Aller au contenu

pensacola30

Habitués
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pensacola30

  • Rang
    courriel non valide
  • Date de naissance 24.10.1971

Informations du profil

  • Genre
    Famille
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Lui Maçon qualifié Elle Femme Routier
  • Pays d'origine
    france
  • Pays de résidence
    France
  1. pensacola30

    Délais dossier travailleur qualifié

    Ils peuvent faire le prélèvement et après t'envoyer un courrier stipulant qu'il manque encore des documents, faut être très patient. Il y a des personnes qui ont envoyé leur dossier avant moi leur comptes ont été débités mais toujours pas de CSQ. Bon courage.
  2. pensacola30

    Délais dossier travailleur qualifié

    regardez mes dates, il faut beaucoup de patience, nous avons un dossier qui passe en priorité à cause de nos professions qui sont reconnues qualifiées.
  3. pensacola30

    Problème de suivi de mon dossier en recommandé international

    Ce n'est pas la peine de m'envoyer ce message, je parlais du recommandé normal pas international, relis avant d'écrire.
  4. pensacola30

    Délais dossier travailleur qualifié

    bonjour, il faut que ton dossier soit vraiment complet les notes, les documents nécessaires etc.... pour que qu'il débite le compte. Cela peut mettre de 4 mois à 1 ans bon courage
  5. pensacola30

    Problème de suivi de mon dossier en recommandé international

    bonjour, vous auriez du l'envoyer par Chronopost, car l'accusé vous le recevrez pas avant 3 à 5 mois, voir plus. Par Chronopost, vous auriez pu le suivre beaucoup plus facilement. Bon courage
  6. pensacola30

    Résultats du Front National et votre projet ?

    GALIGADE, tu me fais rire, comme quoi la vérité n'a jamais été bonne à dire, faut atterrir petit gardes les pieds sur terre. Dès qu'on parle de politique il y a des emmerdes, mais bon chacun son opinion.
  7. pensacola30

    Résultats du Front National et votre projet ?

    Je ne défends pas Sarko mais c'est quand même grâce à lui qu'il y a beaucoup de français qui sont acceptés au Canada. Il a signé un accord avec le canada. Et Hollande part soit disant avec des accords et revient bredouille comme d'hab.
  8. pensacola30

    Résultats du Front National et votre projet ?

    A ALGERIE16 comme tu dis laissez vos problèmes chez vous, Non, il est bien d'en parler, surtout de la France, c'est vrai que la France n'est plus la France c'est devenue une poubelle, le Français a voté FN un gros pourcentage de jeunes, car il en a ras le bol, il n'a plus confiance à la politique actuelle, que ce soit PS UMP vert etc.... Le français côtoie des étrangers tous les jours, il ne fait pas un seul pas dans la rue, dans les magasins, dans les administrations sans voir un étranger, justement il en voit trop. Alors ALGERIE 16 ne dit pas que le français n'est pas habitué à voir des étrangers et crois moi le français ne se plaind jamais du communautarisme. Une dernière chose ALGERIE 16, tu écrits " ceux qui sont venus de l'Europe dans le 16 siècle sont venus en bateau, et les nouveaux immigrants viennent en avion" mdrrrrrr mais comment veux tu qu'ils soient venus à cette époque à part le bateau, l'avion n'a existé qu'en 1890. J'adore l'expression de NIKLASKY "ce mollusque de François Hollande et sa clique d'incapables qui ont fait sombrés la France" et franchement tu n'as pas tort, c'est la juste vérité.
  9. pensacola30

    retour en France et sécurité sociale

    Breizhil téléphones directement à la sécurité sociale de la ville d'où tu vas habiter. Il te faudra ton acte de naissance. bon retour bon courage
  10. pensacola30

    retour au pays demande de renseignements

    Bernardoux, Le problème en tant qu'entrepreneur, tu n'as pas le droit aux assédics, tu as beau avoir cotiser plus de 20 ans, patron = aucune assédic je ne peux pas te dire la sécu, en tant qu'entrepreneur, tu devrais être relier au RSI. la CAF non plus tant que tu es entrepreneur car tu cotises pour l'URSSAF. Pas évident de revenir en France. Bon retour et bon courage.
  11. pensacola30

    5 ans - 5 mois

    Clarie, Certains métiers, il faut repasser un examen, arrivez au Québec. Si on a une ARM le dossier peut aller un peu plus vite.
  12. pensacola30

    S'expatrier au Canada : l'engouement énorme des Français

    l'être humain depuis toujours c'est deplacé, soit pour de nouvelles terres soit d'autres opportunités, ou es le mal a voir le meilleur ??
  13. pensacola30

    Quel est le processus le plus rapide pour obtenir son visa ?

    Il n'y a pas vraiment de "rapide" malheureusement. Si tu as moins de 35 ans, tu peux faire une demande de PVT -visa vacance/travail d'un an. L'ouverture de ce visa est en Novembre pour un départ en 2014. Si tu trouves un emploi dans ton domaine et que tu as moins de 35 ans, tu peux faire une demande de visa jeune pro, visa valable jusqu’à 18 mois. Pareil, ouverture en Novembre pour un départ en Janvier 2014. Selon ce que tu fais, si une entreprise veut bien t'embaucher et t'aider à obtenir un permis de travail temporaire, il se peut qu'elle doive justifier ton embauche, prouver qu'elle ne trouve pas quelqu'un sur place. Il y a aussi des grèves au niveau du gouvernement du Canada qui ralentissent quelque peu les choses, compter 4/5 mois. Il n'est pas passé a deux ans le pvt? Envoyé par l'application mobile Forum IC
  14. pensacola30

    Familles, attention !

    Bonjour, Nous sommes une famille avec deux enfants, nos enfants ont 19 et 17 ans, cen'est pas pareil. Comme nous, nous souhaitons quitté la France pour question travail, et sécurité. Après calcul, nous préférons attendre le visa permanent, on économise un max en France au lieu d'arriver à Montréal avec un pvt, sachant qu’avec un pvt on peut sauter à tout moment (comme le refus d’un visa permanent), donc repartir en France, non merci.
  15. pensacola30

    Charte des valeurs québécoise : une menace à l'immigration francop

    Du n'importe quoi ce que tu racontes!! J'ai de la famille maghrébine et croit moi elle ne dort pas sur la caf, au contraire ils se sont battus pour arriver là où ils sont. Un oncle éducateur spécialisé, un autre tuteur pour mineur délinquant ou délaissé par leur famille, une tante conseillère d'orientation et j'en passe.... Tout ça pour dire que pour moi ce que tu dis est proche de la discrimination... Je suis française et de pure souche. Je ne parle pas des anciens, j'ai des amies et amis Harkis, je te parle de la jeunesse, faut être réaliste. La France n'est plus ce qu'elle était, elle devient pauvre, vu l'état qu'on a, ils donnent pour reprendre de l'autre côté. Ce n'est pas de la discrimination juste la réalité, la France n'est plus la France.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles