Aller au contenu

Montréal est devenue un havre de paix pour les homosexuels français


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
Oups mais c,est le Canada qui a fait la loi et ces mariages sont permis partout au Canada!

...après que plusieurs provinces, dont le Québec, aient légalisé lesdits mariages.

Oui car le mariage est de compétence fédérale

Pas exactement cela. Le mariage est de compétence provincial au Canada. Au Québec, c'est le Code Civil du Québec qui en définit les règles.

Par contre, la définition même du mariage est du ressort du gouvernement fédéral. Il a donc fallu que le gouvernement canadien modifie sa définition du mariage pour entériner les lois provinciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon toi parce que les homosexuels sont minoritaires,

Je n'ai jamais dis cela tu peus reprendre plus haut mes explications.).

L'homosexualité pour ton info est dépénalisé du fait d'un lobby puissant, composé de trés riches donnateurs tel que Pierre Bergé, de trés puissant politiciens, de producteurs hollywoodien etc... C'est pour cela qu'on entend beaucoup parlé de ca dans les films, les séries, les magazines, depuis prés 20 ans maintenant alors qu'ils ne sont qu'une trés faible minorité de la population (prés de 6% même pas).

ceci veut donc dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi parce que les homosexuels sont minoritaires,

Je n'ai jamais dis cela tu peus reprendre plus haut mes explications.).

L'homosexualité pour ton info est dépénalisé du fait d'un lobby puissant, composé de trés riches donnateurs tel que Pierre Bergé, de trés puissant politiciens, de producteurs hollywoodien etc... C'est pour cela qu'on entend beaucoup parlé de ca dans les films, les séries, les magazines, depuis prés 20 ans maintenant alors qu'ils ne sont qu'une trés faible minorité de la population (prés de 6% même pas).

ceci veut donc dire quoi?

Tu as dit dans ton post "Selon toi parce que les homosexuels sont minoritaires, ils ne devraient pas avoir de droits?"

Je n'ai jamais dis ca, et tu transforme donc mes propos. La citation n'a pas été prise jusqu'au bout.

Mais évidemment qu'ils sont minoritaires et ce n'est pas un mensonge de le dire, ils sont même trés minoritaires.

PS: Maintenant si vous pouvez parler entre vous sachant que vous êtes d'accord et éviter de me citer pour raconter n'importe quoi sur mon opinion.. J'aimerai ne pas avoir à revenir sur ce post reprendre les affirmations erronées à mon sujet.

Modifié par Frankline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu dis beaucoup de choses éronnées ou empreintes d'homophobie donc il est normal qu'on revienne sur ce que tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, pour ma part je suis choquée qu'on prive à un enfant le droit d'avoir un père et une mère, le droit d'être né de l'amour fécond entre un homme et une femme,

Tous les enfants naissent d'un homme et d'une femme (enfin, maintenant, on ne sait pas pour le futur). Malheureusement, la chance de "naître d'un amour fécond" n'est pas donné à tous, sinon les grossesses non désirées ou suite à un viol n'existeraient pas.

le droit à une référence masculine et féminine dans ses années de croissance.

Si grandir avec les deux références était une nécessité absolue, l'Afrique au complet serait un continent de lesbiennes puisque les papas s'impliquent très peu dans l'éducation des filles.

Le couple hétéro a été longtemps une référence parce que la société voulait assurer ainsi sa survie. Mais comme tous les autres modèles, il a vite atteint ses limites.

Quelqu'un a parlé de la fille aînée de l'Église ici. Et si le problème venait de là?

Il y a un côté positif à tout, au moins, pour une fois, les intégristes toutes religions confondues sont d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu dis beaucoup de choses éronnées ou empreintes d'homophobie donc il est normal qu'on revienne sur ce que tu dis :wink:

Mais j'étais prete a discuté des choses que tu dis être erronées mais qui ne le sont pas. Je parle d'une réflexion sur l'homosexualité et sur différentes formes d'orientation sexuelles. Tu en désapprouve certaines, et j'en désapprouve aussi.

D'ailleurs on discutait tout à fait correctement au début, jusqu'a ce que tu es décidé que tu n'avais plus rien à dire..

Mais l'insulte gratuite et passer son temps à dire "t'es intolérante", "c'est une bitch", et "j'ai le droit parceque c'est dépénalisé", et "tu dis des conneries moyen ageuse", c'est un peu le niveau -10 du dialogue et de la pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout à fait normal de désapprouver la pédophilie, la zoophilie et l'inceste et selon moi elles n'ont rien à faire dans un débat qui concerne les droits des homosexuels. J'ai décidé de ne plus argumenter parce que je me considère insulté par tes propos qui, tu dois le reconnaitre, sont d'un autre temps... Et tu as avoué à demi mots être homophobe... Et je pense comme d'autres que tu devrais revoir ton envie d'immigrer au Canada parce que je doute que tu sois faite pour une société mille fois plus ouverte que tu ne l'es.... On risque de te dire de passer ton chemin avec ce genre de propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon toi parce que les homosexuels sont minoritaires,

Je n'ai jamais dis cela tu peus reprendre plus haut mes explications.).

L'homosexualité pour ton info est dépénalisé du fait d'un lobby puissant, composé de trés riches donnateurs tel que Pierre Bergé, de trés puissant politiciens, de producteurs hollywoodien etc... C'est pour cela qu'on entend beaucoup parlé de ca dans les films, les séries, les magazines, depuis prés 20 ans maintenant alors qu'ils ne sont qu'une trés faible minorité de la population (prés de 6% même pas).

ceci veut donc dire quoi?

Tu as dit dans ton post "Selon toi parce que les homosexuels sont minoritaires, ils ne devraient pas avoir de droits?"

Je n'ai jamais dis ca, et tu transforme donc mes propos. La citation n'a pas été prise jusqu'au bout.

Mais évidemment qu'ils sont minoritaires et ce n'est pas un mensonge de le dire, ils sont même trés minoritaires.

PS: Maintenant si vous pouvez parler entre vous sachant que vous êtes d'accord et éviter de me citer pour raconter n'importe quoi sur mon opinion.. J'aimerai ne pas avoir à revenir sur ce post reprendre les affirmations erronées à mon sujet.

En tout cas, sur ce passage, on déduit aisément que tu es contre le fait d'accorder des droits à cette minorité:

Mais tu as raison, il est a méditer qu'une si faible minorité fassent autant de bruit, fassent voter des lois aussi spécifiques pour leur accorder des droits que la nature même ne leur a pas accorder.

Me trompais-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernière petite phrase de Jean D'ormesson, ok je sors..... :sorcerer:


« Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.

Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me trompais-je?

Je suis contre le fait qu'ils se marient et qu'ils puissent donc adopter, mais je le dis depuis le début du fil tu sais.

Aprés sur le reste jusque là ils font ce qu'ils veulent ca ne me concerne pas mais CES droits en question je suis contre comme beaucoup de francais. ;)

Je trouve tout à fait normal de désapprouver la pédophilie, la zoophilie et l'inceste et selon moi elles n'ont rien à faire dans un débat qui concerne les droits des homosexuels. J'ai décidé de ne plus argumenter parce que je me considère insulté par tes propos qui, tu dois le reconnaitre, sont d'un autre temps...

Non ils ne sont pas d'un autre temps, ils sont tout à fait actuels. comme je te l'ai précisé l'homosexualité à été majoritaire dans differentes société antiques. Tes propos sont aussi ceux d'un autre temps.

Et tu as avoué à demi mots être homophobe... Et je pense comme d'autres que tu devrais revoir ton envie d'immigrer au Canada parce que je doute que tu sois faite pour une société mille fois plus ouverte que tu ne l'es.... On risque de te dire de passer ton chemin avec ce genre de propos !

Au final ce n'est pas toi qui défini qui est ouvert et qui ne l'es pas?? Je suis ouverte et trés réflechie bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais j'étais prete a discuté des choses que tu dis être erronées mais qui ne le sont pas. Je parle d'une réflexion sur l'homosexualité et sur différentes formes d'orientation sexuelles. Tu en désapprouve certaines, et j'en désapprouve aussi.

D'ailleurs on discutait tout à fait correctement au début, jusqu'a ce que tu es décidé que tu n'avais plus rien à dire..

Mais l'insulte gratuite et passer son temps à dire "t'es intolérante", "c'est une bitch", et "j'ai le droit parceque c'est dépénalisé", et "tu dis des conneries moyen ageuse", c'est un peu le niveau -10 du dialogue et de la pensée.

Depuis quand la pédophilie ou la zoophilie sont des orientations sexuelles? Ne sont-ce pas des hétéros ou des homos qui se livrent à ces pratiques sexuelles?

L'orientation sexuelle est avant tout relative à l'identité de la personne. Un hétéro abstinent n'est pas moins hétéro, idem pour un homo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Me trompais-je?

Je suis contre le fait qu'ils se marient et qu'ils puissent donc adopter, mais je le dis depuis le début du fil tu sais.

Aprés sur le reste jusque là ils font ce qu'ils veulent ca ne me concerne pas mais CES droits en question je suis contre comme beaucoup de francais. :wink:

Je suis contre la pédophilie, la zoophilie, l'inceste ET je n'approuve pas non plus l'homosexualité.

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir souligné le côté linguistique de la chose :P philie et orientation sexuelle ne sont point la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand la pédophilie ou la zoophilie sont des orientations sexuelles? Ne sont-ce pas des hétéros ou des homos qui se livrent à ces pratiques sexuelles?

L'orientation sexuelle est avant tout relative à l'identité de la personne. Un hétéro abstinent n'est pas moins hétéro, idem pour un homo.

La zoosexualité ou zoophilie est considéré comme une orientation sexuelle dans plusieurs pays. La pédophilie a été à une époque lointaine considéré comme une orientation sexuelle aussi.

Modifié par Frankline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Me trompais-je?

Je suis contre le fait qu'ils se marient et qu'ils puissent donc adopter, mais je le dis depuis le début du fil tu sais.

Aprés sur le reste jusque là ils font ce qu'ils veulent ca ne me concerne pas mais CES droits en question je suis contre comme beaucoup de francais. :wink:

Je suis contre la pédophilie, la zoophilie, l'inceste ET je n'approuve pas non plus l'homosexualité.

:whistlingb:

Juste comme ça, que fais-tu des homos qui ont déjà des enfants ou encore des enfants hors-mariage? Tu leur retires leurs enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups mais c,est le Canada qui a fait la loi et ces mariages sont permis partout au Canada!

...après que plusieurs provinces, dont le Québec, aient légalisé lesdits mariages.

Oui car le mariage est de compétence fédérale

Pas exactement cela. Le mariage est de compétence provincial au Canada. Au Québec, c'est le Code Civil du Québec qui en définit les règles.

Par contre, la définition même du mariage est du ressort du gouvernement fédéral. Il a donc fallu que le gouvernement canadien modifie sa définition du mariage pour entériner les lois provinciales.

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kobico, tu veus en venir ou exactement? :smile:

Accorder le mariage et l'adoption des gai c'est encouragé cela. Je ne suis pas pour encouragé cela.

Je suis pour la famille homme + femme + enfants

A croire que c'est démodé alors que c'est juste juste les base naturelles..

Modifié par Frankline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis quand la pédophilie ou la zoophilie sont des orientations sexuelles? Ne sont-ce pas des hétéros ou des homos qui se livrent à ces pratiques sexuelles?

L'orientation sexuelle est avant tout relative à l'identité de la personne. Un hétéro abstinent n'est pas moins hétéro, idem pour un homo.

La zoosexualité ou zoophilie est considéré comme une orientation sexuelle dans plusieurs pays. La pédophilie a été à une époque lointaine considéré comme une orientation sexuelle aussi.

Pas du tout!!! Ce sont des pratiques sexuelles, jugées déviantes ou non qui sont pratiquées par des humains ayant une orientation (identité) sexuelle définie.

Tu confonds "orientation" et "attirance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A kobico, tu veus en venir ou exactement? :smile:

Accorder le mariage et l'adoption des gai c'est encouragé cela. Je ne suis pas pour encouragé cela.

Je suis pour la famille homme + femme + enfants

A croire que c'est démodé alors que c'est juste juste les base naturelles..

Alors tu tombes mal si tu souhaites immigrer ici, où "cela" est permis, et où ce genre de discours sera vu comme troglodyte.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds "orientation" et "attirance".

Non fais bien des recherches, c'est le cas dans divers pays et ce fut le cas dans l'antiquité.

Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement