Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

  • Habitués

 

Je crois que je paye demain.... par carte de crédit.... je ne veux pas que cela bloque mais la lettre est ambigüe comme tous leurs trucs....

 

as tu payer les frais en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, hier.... mais en fait cela ne change rien car on pense que ils ne savent pas qui paye... car ils ne demandent pas le numéro de dossier. Par contre on sait que l'on devra amener notre reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde Je voulais juste savoir c'est quoi le délai entre le transfert à cic de Montréal et le rendez vous pour RP Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de parrainer mon mari. Nous avons envoyé la demande à Vegreville en mai 2011 et nous n'avons toujours pas de réponse. La demande a été reçue en juin. Nous avons reçu le CSQ en novembre 2011 et une lettre de CIC nous demandant de faire l'examen médical et d'envoyer le casier judiciaire en mai 2012. Aucune nouvelle depuis... C'est très long, nous avons déposé la demande il y a un an et 8 mois!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai recu un email de CIC me demandant de deposer une demande de CSQ pour mon epouse. La lettre n'indique pas que la demande de parrainage est recevable mais on me demande tout juste d'envoyer la demande d'engagement a MICC pour l'obtention du CSQ. Donc j'aimerai savoir si je peux utiliser cette lettre une fois le CSQ en poche pour demander la carte d'assurance maladie pour mon epouse? Merci d'eclairer ma lanterne! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai recu un email de CIC me demandant de deposer une demande de CSQ pour mon epouse. La lettre n'indique pas que la demande de parrainage est recevable mais on me demande tout juste d'envoyer la demande d'engagement a MICC pour l'obtention du CSQ. Donc j'aimerai savoir si je peux utiliser cette lettre une fois le CSQ en poche pour demander la carte d'assurance maladie pour mon epouse? Merci d'eclairer ma lanterne! Envoyé par l'application mobile Forum NN pour la carte soleil il vous faux l'approbation de principe que tu recevra après le csq Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

canalove a posté 4 fois la même chose dans 4 topics différents... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diana B... appelle CIC... c'est pas normal ton délai nous on a presque fini et on a commencé en aout 2011... regarde mes dates ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leserables nous avons appelé la CIC et l'agent nous a dit que délai de 8 mois pour la 2e étape est approximatif et qu'il ne faut pas s'inquièter... Il nous a aussi dit que probablement l'agent est en train de finaliser notre dossier mais il n'a même pas voulu prendre le numéro du dossier pour faire des vérifications... Donc nous n'avons pas eu trop d'info... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel-fr effectivement tu as raison j'ai poste ma demandes a 4 reprises...c'est juste que je suis un peu désespéré et j’espérai que quelqu'un puisse me répondre...peut être que tu pourrais confirmer ce que vient de dire beba...Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le mondeJe voulais juste savoir c'est quoi le délai entre le transfert à cic de Montréal et le rendez vous pour RPEnvoyé par l'application mobile Forum IC

Vergreville ta envoyer un courrier pour te dire qu il transferee ton dossier a mtl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai rien reçu de la part de Montréal cela m inquiète :crying:

Merci pour les reponses :sad:

Nous avons recu le transfert de dossier daté du 4 fevrier (toi c'est le 6 non?) et cette semaine (mardi ou mercredi) on a recu une lettre de MTL... demandant photo et preuve de paiement $490 donc cela ne devraittarder pour toi.

Ceci dit tu as tout envoyé à Vegreville en Janvier 2012.... plusieurs d'entre-nous sommes au même stade que toi et nos dossiers ont été envoyé à Vegreville en juin et aout 2011!

Modifié par Leserables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut désolé j'ai pas eu le temps de poster un message sur le forum mais je l'ai eu lundi le permis de travail .

Merci d'avoir demandé , C'est sympa de ta part ,

Si sa peut t'aider , tu as un délais d'un mois entre la lettre du CIC MTL et le jour J .

un brin de patience et C'est fini ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut désolé j'ai pas eu le temps de poster un message sur le forum mais je l'ai eu lundi le permis de travail .

Merci d'avoir demandé , C'est sympa de ta part ,

Si sa peut t'aider , tu as un délais d'un mois entre la lettre du CIC MTL et le jour J .

un brin de patience et C'est fini ..

Quelle lettre de CIC MTL.... celle lui demande le paiement ou celle qui donne le RV... et puis combien de temps pour la CARTE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement