Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Aujourd’hui j'ai cru que j'allais m'arrêter de respirer. Lorsque je suis allé récupérer le courrier, une grande enveloppe avec marqué Québec dessus. je l'ouvre, et là... Québec, le mag' !!! :biggrin2:

J’avais oublié que je m'étais abonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd’hui j'ai cru que j'allais m'arrêter de respirer. Lorsque je suis allé récupérer le courrier, une grande enveloppe avec marqué Québec dessus. je l'ouvre, et là... Québec, le mag' !!! :biggrin2:

J’avais oublié que je m'étais abonné...

Sincèrement Cèdre, je me demande combien de fois t'arrêtes de respirer par semaine... :tongue:

Ne t'abonne à rien, ne touche à rien, ne pense à rien... OK?

Un aspirant à la RP avait déjà mentionné sur un autre fil que son coeur a failli s'arrêter quand Google Maps a refusé de lui afficher la carte du Québec (problème technique), il croyait que la province avait été rasée de la carte...

Tout ça va être de l'histroire ancienne très bientôt... Courage à tous/tes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool Babouk!

Mais c'est bizarre qu'il n'ait pas pris ton educ spé. c'est pas celui là qui est le plus demandé?

Au moins ça bouge un peu!

Oui, ça bouge un peu. C'est déjà ça.

Au regard de notre regard différent sur ce projet, cela nous touche moins. C'est bizarre de se dire que nous avons vécu à fond pour ce projet et qu'aujourd'hui, le temps passant, nous relativisons, même de bonnes nouvelles (peut-être pour nous préparer à lâcher définitivement ce processus d'immigration...)

Bref, tout cela pour dire qu'effectivement, j'ai été surpris de voir que le diplôme d'éduc spé n'avait pas été regardé.

J'espère que les infos nous concernant serviront à d'autres !

Je psychonde à fond pour vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Babouk :)

Enfin ! Mais dommage pour ton diplome d'éducateur !! Ils mettent quoi en face de ton diplome ?

Mon évaluation comparative ne va plus tarder non plus alors ! On avait 1 mois d'écart.



Sinon ca fait exactement 1 an aujourd'hui que notre DCSQ est parti vers le Québec... Ca passe "lentement vite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Babouk :smile:

Enfin ! Mais dommage pour ton diplome d'éducateur !! Ils mettent quoi en face de ton diplome ?

Mon évaluation comparative ne va plus tarder non plus alors ! On avait 1 mois d'écart.

Sinon ca fait exactement 1 an aujourd'hui que notre DCSQ est parti vers le Québec... Ca passe "lentement vite"...

J'adore ton expression .......lentement vite :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Babouk :smile:

Enfin ! Mais dommage pour ton diplome d'éducateur !! Ils mettent quoi en face de ton diplome ?

Mon évaluation comparative ne va plus tarder non plus alors ! On avait 1 mois d'écart.

Sinon ca fait exactement 1 an aujourd'hui que notre DCSQ est parti vers le Québec... Ca passe "lentement vite"...

J'adore ton expression .......lentement vite :biggrin2:

Ben oui :) J'ai pas trouvé mieux lol !

Lentement parce qu'un an c'est long, et qu'on pensait au début que ça irait plus vite, mais "vite" parce que finalement quand on se retourne on se dit que ça fait "déjà" un an !!

On a jamais été aussi prêt du CSQ de toute façon lol ! Et demain on sera encore un peu plus près ! Youhou !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Maraudeur : en face de mon diplôme d'éduc, ils n'ont rien mis du tout.

Ils ont juste stipulé les diplômes étudiés (BAC et Licence) et leur équivalence québecoise.

Te concernant, cela ne devrait plus tarder. La date de retour de mon évaluation comparative était le 1er novembre 2013.

Patience. :blink2: :blink2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca vous dirait pas, pour les facebookiens qu'on crée un groupe privé sur FB, juste pour éviter de polluer le forum ? Les personnes qui ne font pas partie de la secte doivent parfois se demander si la DCSQ ne rend pas fous (ils ont pas torts d'ailleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui sans problème évidemment. Mais je suis sûre que certains ne nous lisent pas parce que les pages défilent trop vite et qu'ils n'y trouvent pas leur intérêt dans les info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à tous les décembristes et janviertistes, nous avons créé un groupe Facebook qui s'appelle : "Décembristes 2012 et Janviertistes 2013" (original non ?). Si ça vous dit de nous y rejoindre... pour partager l'attente par exemple... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis une marsiste lol mais je vous suis quand même je le dis que quand pour vous se sera bon va viendra bientôt pour moi enfin j espère ... :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous lis tous les jours alors continuez à poster svp !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé les enfants continuez quand meme à venir placoter sur ce forum. Je suis un des derniers dinosaures qui se refuse à avoir un compte facebook :rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement