Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou à Tous !

Notre CSQ est arrivé ce matin ! il date du 19 Février ! :smile: :smile:

Je ne comprend rien, en Janvier on nous a dit qu'on aurait rien avant Aout et ce matin en ouvrant la boite aux lettres nous voyons notre CSQ ! C'est juste un MIRACLE !!! :smile:

GO GO federal:

Aviez-vous un dossier prioritaire, type ARM France-Quebec ou NON? Si ce n'est pas indiscret vous etes dans quel domaine, et avez-vous de l'experience dans le domaine que vous exercez car ces informations nous seraient très importantes pour patienter?

Merci de me repondre Melany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes dates sont dans ma signature on a envoyé le dossier en Mars il a été ouvert en Aout et aujourd'hui nous avons reçu le CSQ qui date du 19 Février :smile:

Moi je suis manager dans la grande distribution j'ai un an d'expérience et une licence en commerce.

Mon conjoint est développeur web il a une licence en informatique et 2 ans d'expériences.

On arrive pas à y croire !!!

Maintenant on va se concentrer sur le fédéral :smile:

Modifié par mélany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super félicitation!!!!! Plein de bonnes choses pour la suite !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mélany :)

ça remonte le moral d'entendre ce genre de nouvelles... et ça réconforte dans la situation d'attente dans laquelle nous sommes tous.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mélany, Très heureuse pour vous et que la suite soit rapide ... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! Tu as envoyé ton dossier 4 mois après nous, et tu as ton CSQ ! Tout à roulé pour vous, tant mieux, continuez et profitez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super contente pour vous mélany youpiiiiii :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à Tous !

Notre CSQ est arrivé ce matin ! il date du 19 Février ! :smile: :smile:

Je ne comprend rien, en Janvier on nous a dit qu'on aurait rien avant Aout et ce matin en ouvrant la boite aux lettres nous voyons notre CSQ ! C'est juste un MIRACLE !!! :smile:

félicitation content pour toi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à Tous !

Notre CSQ est arrivé ce matin ! il date du 19 Février ! :) :)

Je ne comprend rien, en Janvier on nous a dit qu'on aurait rien avant Aout et ce matin en ouvrant la boite aux lettres nous voyons notre CSQ ! C'est juste un MIRACLE !!! :)

Hip hip hip hourra MELANY

BRAVO QUE DU BONHEUR DE TE LIRE CE MATIN!!!

TU ES LE PREMIER CSQ DE LA FAMILLE!!!!

JE N'IMAGINE PAS TA TÊTE EN OUVRANT LA BOÎTE AUX LETTRES!!!

ÇA RESSEMBLE À QUOI UN CSQ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super enfin ça bouge du côté des CSQ. Nous on a appris hier que nous devrions passé notre entretien ce printemps. Encore un peu d'attente et on y sera.
Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Les Franco Belges j'ai fais une drôle de tête car quand j'ai vue l'enveloppe je pensais a une mauvaise nouvelle puisque il y a un mois on m'a dit de ne pas rappeler avant le mois d'Aout!!!!

En fait c'est juste un papier ou il y a marqué qu'on a obtenu le CSQ et un récapitulatif de mon identité et domaine de formation et expériences. Il y a aussi le lien pour imprimer le dossier fédéral :) je vais m'en occuper au plus vite !

C'est au moment ou on y croyait le moins que le CSQ arrive :)

J'espère que tous les CSQ des Févristes et Marsistes vont arriver aussi !!!!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et félicitations !! Ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelles ! Qui sera le prochain ? ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis content pour vous !

Pensez à mettre a jour le tableau http://www.immigrer.com/p/delais/index

car je me base la dessus pour voir ou ils en sont du traitement des dossiers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Les Franco Belges j'ai fais une drôle de tête car quand j'ai vue l'enveloppe je pensais a une mauvaise nouvelle puisque il y a un mois on m'a dit de ne pas rappeler avant le mois d'Aout!!!!

En fait c'est juste un papier ou il y a marqué qu'on a obtenu le CSQ et un récapitulatif de mon identité et domaine de formation et expériences. Il y a aussi le lien pour imprimer le dossier fédéral :smile: je vais m'en occuper au plus vite !

C'est au moment ou on y croyait le moins que le CSQ arrive :smile:

J'espère que tous les CSQ des Févristes et Marsistes vont arriver aussi !!!!! :smile: :smile: :smile:

Alors là! Bravo...

On peut dire que tu as déjà un pied là bas.

Bien joué Mélany et tiens nous au courant pour la suite.

A bientot

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement