Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je pense que ça va durer quelques temps quand même... Il est un peu sur les nerfs notre Tonton.

Mais si le facteur lui amène son CSQ, ça ira déjà mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ça va durer quelques temps quand même... Il est un peu sur les nerfs notre Tonton.

Mais si le facteur lui amène son CSQ, ça ira déjà mieux ;-)

Oui comme toi, je pense que ca va durer le temps qu'il est des nouvelles de son csq (ou d'un entretien).

Il a besoin de faire une coupure car c'est un moment charnière et c'est vrai que c'est très dur pour les nerfs.

Déconnecte bien tonton. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Québec vient de sortir son plan d'immigration 2014 !!

A consulter !

http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=7386

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week end !

Au sujet du plan d'immigration, le fait le plus marquant (je trouve) c'est qu'ils n'atteindront pas leur quotas d'immigrants en 2013... et pour la catégorie "travailleurs qualifiés" c'est 5000 CSQ qui étaient prévus et qui n'ont pas été délivré !
Ca explique aussi le retard !
Le MICC donnent comme raison entre autre la situation politique dans certains pays d'Afrique qui a entrainé l'annulation de missions de sélections.

C'est le même niveau de CSQ travailleurs qualifiés qui est souhaité par le Québec en 2014. Pour l'Europe entière, c'est entre 7100 et 7560 admissions qu'ils visent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet cette lecture et intéressante. Les chiffres laisse un bon espoir pour les travailleurs qualifié. Ceci dit ça reste long, et quand je pense qu'on à pas encore envoyer le notre j'en pleure d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super nouvelle il semble, mais que c'est long c'est terrible, c'est interminable en plus me suis levé de bonne heure pour travaillé dehors dans le jardin , plus précisément au niveau de mon bassin a carpes japonaise et esturgeons en horreur mes deux esturgeons que javais depuis 5 ans sont mort pendant la nuit.....ca va pas me donné la péche ca!!!!grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve qu'ils se contredisent dans leur plan d'immigration car en page 11 sur le tableau 2 en bas de page, il est indiqué pour les travailleurs qualifiés :

- Afrique : environ 9500

- Amérique : environ 5000

- Asie : environ 5000

- Europe : environ 11000

Hors dans le tableau 4 de la page 14, il est indiqué :

- Afrique : environ 11000

- Amérique : environ 4500

- Asie : environ 4500

- Europe : environ 7500

Et pour moi, sélection et admission veulent dire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Je vous suis tous les jours et je vois que vous êtes tous vraiment soudé c'est chouette , une belle secte comme vous dite!

En tout cas je vous souhaite plein de bonne chose , et c'est un plaisir de vous lire !

Une tite question pour vous qui êtes expérimenté

On a envoyé notre dossier le 7 novembre 2013 , d'ailleurs j'ai ouvert un post !

Et voilà je viens de me rendre compte que j'ai mal remplis une question :

Celle ou il faut remplir les membres de la famille qui nous accompagne

Je suis requérant principal et j'ai mis mes enfants seulement , mais pas mon mari car vu que lui s'est mis en personne secondaire ça me parait logique qu'il m'accompagne :shok:

Pensez vous que le dossier va nous être retourné?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la secte!!

Excellent looooong week end à tous.

Nous de notre coté nous attendons tjs l'ouverture des PVT, qui se fait attendre cette année erffff.

Un peu de stress en plus ou en moins, au point ou on en est !! lol

Bisouuu les enfants

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Je vous suis tous les jours et je vois que vous êtes tous vraiment soudé c'est chouette , une belle secte comme vous dite!

En tout cas je vous souhaite plein de bonne chose , et c'est un plaisir de vous lire !

Une tite question pour vous qui êtes expérimenté

On a envoyé notre dossier le 7 novembre 2013 , d'ailleurs j'ai ouvert un post !

Et voilà je viens de me rendre compte que j'ai mal remplis une question :

Celle ou il faut remplir les membres de la famille qui nous accompagne

Je suis requérant principal et j'ai mis mes enfants seulement , mais pas mon mari car vu que lui s'est mis en personne secondaire ça me parait logique qu'il m'accompagne :shok:

Pensez vous que le dossier va nous être retourné?

Merci

Euh je ne sais pas

Ton mari a remplis une feuille à son nom, avec sa photo etc ?

Tu verras bien ce qu'ils vont faire :/ Si ils ouvrent ton dossier et te prélève, tu pourras modifier, sinon ce sera des mois de perdus :-(

Hello la secte!!

Excellent looooong week end à tous.

Nous de notre coté nous attendons tjs l'ouverture des PVT, qui se fait attendre cette année erffff.

Un peu de stress en plus ou en moins, au point ou on en est !! lol

Bisouuu les enfants

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est vrai que l'ouverture est très tardive cette année !! Mais ça ne va plus tarder ;-)

Bon week end à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maraudeur : oui mon mari a remplis son dossier , il a mis sa photo , d'ailleurs sur ce sujet j'ai mis les photos de mon mari et des mes 2 enfants , et lui aussi avec moi et les 2 enfants on a mis le max !, donc ....etc....on verra bien.......

Merci en tout cas :flowers:

Je vous souhaite vite votre CSQ pour vous tous

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week-end à tous :-) pour nous, petite journée shopping et deux jours de farniente à venir.

J'espère que vous allez tous bien :-) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous samedi matin foire aux jouets (wow lol ) chez des amis voir leur petit chiot (malamute d'alaska évidemment ^^) et aujourd'hui tranquille, on est invité à manger chez une collègue de ma moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien calme en ce moment!

Bonne fin de long week end à vous

Bisous la secte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas très présente mais je regarde tous les jours les messages en espérant voir de vos bonnes nouvelles ............ Les délais sont ....................

Je suis entrain de regarder ce qu'il faudra payer pour le fédéral (l'espoir fait vivre)

Vous pouvez me confirmer que c'est

475 $ pour le requérant principal et 150§ X2 pour mes enfants soit 775$ ou il y a d'autres frais.

Merci

BONNE JOURNEE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas très présente mais je regarde tous les jours les messages en espérant voir de vos bonnes nouvelles ............ Les délais sont ....................

Je suis entrain de regarder ce qu'il faudra payer pour le fédéral (l'espoir fait vivre)

Vous pouvez me confirmer que c'est

475 $ pour le requérant principal et 150§ X2 pour mes enfants soit 775$ ou il y a d'autres frais.

Merci

BONNE JOURNEE A TOUS

Ah, encore un ch'ti égaré dans le sud. ti j'te reconno t'es d'min coin :8):

C'est vrai que si t'es célib et en quête d'amour, l'accent ch'ti ça marche pas des masses :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement