Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

Salut J ai appelé aujourd'hui à cic, l'attente ça va être encore long, dans le site c est écris 8 mois et cela c'est un minimum ça se peux qu'il prend plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent cette réponse a tous ceux qui appellent le mieux c'est d'attendre de toute manière ils sont tenus de donner une décision favorable ou pas dans les delais qu' eux même on établit si il ne le font pas et bien y'aura une raison et ils seront tenus de vous la donnée, donc ne vous en faite pas c'est vrai que 8 mois c'est long mais comparer aux avantages après ca vaut la peine d’être patient

En passant coucou a tyler92 j’espère que l'attente n'est pas trop longue pour le permis de travail que t'avais demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lovej ,sa fais plaisir et c'est reciproque ,

pour le permis de travail j'attend j'attend , ils ont reçu sa le 26/11.

D'ici peu , il devrait pointer le bout de son nez .

De votre coté rien de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tyler92 bon pour le moment rien de nouveau a part qu'ils ont mis a jours le dossiers de mon mari ils ont reçu les examens médicaux depuis le 14 janvier donc on a attend tous j’espère qu'ils nous donnerons au moins une réponse avant mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tyler92 bon pour le moment rien de nouveau a part qu'ils ont mis a jours le dossiers de mon mari ils ont reçu les examens médicaux depuis le 14 janvier donc on a attend tous j’espère qu'ils nous donnerons au moins une réponse avant mars

pourquoi avant mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tyler92 bon pour le moment rien de nouveau a part qu'ils ont mis a jours le dossiers de mon mari ils ont reçu les examens médicaux depuis le 14 janvier donc on a attend tous j’espère qu'ils nous donnerons au moins une réponse avant mars

pourquoi avant mars ?

c'est juste une estimation et un espoir que ca prenne fin dans ce mois.Bon pour ne pas trop m'avancer la je parle de mon dossier de parrainage ,je suis tombé sur un agent assez sympathique qui m'a donnée des informations précises concernant les résultats d’enquêtes de sécurité de mon mari ,ce qui fait que je peux rester optimiste ,mais bon tant que l'on a pas reçu la décision finale ou la convocation pour prendre la confirmation de résidence je ne peux pas trop me réjouir d'ou mon espoir que ca prenne fin dans ce mois.

Et je tiens a ajouter quelques chose le faite qu'ils soit venu pour étudier ici au canada a contribuer a ce qu'ils ai les résultats de sécurité plus rapidement vu qu' ils avait déjà un historique sur lui .mais comme j'ai di tant qu'il n'ont pas mis a jour les données et bien ça peut Etre long .Tu peux faire comme moi essayer d'appeler toi ou ton conjoint tu pourra tomber sur quelqu'un de bien gentil ,mais t'inquiet tu aura une réponse bientôt je te le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tyler92-

vendredi 18 dans l’après midi,bon au moyen je me dis ils ont les résultats des enquêtes ,ou je me dis je dois pas trop me réjouir vite c'est que il faut qu'un agent re-vérifie si tous tes correct et met a jours dans leur système c'est a ce moment la qu'il met le décision prise et la l'agent ma bien spécifier que cela peut prendre du temps car ils reçoivent énormément de demandes d'ou les délais de 8 mois mais que tout semble correct .

il m'a aussi fait comprendre que le dossier peut être bouclé mais qu'ils sont tenu de finaliser les demandes faite antérieurement donc même s'ils ont tous les documents mon dossier peut être mis en attente le temps de finaliser les autre demandes d'ou l'attente des 8 mois. Mais essaie d’appeler normalement s'ils ont reçu les rapports des enquêtes ils peuvent te le dire .

leserable-mon dossier a été reçu en mai 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super pour vous :) qu'ils aient les retour d'enquêtes , c'est que l'agent a du en faire une de niveau 1 car sa prend de 30 à 90 jours pour avoir du retour.

Je suis persuadé du cas par cas ,

Maintenant c'est la dernière ligne droite d'attente en puisant dans les réserves.

Cette procédure nous en aura fait baver jusqu'au bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tyler92-

vendredi 18 dans l’après midi,bon au moyen je me dis ils ont les résultats des enquêtes ,ou je me dis je dois pas trop me réjouir vite c'est que il faut qu'un agent re-vérifie si tous tes correct et met a jours dans leur système c'est a ce moment la qu'il met le décision prise et la l'agent ma bien spécifier que cela peut prendre du temps car ils reçoivent énormément de demandes d'ou les délais de 8 mois mais que tout semble correct .

il m'a aussi fait comprendre que le dossier peut être bouclé mais qu'ils sont tenu de finaliser les demandes faite antérieurement donc même s'ils ont tous les documents mon dossier peut être mis en attente le temps de finaliser les autre demandes d'ou l'attente des 8 mois. Mais essaie d’appeler normalement s'ils ont reçu les rapports des enquêtes ils peuvent te le dire .

leserable-mon dossier a été reçu en mai 2012

tu as reçu l étape 2 a quel date ?

sais tu pourquoi il ta dit mars ? sais l agent qui ta dit qu il pouvait dire aux gens si ils avait reçu le rapport d enquête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tyler92-

vendredi 18 dans l’après midi,bon au moyen je me dis ils ont les résultats des enquêtes ,ou je me dis je dois pas trop me réjouir vite c'est que il faut qu'un agent re-vérifie si tous tes correct et met a jours dans leur système c'est a ce moment la qu'il met le décision prise et la l'agent ma bien spécifier que cela peut prendre du temps car ils reçoivent énormément de demandes d'ou les délais de 8 mois mais que tout semble correct .

il m'a aussi fait comprendre que le dossier peut être bouclé mais qu'ils sont tenu de finaliser les demandes faite antérieurement donc même s'ils ont tous les documents mon dossier peut être mis en attente le temps de finaliser les autre demandes d'ou l'attente des 8 mois. Mais essaie d’appeler normalement s'ils ont reçu les rapports des enquêtes ils peuvent te le dire .

leserable-mon dossier a été reçu en mai 2012

tu as reçu l étape 2 a quel date ?

sais tu pourquoi il ta dit mars ? sais l agent qui ta dit qu il pouvait dire aux gens si ils avait reçu le rapport d enquête ?

j'ai reçu la lettre le 4 décembre 2012 comme quoi il accepte le faite que je parraine mon époux mais la date sur la lettre était en novembre 2012

il m'a juste dit avant mars ou au plus tard mars je devais avoir de leur nouvelle je lui est pas demander pourquoi sur le moment je me suis di qu'il devait se référer aux délais sur le papier pour la visite médical .car effectivement la date limite est en mars 2013

-il ne ma pas dit en c'est terme la il a regardé dans le dossier et il ma spécifié qu'ils avaient reçu des résultats d' enquêtes, d"ou le faite que je dis s'ils les ont reçus normalement ils peuvent le dire .je ne saurai dire si c'est tous les résultats des enquêtes ça reste a voir.je sais une chose pour le canada c'est 90 a 120 jours pour avoir les rapports ce qui est le plus long ce sont les rapports d’enquêtes du pays d'origine

Mais il a bien insisté sur un faite c'est que ça peut prendre les 8 mois tout dépend de la disponibilité de l'agent ,des demandes antérieurs en attente , etc... donc je préfère me dire que rien n'est encore fini il faut être patient d'au temps que d'autres personnes qui attendent depuis longtemps

Modifié par lovej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je tiens a ajouter quelques chose le faite qu'ils soit venu pour étudier ici au canada a contribuer a ce qu'ils ai les résultats de sécurité plus rapidement vu qu' ils avait déjà un historique sur lui

c est l agent qui te la dit ? car moi aussi j ai un permis de travail donc ils ont déjà fait une première fois une enquête pour ma demande de permis donc ils ont un historique sur moi .

Modifié par lara64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tyler92-

vendredi 18 dans l’après midi,bon au moyen je me dis ils ont les résultats des enquêtes ,ou je me dis je dois pas trop me réjouir vite c'est que il faut qu'un agent re-vérifie si tous tes correct et met a jours dans leur système c'est a ce moment la qu'il met le décision prise et la l'agent ma bien spécifier que cela peut prendre du temps car ils reçoivent énormément de demandes d'ou les délais de 8 mois mais que tout semble correct .

il m'a aussi fait comprendre que le dossier peut être bouclé mais qu'ils sont tenu de finaliser les demandes faite antérieurement donc même s'ils ont tous les documents mon dossier peut être mis en attente le temps de finaliser les autre demandes d'ou l'attente des 8 mois. Mais essaie d’appeler normalement s'ils ont reçu les rapports des enquêtes ils peuvent te le dire .

leserable-mon dossier a été reçu en mai 2012

tu as reçu l étape 2 a quel date ?

sais tu pourquoi il ta dit mars ? sais l agent qui ta dit qu il pouvait dire aux gens si ils avait reçu le rapport d enquête ?

j'ai reçu la lettre le 4 décembre 2012 comme quoi il accepte le faite que je parraine mon époux mais la date sur la lettre était en novembre 2012

il m'a juste dit avant mars ou au plus tard mars je devais avoir de leur nouvelle je lui est pas demander pourquoi sur le moment je me suis di qu'il devait se référer aux délais sur le papier pour la visite médical .car effectivement la date limite est en mars 2013

-il ne ma pas dit en c'est terme la il a regardé dans le dossier et il ma spécifié qu'ils avaient reçu des résultats d' enquêtes, d"ou le faite que je dis s'ils les ont reçus normalement ils peuvent le dire .je ne saurai dire si c'est tous les résultats des enquêtes ça reste a voir.je sais une chose pour le canada c'est 90 a 120 jours pour avoir les rapports ce qui est le plus long ce sont les rapports d’enquêtes du pays d'origine

Mais il a bien insisté sur un faite c'est que ça peut prendre les 8 mois tout dépend de la disponibilité de l'agent ,des demandes antérieurs en attente , etc... donc je préfère me dire que rien n'est encore fini il faut être patient d'au temps que d'autres personnes qui attendent depuis longtemps

j espère pour toi que ton conjoint n auras pas a refaire une autre vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas l'agent qui me la dit c'est juste que je me dis qu'il avait déjà des renseignements vu que ça fait 8 ans qu' il est ici, il a fini un baccalauréat ,il avait eu après un permis de travail il a travailler pendant 2 ans et en 2011 il avait fait une demande de permis d’étude pour le cycle supérieur(et je pense qu'a ce moment ils on refait les enquêtes de sécurité) et j'ai envoyé la demande en mai 2012 donc je me dis que cela a du contribuer vu que c’était ressent

Modifié par lovej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a pas mal qui devront les refaire les VM.

Ma deadline est mai 2013 , j'espère que je n'aurai pas à les refaire parce que la sa serait le bout .

Plus de 200 $ à offrir , c'est cher payé pour la lenteur de certains fonctionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement