Aller au contenu
  • 0

Commercial / Vendeur

Question

Posté(e)
Bonjour j'ai 30 ans et je travaille dans le commerce depuis maintenant 10 ans, vendeur, magasinier, chef de rayon et maintenant commercial je suis un vendeur confirmé.
Le commerce est'il un secteur qui recrute ??
Je suppose que oui on a toujours besoin de vendeurs.
En sachant que je suis près à repartir à zéro.
Voilà je souhaitais simplement avoir l'avis des personnes qui ont déjà sauté le pat.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

vendeur ce nest pas un metier en demande ici , tu peux faire une demande de permis de travail mais tu dois avoir un contrat de travail et ce sera difficile vue ton domaine

Modifié par simo22
  • 0
Posté(e)

ha ok ... le commerce est souvent un secteur à forte rotation donc à opportunité....

• 0
  • 0
Posté(e)

Merci pour les liens ,cela me rassure, car un pays ou le secteur du commerce n'embaucherait pas serait assez effrayant

• 0
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Emploi-Qc équivaut à Pôle emploi en France.

Comment percevez-vous Pôle Emploi au niveau des emplois ? Pour ce qui est de l'aide à la recherche d'emploi.

Le mieux en terme de recherche c'est le porte-à-porte dans ce domaine.

Le secteur de la vente est partout pareil au point de vue rotation. Alors même s'il n'y a aucun article là-dessus, pour venter le taux d'embauche, pas besoin de se poser de question.

Seulement sachez que les salaires y sont bas, trop souvent le salaire minimum, pas de samedi dimanche (les magasins sont ouverts 7/7).

Crdl

Modifié par trefle
  • 0
Posté(e)

Bonjour

Emploi-Qc équivaut à Pôle emploi en France.

Comment percevez-vous Pôle Emploi au niveau des emplois ? Pour ce qui est de l'aide à la recherche d'emploi.

Le mieux en terme de recherche c'est le porte-à-porte dans ce domaine.