Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Donc si tu travailles dans ton domaine, il semble que ça accélère le traitement du dossier, oui :smile:

Un tout petit peu, vraiment un tout petit peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si tu travailles dans ton domaine, il semble que ça accélère le traitement du dossier, oui :smile:

Un tout petit peu, vraiment un tout petit peu....

Un tout petit peu c'est un peu comme "une pincée" quand tu fais une recette : tu ne sais jamais à quoi ça correspond vraiment ;-)

Pour Laetimathis, qui avait un diplôme a 6 points, ils ont eu le CSQ en 8 mois et 1/2...

Au moins 6 mois et probablement autour de 8 mois de gagné. C'est un gros petit peu pour eux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si tu travailles dans ton domaine, il semble que ça accélère le traitement du dossier, oui :smile:

Un tout petit peu, vraiment un tout petit peu....

Un tout petit peu c'est un peu comme "une pincée" quand tu fais une recette : tu ne sais jamais à quoi ça correspond vraiment ;-)

Pour Laetimathis, qui avait un diplôme a 6 points, ils ont eu le CSQ en 8 mois et 1/2...

Au moins 6 mois et probablement autour de 8 mois de gagné. C'est un gros petit peu pour eux ;-)

Non, plutôt 4 mois. C'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore que les agents savent plus quoi dire --'

Vu que demain c'est j'ai appler Ojd ... On sait jamais lundi on m'a dit que ça été mis a jour depuis le 29/10 donc ça fait déjà plus d'une semaine bref je rapel et la l'agent me dit M on a toujours pas reçu vos documents --> enfin ils ont pas ouvert mon enveloppe quoi .. tjrs pas de mise a jour --'

Bref je suis plus ou donner la tête entre stress et excitation ça ça vrmt me rendre fou !!!!!

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore que les agents savent plus quoi dire --'

Vu que demain c'est j'ai appler Ojd ... On sait jamais lundi on m'a dit que ça été mis a jour depuis le 29/10 donc ça fait déjà plus d'une semaine bref je rapel et la l'agent me dit M on a toujours pas reçu vos documents --> enfin ils ont pas ouvert mon enveloppe quoi .. tjrs pas de mise a jour --'

Bref je suis plus ou donner la tête entre stress et excitation ça ça vrmt me rendre fou !!!!!

Arrête de téléphoner et attend, sinon tu va vraiment perdre la tête avec toutes ces infos contradictoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc ça veut dire qu'entre lundi et aujourd'hui, l'info n'est pas du tout la même !!!

T'as raison Blueberry, il vaut mieux arrêter d'appeler et attendre :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis accro c'est comme une drogue .. Bref on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Anelo c'est exactement ça ( j'en peux plus que ca Arrive bon sang ... ) !!

Bonne soirée les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis accro c'est comme une drogue .. Bref on verra !!!

Oui ben drogue-toi avec autre chose en attendant. Je suis sure que tu vas trouver un substitut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc ça veut dire qu'entre lundi et aujourd'hui, l'info n'est pas du tout la même !!!

T'as raison Blueberry, il vaut mieux arrêter d'appeler et attendre :blink2:

les infos sont plus que contradictoire dans leur call center (parfois même en 5 minutes tu passe deux coups de file et tu as deux réponses différentes. Ils n'ont pas plus d'infos que nous sauf qu'il on la date exacte d'arrivée des courrier et mise à jour autrement ils ne savent rien de l'état d'avancement. A mon avis notre forum donne plus d'infos qu'un coup de phone au Call center du MICC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un break de tous réseaux sociaux s'impose pour moi les amis ;)

Portez vous bien ne faite pas ( Trop ) de bêtise pendant mon absence ;) !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un break de tous réseaux sociaux s'impose pour moi les amis ;)

Portez vous bien ne faite pas ( Trop ) de bêtise pendant mon absence ;) !

Bonne journée !

Ton break s arrete si tu reçois le csq j espere!

A bientot

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un break de tous réseaux sociaux s'impose pour moi les amis :wink:

Portez vous bien ne faite pas ( Trop ) de bêtise pendant mon absence :wink: !

Bonne journée !

A mon avis ton break est de l'ordre de quelques heures ou d'une journée. J'espère que tu n'a pas oublié que ce forum est un réseau social aussi :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est ! J'ai mon CSQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan j'déconne... C'est juste que les documents demandés ont enfin été livré aujourd'hui !

Pour rappel : Reco international expédié le 24/10, livré le 08/11. Soit 15 jours ! C'est long quand même ! Mais ça reste beaucoup moins cher que Chronopost (12€ contre 77€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est ! J'ai mon CSQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nan j'déconne... C'est juste que les documents demandés ont enfin été livré aujourd'hui !

Pour rappel : Reco international expédié le 24/10, livré le 08/11. Soit 15 jours ! C'est long quand même ! Mais ça reste beaucoup moins cher que Chronopost (12€ contre 77€)

C'est malin, y'a mon coeur qui a fait un bond dans ma poitrine !!

Bon, c'est quand même une bonne nouvelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah la! Je me faisais deja une joie pour toi Maraud!

Tonton, deconnecte bien le temps que ca durera!

On devrait vite te revoir, t es accroc! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement