Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous avons reçu une notice de courrier recommande de la part des services d'immigration. Comme nous ne pouvons allez rechercher le courrier que demain après-midi, nous allons être angoisse pendant 24 heures. :sad: Oh well, nous essayons de positiver...

C'esr le CSQ !!! :sorcerer:

Ca serait sympatique mais d'apres mes recherches, personne ne recoit le csq en lettre recommandee. On verra bien.

• Habitués
Posté(e)

Nous avons reçu une notice de courrier recommande de la part des services d'immigration. Comme nous ne pouvons allez rechercher le courrier que demain après-midi, nous allons être angoisse pendant 24 heures. :sad: Oh well, nous essayons de positiver...

C'esr le CSQ !!! :sorcerer:

Ca serait sympatique mais d'apres mes recherches, personne ne recoit le csq en lettre recommandee. On verra bien.

le CSQ n'est pas envoyé par Recommandé. peut être le courrier d'ouverture du dossier.

Posté(e)

Bonne nouvelle dans ce cas pour vous! En vous souhaitant que c'est l'ouverture du dossier!

Pour ce qui est des CSQ, puisqu'ils n'y a "aucune entrevue actuellement" je rêve en me disant qu'ils vont nous le donner directement sans entrevue! Ahahah

• Habitués
Posté(e)

Nope, j'ai recu l'ar au mois d'octobre. Je me demande si ce sont les originaux que nous avions envoyes.

• Habitués
Posté(e)

Nope, j'ai recu l'ar au mois d'octobre. Je me demande si ce sont les originaux que nous avions envoyes.

Je suis presque sure que c'est des originaux de vos documents. Le BIQ m'avait envoyé mes originaux de diplômes par ce biais .

• Habitués
Posté(e)

Je suis presque sure que c'est des originaux de vos documents. Le BIQ m'avait envoyé mes originaux de diplômes par ce biais .

merci de partager ton experience! :D

• Habitués
Posté(e)

Tiens nous au courant!! Sent from my GT-N7100 using Forum IC mobile app

• Habitués
Posté(e)

Nous avons recu les originaux de mes diplomes de langues et d'etudes et ... les CSQ! :bye:

C'etait une grosse surprise!! :) Malheureusement, j'ai trouve deux erreurs sur mon certificat:

• section 4: C'est mon nom d'usage/femme mariee. Est-ce que c'est normal?
  • section 12: 1112 mais je suis 1111. Je pense que c'est juste une erreur de typo.

Pour l'instant, on va profiter du 4 juillet et j'enverrais probablement un e-mail ou facsimile vendredi apres-midi pour demander au micc leur avis.

Bonne chance a tous!

• Habitués
Posté(e)

Nous avons recu les originaux de mes diplomes de langues et d'etudes et ... les CSQ! :bye:

C'etait une grosse surprise!! :) Malheureusement, j'ai trouve deux erreurs sur mon certificat:

• section 12: 1112 mais je suis 1111. Je pense que c'est juste une erreur de typo.
Pour l'instant, on va profiter du 4 juillet et j'enverrais probablement un e-mail ou facsimile vendredi apres-midi pour demander au micc leur avis.

Bonne chance a tous!

Félicitation c'est une super bonne nouvelle ;) l'été sera top pour vous ;) profiter de ce moment !

J'espère que ça va se declancher pour nous tous ;)

Ps: domaine prioritaire ou pas ?

• Habitués
Posté(e)
Tiens nous au courant!! Sent from my GT-N7100 using Forum IC mobile app Nous avons recu les originaux de mes diplomes de langues et d'etudes et ... les CSQ! :bye: C'etait une grosse surprise!! :) Malheureusement, j'ai trouve deux erreurs sur mon certificat: section 4: C'est mon nom d'usage/femme mariee. Est-ce que c'est normal? section 12: 1112 mais je suis 1111. Je pense que c'est juste une erreur de typo. Pour l'instant, on va profiter du 4 juillet et j'enverrais probablement un e-mail ou facsimile vendredi apres-midi pour demander au micc leur avis. Bonne chance a tous!
Félicitations! ! Prepare vite ton federal! Le numero de profession n est pas le bon pour mob mari mais quand le monsieur de l immigration nous a fait passer l entretien il nous a rassure. Ce n est pas rees grave. Envoyé par l'application mobile Forum IC
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations!! :Crylol:

Enfin une bonne nouvelle sur ce topic et j'espère que beaucoup d'autres CSQ suivront.

• Habitués
Posté(e)

C'etait une grosse surprise!! :smile: Malheureusement, j'ai trouve deux erreurs sur mon certificat:

Bonne chance a tous!

Super nouvelle!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Vous êtes donc bien chanceux! Félicitations!

J'aimerais avoir une surprise de même moi aussi.

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous! Je suis sure que les votres seront bientot emis!

Non, mon domaine n'est pas prioritaire mais je fais ma demande depuis l'amerique du nord. Peut etre que cela a aide.

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous! Je suis sure que les votres seront bientot emis!

Non, mon domaine n'est pas prioritaire mais je fais ma demande depuis l'amerique du nord. Peut etre que cela a aide.

Ok Ben ça donne de l'espoir entouqua bon courage pour le fédéral :)

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Voilà, intention de rejet reçue. On me demande de fournir mes relevés de notes (déjà fournies), attestation d'emploi plus détaillées et preuve de cotisations sociales ( pouvez vous me dire comment les avoir?).rien de bien méchant...et oh surprise pas de test de français :-))

Autrement je suis arrivé samedi à Montréal grâce à un PTT et mes premières impressions c'est la vie est zen ici et les gens très sympas.

• Habitués
Posté(e)

Voilà, intention de rejet reçue. On me demande de fournir mes relevés de notes (déjà fournies), attestation d'emploi plus détaillées et preuve de cotisations sociales ( pouvez vous me dire comment les avoir?).rien de bien méchant...et oh surprise pas de test de français :-))

Autrement je suis arrivé samedi à Montréal grâce à un PTT et mes premières impressions c'est la vie est zen ici et les gens très sympas.

• Habitués
Posté(e)

Posté(e)

salut à tous nous venons mon épouse et moi de recevoir nos CSQ quel bonheur de voir ces bouts de papiers . on n'est fou de joie. on l'a reçu sans entrevue directement dans la boite aux lettres apres 10mois . c'est un dossier prioritaire il est écrit sur le csq. je vous souhaite bonne vous qui n'avez pas encore reçu.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut à tous nous venons mon épouse et moi de recevoir nos CSQ quel bonheur de voir ces bouts de papiers . on n'est fou de joie. on l'a reçu sans entrevue directement dans la boite aux lettres apres 10mois . c'est un dossier prioritaire il est écrit sur le csq. je vous souhaite bonne vous qui n'avez pas encore reçu.

Alors ça c une sacre nouvelle :D super content pour vous ;)

AR reçu quand ?

Profitez en bien ;)

Modifié par Uncle_Bens