Aller au contenu

Montréal est devenue un havre de paix pour les homosexuels français


immigrer.com

Messages recommandés

Ahhh l'image de la famille : papa + maman + fiston + fifille + labrador + maison en banlieue + crédit sur 25 ans ... Ca fait rêver tiens :bye:

Bravo pour les gens qui se battent pour l'inégalité des droits au XXI siècle ...

aujourd'hui, la norme c'est : papa+sa nouvelle femme+maman+son nouveau conjoint+fiston+fifille+fiston de la nouvelle femme+fifille du nouveau conjoint+fiston du papa avec la nouvelle femme+fifille de la maman avec son nouveau conjoint+labrador+2 chats+1hamster+maison en banlieue+maison en ville+2 crédits de 25 ans+2 pensions alimentaires

Après une petite réflexion, je me disais que les choses sont devenues ainsi. Beaucoup de choses ont changé. Les notions ne sont plus les mêmes. C'est ainsi la société à ''l'occidentale''. Et ca va continuer.

Mais une chose est sûre, c'est que le jour où on me demandera mon avis sur cette question, je dirai non bien évidemment. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais une chose est sûre, c'est que le jour où on me demandera mon avis sur cette question, je dirai non bien évidemment. :smile:

Tu diras non à quoi exactement, Saam?

Tu attacheras ta future femme à un poteau pour l'empêcher de partir quand elle sera tannée de toi?

Tu vas la stériliser pour l'empêcheras de se mettre en couple avec une autre personne (homme ou femme) et d'avoir d'autres enfants si telle est son envie?

Tu renonceras à avoir une autre compagne quand la première va te planter là? Tu renonceras à tes droits parentaux sur tes premiers enfants pour ne pas rentrer dans le modèle décrit par Automne? Ou tu priveras ton ex de ses enfants si c'est toi qui a la garde?

Et tes enfants, s'ils sont gais, tu en fais quoi? Tu les retournes chez le vendeur pour demander un échange ou un remboursement pour marchandise défectueuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part je suis choquée qu'on prive à un enfant le droit d'avoir un père et une mère, le droit d'être né de l'amour fécond entre un homme et une femme, le droit à une référence masculine et féminine dans ses années de croissance.

Mais qui te dit qu'un enfant vivant avec ses parents homosexuels n'a pas aussi accès à des références masculines et/ou féminines dans son entourage ? Et si on suit ta logique, on ne devrait pas permettre le divorce non plus, ni la monoparentalité, parce que forcément papa/maman ne sera plus, ou plus autant dans le décor ?

En tout cas, le mariage gai et l'homoparentalité sont permis ici depuis des années, et à ma connaissance l'apocalypse ne s'est pas encore produite ! Et franchement à lire certaines interventions sur ce fil, je commence à être drôlement contente de vivre dans une société où on a dépassé ce genre de débat.

Dans ce cas que pensez des familles monoparentales ou l'autre parent ne daigne pas être présent? Et bien je suppose que dans ce genre de familles comme je le fais on utilise un référent masculin autre comme le grand-pere ou un ami. Il y a des choses beaucoup plus choquantes a mon avis, et surtout des choses moins aisément remplaçables. Les enfants ont besoin qu'on leur explique les choses telles qu'elles sont ils n'ont pas besoin de fioritures ils comprennent très vite les choses. Sent from my CINK KING using Forum IC mobile app

salut, pour ma part je suis choquée qu'on prive à un enfant le droit d'avoir un père et une mère, le droit d'être né de l'amour fécond entre un homme et une femme, le droit à une référence masculine et féminine dans ses années de croissance.

L'enfant n'est pas privé, justement il obtient l'amour de 2 personnes sans cela il serait où.... dans un orphelinat!

salut, pour ma part je suis choquée qu'on prive à un enfant le droit d'avoir un père et une mère, le droit d'être né de l'amour fécond entre un homme et une femme,

Tous les enfants naissent d'un homme et d'une femme (enfin, maintenant, on ne sait pas pour le futur). Malheureusement, la chance de "naître d'un amour fécond" n'est pas donné à tous, sinon les grossesses non désirées ou suite à un viol n'existeraient pas.

le droit à une référence masculine et féminine dans ses années de croissance.

Si grandir avec les deux références était une nécessité absolue, l'Afrique au complet serait un continent de lesbiennes puisque les papas s'impliquent très peu dans l'éducation des filles.

Le couple hétéro a été longtemps une référence parce que la société voulait assurer ainsi sa survie. Mais comme tous les autres modèles, il a vite atteint ses limites.

Quelqu'un a parlé de la fille aînée de l'Église ici. Et si le problème venait de là?

Il y a un côté positif à tout, au moins, pour une fois, les intégristes toutes religions confondues sont d'accord.

salut ,

Les activistes homosexuels ont peut-être raison quand ils disent que les hétérosexuels ont dégradé le mariage par le divorce. Compte tenu de l'impact négatif du divorce sur les enfants et la société, je pense que les lois sur le divorce devraient être plus sévères. Le divorce doit être absolument le dernier recours.

Mais le fait que les hétérosexuels ont dégradé le mariage par le divorce n'est pas un argument en faveur du mariage gay. Les vastes problèmes sociaux que nous vivons depuis la libéralisation des lois sur le divorce devrait nous aider à comprendre l'importance de la loi sur la santé de la famille, des enfants. Cette toute la nation entière qui s’affaiblit sin on approuve une loi qui affaiblit la famille .Cela doit nous faire protéger le mariage traditionnel (homme +femme), et non pas l'affaiblir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ,

Les activistes homosexuels ont peut-être raison quand ils disent que les hétérosexuels ont dégradé le mariage par le divorce. Compte tenu de l'impact négatif du divorce sur les enfants et la société, je pense que les lois sur le divorce devraient être plus sévères. Le divorce doit être absolument le dernier recours.

Mais le fait que les hétérosexuels ont dégradé le mariage par le divorce n'est pas un argument en faveur du mariage gay. Les vastes problèmes sociaux que nous vivons depuis la libéralisation des lois sur le divorce devrait nous aider à comprendre l'importance de la loi sur la santé de la famille, des enfants. Cette toute la nation entière qui s’affaiblit sin on approuve une loi qui affaiblit la famille .Cela doit nous faire protéger le mariage traditionnel (homme +femme), et non pas l'affaiblir davantage.

OK - donc on rend les lois sur le divorce plus sévères et on oblige des gens qui ne s'aiment plus à vivre ensemble. Et ça crée un environnement sain pour les enfants, ça ? Vivre dans un foyer où il y a des conflits voire de la violence, tu crois que c'est mieux ?

Et je ne comprends toujours pas en quoi une loi qui permet le mariage gai affaiblit la famille. Il me semble que c'est plutôt le contraire.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que les enfants s'épanouissent sans leurs parents biologiques? Bien sûr, seulement que c'est l'exception plutôt que la règle. Papa et maman c’est plus important pour le développement d'un enfant. Une mère et un père affectif, évidemment fournir la meilleure structure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans union procréatrice d'un homme et d'une femme, personne n'existerait, y compris les homosexuels. La procréation seule définit l'importance du mariage traditionnelle et base de nos civilisations.Le mariage homosexuel est intrinsèquement destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans union procréatrice d'un homme et d'une femme, personne n'existerait, y compris les homosexuels. La procréation seule définit l'importance du mariage traditionnelle et base de nos civilisations.Le mariage homosexuel est intrinsèquement destructeur.

Je le trouve plutôt très écologique parce qu'il y a surpopulation sur cette planète! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans union procréatrice d'un homme et d'une femme, personne n'existerait, y compris les homosexuels. La procréation seule définit l'importance du mariage traditionnelle et base de nos civilisations.Le mariage homosexuel est intrinsèquement destructeur.

Si je comprends ta logique, les gens qui se marient et qui ne désirent pas avoir des enfants devraient être punis par la loi?

Dans le même ordre d'idée, les gens qui font des enfants sans avoir la moindre intention de se marier devraient aussi être punis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans union procréatrice d'un homme et d'une femme, personne n'existerait, y compris les homosexuels. La procréation seule définit l'importance du mariage traditionnelle et base de nos civilisations.Le mariage homosexuel est intrinsèquement destructeur.

j'ai l'impression de regarder la messe du dimanche...

sans indiscrétion, tu es de quel religion? mon avis, c'est la religion qui abruti les hommes avec ce genre de pensées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une question pour klarence... comment font ceux qui ne sont pas mariés pour procréer? cela doit être terriblement destructeur aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans union procréatrice d'un homme et d'une femme, personne n'existerait, y compris les homosexuels. La procréation seule définit l'importance du mariage traditionnelle et base de nos civilisations.Le mariage homosexuel est intrinsèquement destructeur.

Vision religieuse de l'union entre personnes de sexe opposé. J'espère qu'il ne t'aura pas échappé que dans beaucoup de sociétés occidentales, depuis la séparation de l'église et de l'état, le mariage est avant tout un acte de la vie civile.

Quant on voit ce dont sont capables certains parents hétérosexuels vis a vis des enfants qu'ils ont engendrés...on est en droit de se poser la question de savoir ce qui est vraiment destructeur....l'homosexualité est parfaitement compatible avec l'intelligence, la responsabilité et le dévouement dans la façon de s'occuper de son prochain (comme les religions aiment à qualifier "l'autre").

Les revendications fondamentales des homosexuels en matière de mariage sont avant tout me semble-t'il fondées sur la volonté, dans les sociétés laïques, d'avoir les mêmes droits au plan civil que les hétérosexuels. On voit mal comment on pourrait leur refuser ces droits dans la mesure ou ils ont les mêmes devoirs que les citoyens hétérosexuels.

Modifié par J-MI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ça me fait penser à notre mariage où le prêtre nous avait reproché d'écrire dans notre déclaration d'intention : "Nous accueillerons le fruit de notre amour dans la foie chrétienne" et pas "on fera 4 enfants qui iront chez les scouts !".

Eh oui on ne sait pas si on veut des enfants, ouhhhh honte à nous notre place au paradis est compromise et on a fourvoyé l'église et les sacrements du mariage en agissant ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une chose est sûre, c'est que le jour où on me demandera mon avis sur cette question, je dirai non bien évidemment. :smile:

Tu diras non à quoi exactement, Saam?

Tu attacheras ta future femme à un poteau pour l'empêcher de partir quand elle sera tannée de toi?

Non elle sera libre. Elle part qd elle veut, aucun souci pour moi. J'en trouverai d'autres. :smile:

Tu vas la stériliser pour l'empêcheras de se mettre en couple avec une autre personne (homme ou femme) et d'avoir d'autres enfants si telle est son envie?

Une fois partie, elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Pareil pour moi.

Tu renonceras à avoir une autre compagne quand la première va te planter là?

Non, et pourquoi je le ferais? Les femmes sont là pour être aimées :biggrin2:

Tu renonceras à tes droits parentaux sur tes premiers enfants pour ne pas rentrer dans le modèle décrit par Automne? Ou tu priveras ton ex de ses enfants si c'est toi qui a la garde? C'est vrai que c'est pas évident cette affaire. Mais on trouvera bien un moyen. Si arrivés à une impasse, le juge décidera pour nous.

Et tes enfants, s'ils sont gais, tu en fais quoi? Tu les retournes chez le vendeur pour demander un échange ou un remboursement pour marchandise défectueuse?

Si ca arrive (et je l'espère pas ), j'aurai pas le choix d'accepter l'affaire.J'ai pas envie de perdre mes fils. :smile: Déjà, g aucun souci avec les gais. Je sais qu'ils sont cools et bien aérés et tout, et pis c'est leur affaire ca me regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OMG ça me fait penser à notre mariage où le prêtre nous avait reproché d'écrire dans notre déclaration d'intention : "Nous accueillerons le fruit de notre amour dans la foie chrétienne" et pas "on fera 4 enfants qui iront chez les scouts !".

Petites précisions, il y a aussi des idées préconçues sur les couples homos et hétéros:

- les enfants qu'élèvent les homos peuvent aller aux scouts et s'y épanouir, encore une fois la sexualité de leurs parents ne concernent pas l'institution :thumbsup:

- les homos, surtout les lesbiennes ont souvent des labradors c'est même un des prototypes du couple lesbien !! :Crylol:

- les hétéros sont pas forcément croyants, et le mariage n'a plus comme avant un symbolisme aussi religieux mais facilitent beaucoup la vie notamment pour l'adoption et la situation financière du couple en général , la succession et le devenir des enfants si l'un des deux décède, il est donc légitime que les familles homoparentales qui sont plus de 100 000 en France s'inquiètent pour le devenir de leurs enfants et demandent à ce qu'ils soient protéger en cas de tragédie et pour le quotidien...

Une petite vidéo pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent d'une jeune fille élevée par deux mamans :

http://yagg.com/2013/01/21/video-louise-27-ans-elevee-par-deux-mamans/

Si vraiement vous vous inquiétez pour les enfants, cessez vos insultes et votre mépris préhistorique (et pourtant il y a vait même des dinosaures homos il paraît !! :Crylol: ) et essayer de regarder la réalité du quotidien de ces enfants qui sont parfois insultés, :help: battus ou mis à l'écart simplement parce qu'ils sont élevés, aimés et ont été désirés par un couple d'homos !!

Tout ceci n'est qu'un prétexte pour déverser votre haine, mais sachez que la loi passera, l'égalité vaincra :hug: et de nombreux français et française comme moi pourront enfin cessez d'avoir honte du comportement haineux des gens comme vous qui ne savent rien, ne cherchent pas à savoir et qui malgré tout ont un avis sur tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans union procréatrice d'un homme et d'une femme, personne n'existerait, y compris les homosexuels. La procréation seule définit l'importance du mariage traditionnelle et base de nos civilisations.Le mariage homosexuel est intrinsèquement destructeur.
C'est vrai Klarence, t'as raison mais si tu étais en 1900!! Pour cause: http://www.clonage.u-psud.fr/comprendre/chronologie.php?menu=c http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisme_génétiquement_modifié Mais maintenant on est rendu au fait de bouffer du bio à la sauce OGM!!! Lol C'est ce qu'on appelle les progrès de la génétique, alors qu'est ce qui est le plus dangereux et moins éthique!? Que des homosexuels(elles) adoptent des enfants ou ont recours à leurs gènes pour avoir un enfant qui au passage sera un enfant désiré et non un accident, ou lire chaque étiquettes de produits alimentaires afin de déceler une trace d'OGM?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et tes enfants, s'ils sont gais, tu en fais quoi? Tu les retournes chez le vendeur pour demander un échange ou un remboursement pour marchandise défectueuse?

Si ca arrive (et je l'espère pas ), j'aurai pas le choix d'accepter l'affaire.J'ai pas envie de perdre mes fils. :smile: Déjà, g aucun souci avec les gais. Je sais qu'ils sont cools et bien aérés et tout, et pis c'est leur affaire ca me regarde pas.

d'accord, et si ton fils te dis qu'il veut se marier et avoir des enfants avec son copain, tu vas le traiter de malsain et de dégueulasse?

même si tu veux pas l'admettre, mais même des enfants élevés avec des parentes hétéro, dans une religion musulmane et dans un pays du Magreb par exemple, il y en a qui sont gai quand même...

ton fils s'il est gai, tu vas dire qu'il est comme ça parce qu'il a attrapé ça au Canada?

tu devrais regarder l'émission ' Sexe autour du monde' , sur TV5 le vendredi soir. très intéressant.. tu savais qu'il y a des pays où, quand une personne dit qu'elle est gai, les parents vont l'enfermer dans sa chambre pendant des mois, pour la 'guérir'?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes enfants, s'ils sont gais, tu en fais quoi? Tu les retournes chez le vendeur pour demander un échange ou un remboursement pour marchandise défectueuse?

Si ca arrive (et je l'espère pas ), j'aurai pas le choix d'accepter l'affaire.J'ai pas envie de perdre mes fils. :smile: Déjà, g aucun souci avec les gais. Je sais qu'ils sont cools et bien aérés et tout, et pis c'est leur affaire ca me regarde pas.

d'accord, et si ton fils te dis qu'il veut se marier et avoir des enfants avec son copain, tu vas le traiter de malsain et de dégueulasse?

même si tu veux pas l'admettre, mais même des enfants élevés avec des parentes hétéro, dans une religion musulmane et dans un pays du Magreb par exemple, il y en a qui sont gai quand même...

ton fils s'il est gai, tu vas dire qu'il est comme ça parce qu'il a attrapé ça au Canada?

tu devrais regarder l'émission ' Sexe autour du monde' , sur TV5 le vendredi soir. très intéressant.. tu savais qu'il y a des pays où, quand une personne dit qu'elle est gai, les parents vont l'enfermer dans sa chambre pendant des mois, pour la 'guérir'?

Veut se marier et avoir des enfants? Je vais être beau parent et grand-père de cette facon-là? Ah non, ce fils je l'ai jamais procréé :biggrin2: Non sérieux, je peux pas admettre cela. Qu'ils aient faire ca sans moi, et je ne souhaite plus le revoir. Je dis les choses comme je les vois. :flowers:

Attends, mais je suis pas déconnecté du monde. Au Maroc il en ya bcoup. Ils ont même créer des associations et tout, comme ''kif kif'' etc. Vraiment ca me pose aucun problème. Mais le fait de les voir demander le droit au mariage et la possibilté d'adopter des enfants (surtout gais hommes), oui ca me dérange et bcoup même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homophobie bonjour....

Pourtant le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels ne va rien changer pour les hétérosexuels !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et tes enfants, s'ils sont gais, tu en fais quoi? Tu les retournes chez le vendeur pour demander un échange ou un remboursement pour marchandise défectueuse?

Si ca arrive (et je l'espère pas ), j'aurai pas le choix d'accepter l'affaire.J'ai pas envie de perdre mes fils. :smile: Déjà, g aucun souci avec les gais. Je sais qu'ils sont cools et bien aérés et tout, et pis c'est leur affaire ca me regarde pas.

d'accord, et si ton fils te dis qu'il veut se marier et avoir des enfants avec son copain, tu vas le traiter de malsain et de dégueulasse?

même si tu veux pas l'admettre, mais même des enfants élevés avec des parentes hétéro, dans une religion musulmane et dans un pays du Magreb par exemple, il y en a qui sont gai quand même...

ton fils s'il est gai, tu vas dire qu'il est comme ça parce qu'il a attrapé ça au Canada?

tu devrais regarder l'émission ' Sexe autour du monde' , sur TV5 le vendredi soir. très intéressant.. tu savais qu'il y a des pays où, quand une personne dit qu'elle est gai, les parents vont l'enfermer dans sa chambre pendant des mois, pour la 'guérir'?

Veut se marier et avoir des enfants? Je vais être beau parent et grand-père de cette facon-là? Ah non, ce fils je l'ai jamais procréé :biggrin2: Non sérieux, je peux pas admettre cela. Qu'ils aient faire ca sans moi, et je ne souhaite plus le revoir. Je dis les choses comme je les vois. :flowers:

Attends, mais je suis pas déconnecté du monde. Au Maroc il en ya bcoup. Ils ont même créer des associations et tout, comme ''kif kif'' etc. Vraiment ca me pose aucun problème. Mais le fait de les voir demander le droit au mariage et la possibilté d'adopter des enfants (surtout gais hommes), oui ca me dérange et bcoup même.

quand même pas logique ton affaire... si ton fils est gai, pas de problème.. mais s'il veut se marier ou avoir des enfants, tu vas le rejeter et ne plus jamais lui parler? il a droit au bonheur, comme tout le monde.

oui, je souhaite à ton fils de pas être gai, parce qu'en plus de se faire harceler par les gens autour de lui, il sera rejeté par des parents qui sont supposé l'aimer sans condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement