Habitués ISA34 Posté(e) 19 août 2013 Habitués Posté(e) 19 août 2013 Félicitations Youssef !!!!!!!!!!!!!!! Que d'autres bonnes nouvelles arrivent ....................... youssef991 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 20 août 2013 Habitués Posté(e) 20 août 2013 Il serait temps !! Qu'il est long cet été.... ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Trug Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 Ben je reviens de vacances, j'espère voir un tas de CSQ reçus et même pas ? C'est quoi ce travail !!!??? Moi rien, enfin si j'ai eu mon CSQ le 2 aout (envoyée par l'employeur le 21 juin), je viens d'envoyer ma demande de PTT (visite médicale déjà passée). J'attends, j'attends. Mais félicitations au premier récipient de CSQ de notre promo ! Qu'il y en ait bien d'autres ! youssef991 et Lumpy47 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 Ben je reviens de vacances, j'espère voir un tas de CSQ reçus et même pas ? C'est quoi ce travail !!!??? Moi rien, enfin si j'ai eu mon CSQ le 2 aout (envoyée par l'employeur le 21 juin), je viens d'envoyer ma demande de PTT (visite médicale déjà passée). J'attends, j'attends. Mais félicitations au premier récipient de CSQ de notre promo ! Qu'il y en ait bien d'autres ! Citer
Habitués Trug Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 Oui mince le lapsus qui fâche. Il s'agit du CAQ... ce qui pour le moment me convient farpaitement pour emménager en temps en et heure ! ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Super nouvelle Youssef !!!! Bravo !!! Voilà qui redonne espoir ! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 Oui mince le lapsus qui fâche. Il s'agit du CAQ... ce qui pour le moment me convient farpaitement pour emménager en temps en et heure ! Citer
Habitués Trug Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 Oui mince le lapsus qui fâche. Il s'agit du CAQ... ce qui pour le moment me convient farpaitement pour emménager en temps en et heure ! Vers quand le déménagement tu pense ? Lumpy47 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 Oui mince le lapsus qui fâche. Il s'agit du CAQ... ce qui pour le moment me convient farpaitement pour emménager en temps en et heure ! Vers quand le déménagement tu pense ? Maraudeur et Trug ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Trug Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 Alors priiiiiie pour mon visa touriste je compte atterir le 2 ou 9 novembre pour 15 jours lol Ce serait chouette de se retrouver là-bas ! Mais il faut que j'aie mon PTT, aussi, et même si ça devrait le faire, je sais pas si c'est raisonnable d'être optimiste dès qu'il s'agit de délais.... Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 22 août 2013 Habitués Posté(e) 22 août 2013 Bon Tonton on compte sur toi pour le CSQ d'ici la fin du mois ! Tu as intérêt à faire du bruit quand tu l'auras ! Mais on en doute pas CSQ : Crier Sauter Qualifiable Bon mois d'août à tous ! gserange a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 23 août 2013 Habitués Posté(e) 23 août 2013 Bon Tonton on compte sur toi pour le CSQ d'ici la fin du mois ! Tu as intérêt à faire du bruit quand tu l'auras ! Mais on en doute pas CSQ : Crier Sauter Qualifiable Bon mois d'août à tous ! Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 23 août 2013 Habitués Posté(e) 23 août 2013 Oh la ! J'espère pas pour vous lol On table sur la fin du printemps 2014 (mai-juin) pour notre CSQ. Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 23 août 2013 Habitués Posté(e) 23 août 2013 Bon les copains il semble que nous devions être traité avec les nouvelles règles en vigueur depuis le 1er aout, MEME SI nous avons déjà un AR et que nous avons été prélevé ! Refaite vite votre calcul de point :-( Sources : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/faq.html#1aout 1. J’ai présenté une demande d’immigration dans le Programme régulier des travailleurs qualifiés. Comment puis-je savoir si les nouvelles mesures s’appliquent à moi? Les nouvelles mesures s’appliquent à vous si, en date du 1er août 2013, vous avez reçu de la part du Ministère l’un ou l’autre des documents suivants : Un accusé de réception confirmant l’ouverture de votre dossier et l’encaissement des frais exigés; Un accusé de réception ainsi qu’une lettre vous demandant de fournir des documents manquants ou des documents conformes afin de pouvoir traiter votre demande.Si, en date du 1er août 2013, vous étiez dans l’une des situations décrites ci-après, cela signifie que votre dossier était déjà en traitement. Par conséquent, les nouvelles mesures ne s’appliquent pas à vous. Vous avez été convoqué à une entrevue de sélection qui aura lieu au cours des prochaines semaines ou mois; Vous avez reçu une lettre intitulée « Demande en attente d’entrevue de sélection » qui vous informe qu’une première évaluation de votre demande est complétée et que vous serez sous peu convoqué en entrevue; Vous avez reçu une lettre intitulée « Demande en attente de décision » qui vous informe que nous communiquerons avec vous lorsqu’une décision aura été prise; Vous avez reçu une lettre intitulée « Intention de refus » qui vous informe que vous devez soumettre d’autres documents ou informations pour nous permettre de poursuivre l’analyse de votre dossier; Vous avez déjà passé une entrevue de sélection et votre dossier n’est pas finalisé. Citer
marcus Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 @Maraudeur vous êtes le 1er qui a déposé DCSQ sur ce site, donc on peut se baser nos repères sur vous Est-ce que vous connaissez les gens qui ont déposé comme vous et qui ont été convoqué pour l'entrevue ? (ceux qui habitent en France ) Citer
Habitués pcaius Posté(e) 23 août 2013 Habitués Posté(e) 23 août 2013 Ok. Certains agents disent que les nouvelles règles peuvent aider et fluidifier le traitement des demandes. Donc à voir. En tout cas je te souhaite ainsi qu'à tous les candidats d'être sélectionné. Courage. P. Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 23 août 2013 Habitués Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Espérons que les agents du MICC reviennent de vacance avec la ferme volonté de vider leur bureau de nos demandes Modifié 23 août 2013 par Lejeune miss touti a réagi à ceci 1 Citer
miss touti Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Ok. Certains agents disent que les nouvelles règles peuvent aider et fluidifier le traitement des demandes. Donc à voir. En tout cas je te souhaite ainsi qu'à tous les candidats d'être sélectionné. Courage. P. je crois aussi car j'ai remarqué que mon domaine de formation est passé à 12 points au lieu de 6points au moment de mon dépôt , j'espère vraiment passer en domaine prioritaire ce serait vraiment TOP! Citer
Messages recommandés