Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

la lettre pour le rdv , et la carte sa prend actuellement 1 mois donc sa se réduit.
Moi j'ai reçu la lettre de vegreville nous disons que le traitement est fini et c'est transféré a Mtl mais jusqu a date j'ai rien reçu de CIC Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC

La lettre je l'ai reçu le 5 février 2013 Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la lettre pour le rdv , et la carte sa prend actuellement 1 mois donc sa se réduit.

Moi j'ai reçu la lettre de vegreville nous disons que le traitement est fini et c'est transféré a Mtl mais jusqu a date j'ai rien reçu de CIC Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC

La lettre je l'ai reçu le 5 février 2013 Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu as reçu la lettre le 5 février ? ou c est la lettre qui était dater du 5 février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lettre pour le rdv , et la carte sa prend actuellement 1 mois donc sa se réduit. Moi j'ai reçu la lettre de vegreville nous disons que le traitement est fini et c'est transféré a Mtl mais jusqu a date j'ai rien reçu de CIC Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC La lettre je l'ai reçu le 5 février 2013 Envoyé par l'application mobile Forum IC tu as reçu la lettre le 5 février ? ou c est la lettre qui était dater du 5 février ?
Reçu et datée le 5/02/2013 Parceque moi il me communique par courriels si non toi tu peut tu citer toutes tes dates stp Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la lettre pour le rdv , et la carte sa prend actuellement 1 mois donc sa se réduit.

Moi j'ai reçu la lettre de vegreville nous disons que le traitement est fini et c'est transféré a Mtl mais jusqu a date j'ai rien reçu de CIC Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC

La lettre je l'ai reçu le 5 février 2013 Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu as reçu la lettre le 5 février ? ou c est la lettre qui était dater du 5 février ?

Reçu et datée le 5/02/2013

Parceque moi il me communique par courriels si non toi tu peut tu citer toutes tes dates stp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

mes dates sont cites plus bas et toi c est quoi tes dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lettre pour le rdv , et la carte sa prend actuellement 1 mois donc sa se réduit. Moi j'ai reçu la lettre de vegreville nous disons que le traitement est fini et c'est transféré a Mtl mais jusqu a date j'ai rien reçu de CIC Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC La lettre je l'ai reçu le 5 février 2013 Envoyé par l'application mobile Forum IC tu as reçu la lettre le 5 février ? ou c est la lettre qui était dater du 5 février ? Reçu et datée le 5/02/2013 Parceque moi il me communique par courriels si non toi tu peut tu citer toutes tes dates stp Envoyé par l'application mobile Forum IC mes dates sont cites plus bas et toi c est quoi tes dates ?
Toi tu reçu la lettre de CIC Montréal Qui te dit d'envoyer le reçu du paiement t et tout ou rien de rien ? Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la lettre pour le rdv , et la carte sa prend actuellement 1 mois donc sa se réduit.

Moi j'ai reçu la lettre de vegreville nous disons que le traitement est fini et c'est transféré a Mtl mais jusqu a date j'ai rien reçu de CIC Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC

La lettre je l'ai reçu le 5 février 2013 Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu as reçu la lettre le 5 février ? ou c est la lettre qui était dater du 5 février ?

Reçu et datée le 5/02/2013

Parceque moi il me communique par courriels si non toi tu peut tu citer toutes tes dates stp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

mes dates sont cites plus bas et toi c est quoi tes dates ?

Toi tu reçu la lettre de CIC Montréal

Qui te dit d'envoyer le reçu du paiement t et tout ou rien de rien ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je n ai pas compris ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stp une question est égale à une réponse pas une autre question lol Envoyé par l'application mobile Forum IC

??????????

C'est quoi tes dates algeriano-Mtl?

tu repond pas a celle ci pourtant :bye:

Stp une question est égale à une réponse pas une autre question lol Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai encore appelé CIC et grande surprise!!! Ce n'est pas une approbation de principe qu'on a eu. C'était seulement un papier nous demandant des documents supplémentaires. Donc nous sommes encore à l'étape 1!!! Et depuis juin 2012 personne n'a touché à notre dossier! Tout ce temps d'attente pour rien!!! C'est incroyable comment ils peuvent jouer avec la vie des gens! Donc ça fait 1 an et 9 mois qu'on est à l'étape 1 parce que les agents ne font pas leur travail comme il le faut!! L'agente du télécentre a envoyé un message à Vegreville, une sorte de rappel, pour qu'ils prennent en main notre dossier. Vegreville a 3 mois pour répondre à ce rappel... Si dans 3 mois nous n'avons aucune nouvelle, nous devons rappeler le télécentre. En principe, notre temps d'attente se prolonge avec minimum 11 mois! Nous aurons attendu cette foutue résidence presque 3 ans.... Le problème est que nous avons appelé à plusieurs reprises le télécentre et les agents n'ont même pas remarqué que notre dossier n'a pas été touché depuis juin 2012!! Ils font tout pour terminer vite l'appel et ils ne font pas de vérifications. Alors conseil: ne raccrochez pas tant que vous n'obtenez pas de réponses CLAIRES à vos questions!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tyler, en juin 2011. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ça leur a pris 12 mois pour nous demander les certificats de police et les examens médicaux. Et depuis juin 2012 pas de nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tyler, en juin 2011. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ça leur a pris 12 mois pour nous demander les certificats de police et les examens médicaux. Et depuis juin 2012 pas de nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC

c'était pas sensé être déjà dans la demande initial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avocat nous a conseillé de ne pas mettre ces documents dans la demande initiale au cas où les délais seraient dépassés et les documents perdraient leur validité... Parce que ce n'est pas facile d'obtenir des certificats de police depuis le pays de mon mari...Je comprends que ça nous a retardé... Mais on les a envoyés en juin 2012... Et depuis juin aucune vérification et mise à jour du dossier n'a été faite. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse- moi mais ton avocat t'a peut-etre induit en erreur... nous on a TOUT envoyé au départ (aout 2011) et la on est à la veille de tout finir!!!

Les certificats de police (de 4 pays dnas le cas de mon mari) ont été envoyés qq mois plus tard mais BIEN AVANT la fin de l'étape 1!

Je suis désolée d'apprendre que ce soit si long, je sais comme c'est pénible!

Juste mon avis... mais un certificat de police .... RESTE valide pour la période qu'il couvre... par exemple 1980 à 2011.... on n'ajoute pas des crimes apres dans un pays on n'est plus la!!!!! Certificat médical cela peut être devenu périmé mais pas des docs de police! (notre certificat médical fait en juillet 2011 a été confirmé comme recu en juillet 2012... donc touret juste!)

Modifié par Leserables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement