec et en France, c'est pas beaucoup pour des début, puis elle a était connu mondialement grâce à son succès en Europe. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement