Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

  • Habitués

Lovej... j'espere vraiment que tu n'auras pas les 8 mois a attendre... mais moi on m'avait dit que cela ne serait pas 8 mois... on est a 6... j'attend tjs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tyler92-

vendredi 18 dans l’après midi,bon au moyen je me dis ils ont les résultats des enquêtes ,ou je me dis je dois pas trop me réjouir vite c'est que il faut qu'un agent re-vérifie si tous tes correct et met a jours dans leur système c'est a ce moment la qu'il met le décision prise et la l'agent ma bien spécifier que cela peut prendre du temps car ils reçoivent énormément de demandes d'ou les délais de 8 mois mais que tout semble correct .

il m'a aussi fait comprendre que le dossier peut être bouclé mais qu'ils sont tenu de finaliser les demandes faite antérieurement donc même s'ils ont tous les documents mon dossier peut être mis en attente le temps de finaliser les autre demandes d'ou l'attente des 8 mois. Mais essaie d’appeler normalement s'ils ont reçu les rapports des enquêtes ils peuvent te le dire .

leserable-mon dossier a été reçu en mai 2012

salut lovej , je les ai appelé aujourd'hui et puis ils m'ont dit plus ou moins la même chose , que les examens médicaux sont ok ainsi que les examens de sécurité , il reste à examiner les antécédents judiciaires .Probablement qu'ils attendent un retour de la France à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lovej , je les ai appelé aujourd'hui et puis ils m'ont dit plus ou moins la même chose , que les examens médicaux sont ok ainsi que les examens de sécurité , il reste à examiner les antécédents judiciaires .Probablement qu'ils attendent un retour de la France à ce sujet

Salut tyler ça tombe bien ça prouve qu'ils avancent dans nos dossiers le bout du tunnel est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nous sommes en attente également de Vegreville. J'ai une question cependant: doit-on renouveler le visa temporaire (mon mari est ici à titre de touriste depuis décembre 2011) même si nous avons présenté une demande de CSQ? on a tenté de renouveler le visa temporaire en novembre 2012 mais on nous a retourné le formulaire en disant que mon mari ne possèdait pas de titre de visite valable au Canada (pourtant son passeport n'est pas mort et son précédent visa était toujours en vigueur lors de la demande de renouvellement). Le ministère nous demande donc de présenter une nouvelle demande de visa temporaire (comme si c'était la première fois) avec les frais de 200$ au lieu 75$ pour un simple renouvellement.

DONC! (ouf) doit-on refaire une demande de visa ou si ce n'est pas nécessaire vu qu'on est en attente?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

on as reçu un courriel de vergreville notre dossier est terminer il nous reste plus que le rdv a Montréal est tout est fini :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Lara :-) C'est SUPER court!!!

Via Vegreville tout cela... wow... moi cela fait 18 mois que l'on attend!

Pourquoi ton CSQ a pris tant d temps? CSQ: 15-03-2012 (Délais CSQ: 255 jours)

Moi mon CSQ je l'ai eu en février 2012...

Modifié par Leserables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lara félicitations Cette réponse tu as eu après combien de temps du probation du principe! Lorsque tu vérifier ton dossier au cic c est quoi l'état du dossier ! Est tu reçu une lettre ou juste un courier! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu étais dans la deuxieme étape à partir de quand ?

septembre 2012

Super Lara :-) C'est SUPER court!!!

Via Vegreville tout cela... wow... moi cela fait 18 mois que l'on attend!

Pourquoi ton CSQ a pris tant d temps? CSQ: 15-03-2012 (Délais CSQ: 255 jours)

Moi mon CSQ je l'ai eu en février 2012...

ne te fies pas aux délais du bas ils ne représente rien je sais juste pas comment les enlever

j ai eu mon csq en juin 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lovej , je les ai appelé aujourd'hui et puis ils m'ont dit plus ou moins la même chose , que les examens médicaux sont ok ainsi que les examens de sécurité , il reste à examiner les antécédents judiciaires .Probablement qu'ils attendent un retour de la France à ce sujet

Salut tyler ça tombe bien ça prouve qu'ils avancent dans nos dossiers le bout du tunnel est proche

lovej

as tu des nouvelles de ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas encore , traitement de RP le 25 juillet 2012 Slt tlm chui nouvo sur le fil et chui dans la même situation que la plupart d'entre vous ici :) telsque toi Azoule2010....j'ai aussi envoyé ma demande au mois de mai 2012 et l'enquête de sécurité est déjà fini .debut du traitement de RP 25 juillet 2012 :) mais n'a seule différence entre toi et moi est que : nous notre dossier a été transféré au bureau local (Montréal) et depuis pas de nouvelle ...et je parviens plus à me connecter en ligne pour suivre l'avancement de notre dossier :( Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pita , lorsque les dossiers sont transférés à un bureau inférieur de CIC , c'est pour vérifier l'authenticité de la relation , maintenant à partir de la date de rencontre sa peut aller de deux semaines à plusieurs mois , il y a un membre sur un des fils des parrainages à l’intérieur ou un membre a eu un rdv de ce type récemment , tu devrais le/la contacter.

L'attente nous a tous plus ou moins atteint , il faut attendre tout simplement.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement