Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Non je ne savais rien ! On a longuement papoté au tel samedi soir mais elle n'a rien lâché !!!

Je faisais juste référence à un commentaire qu'elle a mis sur une de mes photos sur Facebook qui m'a bien fait sourire ;-)

C'est parce que j'ai pas eu le temps sinon je t aurais mis dans la confidence ma cops!!!!!

J'avoue elle a réussi son coup haut la main :)

Je suis pas sur Facebook là... lol

J-a-d-o-r-e

T'es trop forte laetimathis , tu nous a tous berné.

J'étais morte de rire toute seule derrière mon ordi a vous lire.

Cette secte est génial, je vous aime tous.

Je dors toujours pas comme tu le vois, je suis trop curieuse de voir vos réactions! Hi hi hi!

Oui je vois

A ta place je serais pareil, trop hâte de voir les coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allez cette fois ci c'est la bonne! !!! Je vais me jeter dans les bras de morphee!!!!

Bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures! !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allez cette fois ci c'est la bonne! !!! Je vais me jeter dans les bras de morphee!!!!

Bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures! !!!!!!

Bonne nuit bonne nuit mdr trop vilaine :-P mais je je te kiff lol

Allez les amis soyez de nouveau en forme même si je voit que vous l'êtes déjà on reprend le chemin ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On doit quand même bien avouer que ça fait du bien de revoir des posts de tonton avec plein de smileys :thumbsup:

Mon compteur officiel merci Yann :D;) !! Entouqua vous êtes pas prêt de me donner une nouvelle punition ou quoi je serais super vigilant maintenant lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon compteur officiel merci Yann :D:wink: !! Entouqua vous êtes pas prêt de me donner une nouvelle punition ou quoi je serais super vigilant maintenant lol :wink:

Oui, car maintenant tu ne feras plus confiance à certains.... :whistlingb: . Je n'en reviens pas d'à quel point tu t'es fait berné. Trop facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon compteur officiel merci Yann :D:wink: !! Entouqua vous êtes pas prêt de me donner une nouvelle punition ou quoi je serais super vigilant maintenant lol :wink:

Oui, car maintenant tu ne feras plus confiance à certains.... :whistlingb: . Je n'en reviens pas d'à quel point tu t'es fait berné. Trop facile!

Elle nous a tous berner au finale je crois que même si j'avait vérifier mes mails elle aurai tout fait pour vous convaincre et vous vous serez tomber dans la panneau vu que vous aimez me torturer lol :-P :-P ;):D

Mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle nous a tous berner au finale je crois que même si j'avait vérifier mes mails elle aurai tout fait pour vous convaincre et vous vous serez tomber dans la panneau vu que vous aimez me torturer lol :-P :-P :wink::D

Mdrr

Oui, c'est vrai, hi hi hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle nous a tous berner au finale je crois que même si j'avait vérifier mes mails elle aurai tout fait pour vous convaincre et vous vous serez tomber dans la panneau vu que vous aimez me torturer lol :-P :-P :wink::D

Mdrr

Oui, c'est vrai, hi hi hi!

Entouqua maintenant a toi de tenir ta promesses ! D'un côté c'est cool tu sait ou tu passera tes vacance d'ici 2014 lol :-P

Hihihihihuhi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On doit quand même bien avouer que ça fait du bien de revoir des posts de tonton avec plein de smileys :thumbsup:

Mon compteur officiel merci Yann :D:wink: !! Entouqua vous êtes pas prêt de me donner une nouvelle punition ou quoi je serais super vigilant maintenant lol :wink:

Je seras à nous de trouver des questions encore plus tordues pour que tu te trompes :tongue:

Mais non je plaisante. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On doit quand même bien avouer que ça fait du bien de revoir des posts de tonton avec plein de smileys :thumbsup:

Mon compteur officiel merci Yann :D:wink: !! Entouqua vous êtes pas prêt de me donner une nouvelle punition ou quoi je serais super vigilant maintenant lol :wink:
Je seras à nous de trouver des questions encore plus tordues pour que tu te trompes :tongue:

Mais non je plaisante. :biggrin2:

J'ai étudier l'immigration plus que mon bac lol alors il faut vraiment que la question soit tordue mdrrrr bon c'est sur que je ne connais pas tout mais je me défend bien lol :D;)

Je vous abandonne les Zenfants grosse bise a vous tous :)

Ce fut un mega plaisir ces retrouvailles :D;) tout en surprise et tout en smileys lol

A demain :D et bon courage a vous tous pour le taff ;)

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On doit quand même bien avouer que ça fait du bien de revoir des posts de tonton avec plein de smileys :thumbsup:

Mon compteur officiel merci Yann :D:wink: !! Entouqua vous êtes pas prêt de me donner une nouvelle punition ou quoi je serais super vigilant maintenant lol :wink:
Je seras à nous de trouver des questions encore plus tordues pour que tu te trompes :tongue:

Mais non je plaisante. :biggrin2:

J'ai étudier l'immigration plus que mon bac lol alors il faut vraiment que la question soit tordue mdrrrr bon c'est sur que je ne connais pas tout mais je me défend bien lol :D:wink:

Je vous abandonne les Zenfants grosse bise a vous tous :smile:

Ce fut un mega plaisir ces retrouvailles :D:wink: tout en surprise et tout en smileys lol

A demain :D et bon courage a vous tous pour le taff :wink:

Bonne nuit !

Bonsoir a Vs Tous :)

@Ben : vraiment Bravo frére et voila t'a une medaille sur ta signature je vois avec plein d'emoticon HAha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On doit quand même bien avouer que ça fait du bien de revoir des posts de tonton avec plein de smileys :thumbsup:

Mon compteur officiel merci Yann :D:wink: !! Entouqua vous êtes pas prêt de me donner une nouvelle punition ou quoi je serais super vigilant maintenant lol :wink:
Je seras à nous de trouver des questions encore plus tordues pour que tu te trompes :tongue:

Mais non je plaisante. :biggrin2:

J'ai étudier l'immigration plus que mon bac lol alors il faut vraiment que la question soit tordue mdrrrr bon c'est sur que je ne connais pas tout mais je me défend bien lol :D:wink:

Je vous abandonne les Zenfants grosse bise a vous tous :smile:

Ce fut un mega plaisir ces retrouvailles :D:wink: tout en surprise et tout en smileys lol

A demain :D et bon courage a vous tous pour le taff :wink:

Bonne nuit !

Bonsoir a Vs Tous :)

@Ben : vraiment Bravo frére et voila t'a une medaille sur ta signature je vois avec plein d'emoticon HAha :D

Mdrrrr ah bon elle est ouuuu lol !!! Merci poto :)

Allez je file vraiment dormir :):D

Demain on reparle de touuuuut ça et j'espère que les cloches du Québec vont nous apportez des bonnes nouvelles :)

( elle doivent traversé l'Atlantique donc elle seront la cette semaine ou la semaine prochaine mdrrr )

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On doit quand même bien avouer que ça fait du bien de revoir des posts de tonton avec plein de smileys :thumbsup:

Mon compteur officiel merci Yann :D:wink: !! Entouqua vous êtes pas prêt de me donner une nouvelle punition ou quoi je serais super vigilant maintenant lol :wink:
Je seras à nous de trouver des questions encore plus tordues pour que tu te trompes :tongue:

Mais non je plaisante. :biggrin2:

J'ai étudier l'immigration plus que mon bac lol alors il faut vraiment que la question soit tordue mdrrrr bon c'est sur que je ne connais pas tout mais je me défend bien lol :D:wink:

Je vous abandonne les Zenfants grosse bise a vous tous :smile:

Ce fut un mega plaisir ces retrouvailles :D:wink: tout en surprise et tout en smileys lol

A demain :D et bon courage a vous tous pour le taff :wink:

Bonne nuit !

Bonsoir a Vs Tous :smile:

@Ben : vraiment Bravo frére et voila t'a une medaille sur ta signature je vois avec plein d'emoticon HAha :D

Mdrrrr ah bon elle est ouuuu lol !!! Merci poto :smile:

Allez je file vraiment dormir :smile::D

Demain on reparle de touuuuut ça et j'espère que les cloches du Québec vont nous apportez des bonnes nouvelles :smile:

( elle doivent traversé l'Atlantique donc elle seront la cette semaine ou la semaine prochaine mdrrr )

Avoir une medaille aprés cette longue Punition :D tu le mérite Ahaaa lol :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE JOURNÉE LES ZENFANTS HIHI :D :D

C'est trop de la balle j'ai le droit aux Smileys mdrrr

Allez taffer bien ;) et a ce soir :) je vous kiff hein @Babouk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes vraiment des malades !

5 pages de posts en une soirée !!!

PINAIZE !!! MDR !!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

:biggrin2: :biggrin2: BIG BIG BIG UP à notre Tonton, qui a joué le jeu pendant une semaine, alors qu'il ne devait pas être puni (trop fort ça ! J'adore !) :biggrin2: :biggrin2:

Laetitia, t'es vraiment machiavélique ! J'adore aussi ! :biggrin2: :biggrin2:

Bon, me concernant, le fiston est malade ce matin. Je pars m'occuper de lui.

:flowers: :flowers: Bonne semaine à toute la secte !!!! :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oye oye j'ai quelques choses à vous avouer. ... Voilà je me lance. .. Vous savez que tonton a été puni à cause des documents qu'il m'avait fait parvenir et qui étaient pas bons? Ben en fait je me suis juste trompée de dossier sur mon ordi! !!!!! C était les bons en fait! Loooool Le problème c'est que tout le monde s était déjà défoulé sur tonton alors je voulais pas gâcher l ambiance. ... Pardon tonton mais tu m'as bien fait rire!
A bah bravo, en meme temps, on a bien rigolé Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5 pages à rattraper en quelques heures ! Mais j'ai bien ri !

Continuez tous avec vos conseils et votre bonne humeur !

:rolleyes::D^_^

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou vous tous !!

Juste un petit message en passant pour vous faire de gros bisous. Je note que vous vous amusez bien mdr! C'est cool ça remonte le moral quand l'attente se fait longue ! :db:

En espérant que cette semaine soit la bonne pour le reste d'entre nous qui attendent tjs leurs AR ou autres prélèvements!

Bonne journée la secte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurore courage vous êtes plus que 4 je crois a attendre un premier signe ( par rapport au 1er envoi ) et ensuite il reste Babouk Tramblay ofthedoor j'espère que cava venir très très vite mais je suis persuader que va venir inchallah :)

Allez on y croit :):D !! Grosse bise plus que 5h de travail pour moi mdrrrr ouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi, ça me stresse trop cette attente. Je sais que mon dossier est ouvert depuis deux semaines et pas de prélèvement. et Mr Gre qui ne veut plus appeler. j'ai fait une tentative la semaine dernière et la dame m'a dit qu'ils n'avaient même pas reçu mon dossier. Mr Gre dit qu'il faut être patient et pense que les agnets du BIQ, en ont assez de répondre toujours la même chose. trop refroidie pour rappeler et puis ça fait 15 jours, alors, je me dis que c'est pas bon signe.

patience, qu'on vous dit ! pour reprendre la devise d'un certain forumiste :whistlingb:

allez un lacher de :db::db::db::db::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::ph34r2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::huh2::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

hum, ça fait du bien !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement