Chafa-Djarabi Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir a vous tous je suis nouvelle ici ce soir par contre une ancienne du departement parrainage mariage en 2009 (canada + guinee) je me retrouve donc a repartir a 0 ou presque ma question est j'ai un ami malien qui est soldat (je l'ai rencontrer ici meme a st-jean sur le richelieu et depuis on communique ensemble et l'amitie ses fait noyer par l'amour), je veux lui faire parvenir la lettre d'invitation pour un sejour d'un mois... je ne vous cacherais pas qu'un fois ici on se mari bien sur et je recommence encore les fameux papier pour le parrainage mariage... ca prend quoi pour une lettre d'invitation ? il a des vacances d'un mois qu'il veux faire ici avec moi pourquoi il est pas venu avant ? il a ete obliger de faire une mission militaire caché au congo pas meme ses enfants ne pouvait le voir il est malien deja fait un sejour de 6 mois ici pour une formation a la base militaire il est le bras droit a la presidentielle malienne il veux faire un mois avec moi la duree de ses vacances et pendant qu'il sera ici on va se marie bon il a 41 ans et moi 48 ans jai deja fait un parrainage mariage pour un homme de la guinee de 14 ans en - que moi et il est demeurer 7 mois avec moi mon parrainage a terminer en decembre 2012 oufff je ne peux croire que je vais recommencer tout ca.... mais bon cette fois-ci je sais que ses par amour car il m'aime vraiment et son travail lui permet de quitter pour 5 annees sabatique sans perde son poste anciennete et tout... et je sais que ses vrai pour son amour est propre je vous remercie a l'avance pour les infos Citer
Habitués berla Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir a vous tous je suis nouvelle ici ce soir par contre une ancienne du departement parrainage mariage en 2009 (canada + guinee) je me retrouve donc a repartir a 0 ou presque ma question est j'ai un ami malien qui est soldat (je l'ai rencontrer ici meme a st-jean sur le richelieu et depuis on communique ensemble et l'amitie ses fait noyer par l'amour), je veux lui faire parvenir la lettre d'invitation pour un sejour d'un mois... je ne vous cacherais pas qu'un fois ici on se mari bien sur et je recommence encore les fameux papier pour le parrainage mariage... ca prend quoi pour une lettre d'invitation ? il a des vacances d'un mois qu'il veux faire ici avec moi pourquoi il est pas venu avant ? il a ete obliger de faire une mission militaire caché au congo pas meme ses enfants ne pouvait le voir il est malien deja fait un sejour de 6 mois ici pour une formation a la base militaire il est le bras droit a la presidentielle malienne il veux faire un mois avec moi la duree de ses vacances et pendant qu'il sera ici on va se marie bon il a 41 ans et moi 48 ans jai deja fait un parrainage mariage pour un homme de la guinee de 14 ans en - que moi et il est demeurer 7 mois avec moi mon parrainage a terminer en decembre 2012 oufff je ne peux croire que je vais recommencer tout ca.... mais bon cette fois-ci je sais que ses par amour car il m'aime vraiment et son travail lui permet de quitter pour 5 annees sabatique sans perde son poste anciennete et tout... et je sais que ses vrai pour son amour est propre je vous remercie a l'avance pour les infos Bras droit de la présidence, a fait un stage de formation ici et il a besoin d'avoir une lettre d'invitation (en tant que bras droit il n'a pas de contacts à l'ambassade ou auprès des canadiens qui y sont?)? Il peut prendre un congé sabatique de 5 ans quand le pays est "guerre civile" et il est le bras droit de la présidence? Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir a vous tous je suis nouvelle ici ce soir par contre une ancienne du departement parrainage mariage en 2009 (canada + guinee) je me retrouve donc a repartir a 0 ou presque ma question est j'ai un ami malien qui est soldat (je l'ai rencontrer ici meme a st-jean sur le richelieu et depuis on communique ensemble et l'amitie ses fait noyer par l'amour), je veux lui faire parvenir la lettre d'invitation pour un sejour d'un mois... je ne vous cacherais pas qu'un fois ici on se mari bien sur et je recommence encore les fameux papier pour le parrainage mariage... ca prend quoi pour une lettre d'invitation ? il a des vacances d'un mois qu'il veux faire ici avec moi pourquoi il est pas venu avant ? il a ete obliger de faire une mission militaire caché au congo pas meme ses enfants ne pouvait le voir il est malien deja fait un sejour de 6 mois ici pour une formation a la base militaire il est le bras droit a la presidentielle malienne il veux faire un mois avec moi la duree de ses vacances et pendant qu'il sera ici on va se marie bon il a 41 ans et moi 48 ans jai deja fait un parrainage mariage pour un homme de la guinee de 14 ans en - que moi et il est demeurer 7 mois avec moi mon parrainage a terminer en decembre 2012 oufff je ne peux croire que je vais recommencer tout ca.... mais bon cette fois-ci je sais que ses par amour car il m'aime vraiment et son travail lui permet de quitter pour 5 annees sabatique sans perde son poste anciennete et tout... et je sais que ses vrai pour son amour est propre je vous remercie a l'avance pour les infos Je t'informe que ton post un est un VRAI FAUX TROLL Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 et je sais que ses vrai pour son amour est propre Oui, bien sûr. Comme toutes les autres . Madame X comprise . Citer
Chafa-Djarabi Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 berla bras droit ou pas il est africain du mali et embassade ou pas ya pas de contacte la loi reste la loi ya pas de faux la dedans ca reste un colonel quand on dit bras droit ces dans la section presidentielle ces pas lui qui brosse les dents du president quand meme mais ces un homme et un africain ils vont partout dans le monde entier pour des formations constamment pour connaitre les autres pays ... et autre .... dont je ne parlerais pas ici pour la simple raison que ce sont des choses militaire et ce sont des secrets militaires.... jen sais un peux et jen sais rien donc.... merci quand meme de tes information qui ne mon pas aider ici ces un endroit pour demander conseil, un truc, mais pas ton avis comme telle et tu na en aucun cas repondu a mes question berla je ten remerci . Citer
Habitués Wait See Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 Crime une etudiante à 48 ans. Je sors!! Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 berla bras droit ou pas il est africain du mali et embassade ou pas ya pas de contacte la loi reste la loi ya pas de faux la dedans ca reste un colonel quand on dit bras droit ces dans la section presidentielle ces pas lui qui brosse les dents du president quand meme mais ces un homme et un africain ils vont partout dans le monde entier pour des formations constamment pour connaitre les autres pays ... et autre .... dont je ne parlerais pas ici pour la simple raison que ce sont des choses militaire et ce sont des secrets militaires.... jen sais un peux et jen sais rien donc.... merci quand meme de tes information qui ne mon pas aider ici ces un endroit pour demander conseil, un truc, mais pas ton avis comme telle et tu na en aucun cas repondu a mes question berla je ten remerci . Eh bien je vais te répondre. Une personne qui veut obtenir un visa de visiteur doit fournir également toutes les preuves qu'il retournera dans son pays à la fin de son voyage, soit: 1) un billet d'avion aller-retour 2) Une famille qui l'attend sur place 3) Un travail qui l'attend sur place 4) Des biens immobiliers etc. S'il ne peut pas fournir ces preuves, il sera considéré comme une personne qui cherche à entrer clandestinement au Québec pour y rester (comme c'est effectivement le cas) Si ton histoire est vraie, il faudrait avoir deux cennes de réalisme: Va-t-on donner un visa pour faire du tourisme à un homme colonel de l'armée de son pays en guerre? Quelle que soit son activité, si ton histoire est vraie (il peut aussi te mener en bateau), jamais il n'obtiendra son autorisation. Pour quelqu'un qui a la capacité de voir les choses en dehors de tout état passionnel, comme nous, on se rend bien compte que l'histoire qu'il te sert n'a absolument aucun sens. Citer
Habitués Wait See Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Un africain, grade colonnel, bras droit bla bla, 41 ans, certain que c,est marié, 3 femmes de secours et pas mal d,enfants. Réveilles!! @ Hello Cherrybee, t'es vraiment gentille et patiente. Hi hi, moi pas capable. Modifié 30 janvier 2013 par Wait See Citer
Chafa-Djarabi Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 Crime une etudiante à 48 ans. Je sors!! hee pour tes informations wait see oui je suis etudiante a 48 ans tu peux sortir mais tu devrais reflechir un peux avant decrie je ne fait pas mon primaire cher.... je me perfectionne pour la boite de la ou je suis donc ces plus qu'une formation ces alors je suis etudiante et ouiiiiiii mais comment ce fait t'il quil faut se justifier ici quand on demande des info et on te fait une moral........... bla bla bla .... c pas possible suis-je dans uen garderie ici dans ou quoi ??? Citer
Chafa-Djarabi Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 berla bras droit ou pas il est africain du mali et embassade ou pas ya pas de contacte la loi reste la loi ya pas de faux la dedans ca reste un colonel quand on dit bras droit ces dans la section presidentielle ces pas lui qui brosse les dents du president quand meme mais ces un homme et un africain ils vont partout dans le monde entier pour des formations constamment pour connaitre les autres pays ... et autre .... dont je ne parlerais pas ici pour la simple raison que ce sont des choses militaire et ce sont des secrets militaires.... jen sais un peux et jen sais rien donc.... merci quand meme de tes information qui ne mon pas aider ici ces un endroit pour demander conseil, un truc, mais pas ton avis comme telle et tu na en aucun cas repondu a mes question berla je ten remerci . Eh bien je vais te répondre. Une personne qui veut obtenir un visa de visiteur doit fournir également toutes les preuves qu'il retournera dans son pays à la fin de son voyage, soit: 1) un billet d'avion aller-retour 2) Une famille qui l'attend sur place 3) Un travail qui l'attend sur place 4) Des biens immobiliers etc. S'il ne peut pas fournir ces preuves, il sera considéré comme une personne qui cherche à entrer clandestinement au Québec pour y rester (comme c'est effectivement le cas) Si ton histoire est vraie, il faudrait avoir deux cennes de réalisme: Va-t-on donner un visa pour faire du tourisme à un homme colonel de l'armée de son pays en guerre? Quelle que soit son activité, si ton histoire est vraie (il peut aussi te mener en bateau), jamais il n'obtiendra son autorisation. Pour quelqu'un qui a la capacité de voir les choses en dehors de tout état passionnel, comme nous, on se rend bien compte que l'histoire qu'il te sert n'a absolument aucun sens. jai deja parrainer un homme avant ca va se refaire encore donc pas de jugement ou dire vrai ou pas je suis pas ici a citer lalphabet de vous faire croire ou non ma question est simple avoir deux cennes de realisme ??? wow ya des choses que les gens ne savent pas et parle au travers leur chapeau ces pas son histoire quil me sert ces la realite on ses connu la 1 x au mali jai vecu en ginee et au mali je lai revu ici pendant sa formation et il est aller en mission au congo ensuite il est revenu la guerre a pris on va pas demander maintenant je ne suis pas conne a ce point telle, par contre son travail est dans la presidentielle mais la loi reste la loi et faut la respecter et meme si il a des passes droit ca sert au mali pas au canada il est pas diplomate de lambassade ou au consulat il est seulement lieuntenant colonel a la presidentielle du mali ces tout il lave pas les dents du grand manitou la, faudrais peut etre comprendre certaine chose le realisme de tout ca cher ces que tout ca a debuter en 2010 donc ces pas dhier et je suis retourner a bas aussi je lai vue ...... enfin bref en 2008 quand on etait membre ici dans cetais des gens super gentil qui saidait lun et lautre pour se referer mais ici ce soir ce sont des blast par dessus blast.... mais en tout les cas merci quand meme pour les infos Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 Heureusement que les Français sont là bas pour protéger le président malien alors...vu qu'un colonel affecté à sa garde préfère partir en congés en pleine guerre...c'est beau le dévouement à son pays et son président Ca sent le beau troll Citer
Chafa-Djarabi Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 Heureusement que les Français sont là bas pour protéger le président malien alors...vu qu'un colonel affecté à sa garde préfère partir en congés en pleine guerre...c'est beau le dévouement à son pays et son président Ca sent le beau troll jai jamais mentionner que ces pour le moment present .... franchement ce sont des projets eventuelle pis en plus pense tu vraiment que je suis assez conne pour faire une demande a mon ambassade en ce moment ? non mes ces toi qui pense pas plus loin que ton nez la ..... ces pour une fois toute fini que je regarde ya aucune credibilite en ce moment la ces sure et pourquoi ce que je demandes des infos ici et que je ramasse les opinions personnelle de une et lautre ? je ne veux pas de jugement ou ton opinion je demande infor pour la procedure pas ce que tu en pense et on avis je veux rien savoir non plus.... si tu est mature tu va dire ce qui faut pour informer mais comme tu est immature et que ta surement lue avant les memes propos alors la tu a une frustration a passer quelque part mais jen veux pas sur ma tete est ce que je me fait comprendre le beau troll .... ???? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 Pour essayer de revenir au sujet initial, cela ne passera jamais, vu les circonstances actuelles. Je doute que ton ami puisse prouver qu'il va retourner au Mali, d'autant plus que ce ne sera en fait pas le cas, au vu de ce que tu dis. Automne et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 un parrainage raté, un deuxième en projet... y'en a qui comprenne pas la première fois.. Citer
Chafa-Djarabi Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) 30 janvier 2013 un parrainage raté, un deuxième en projet... y'en a qui comprenne pas la première fois.. le coeur a ses raison detre mon cher et tu ne peux empecher un coeur daimer .... si tu avait ete ici sur immigrer.com en 2008-2009 il y en avait qui etait rendu a leur 3-4 parrainage alors ne juge pas mon cher ca va tourner contre toi ton karma ne va pas toublier et je le souhaite de tout coeur Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 janvier 2013 Habitués Posté(e) 30 janvier 2013 un parrainage raté, un deuxième en projet... y'en a qui comprenne pas la première fois.. le coeur a ses raison detre mon cher et tu ne peux empecher un coeur daimer .... si tu avait ete ici sur immigrer.com en 2008-2009 il y en avait qui etait rendu a leur 3-4 parrainage alors ne juge pas mon cher ca va tourner contre toi ton karma ne va pas toublier et je le souhaite de tout coeur moi c'est 'ma chère'. et je crois pas au karma et toute les bidules sur les superstitions. 3-4 parrainages? hé ben.. en tout cas, avec la nouvelle loi de cette année, surement que ça sera moins fréquent et les agents vont bien vérifier et seront encore plus méfiants pour les parrainages suivant.. Citer
Messages recommandés