milimini31 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 bonjour, J'aimerais avoir un renseignement par rapport au parrainage des parents même si les demandes ne sont plus acceptées pour le moment. Voilà, est ce que mes parents auront le droit de travailler dès leur arrivée au canada si je les parraine? Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 ils pourront travailler oui, ils auront la résidence permanente. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 Par contre, évidemment, pas dans le cas des "super visas" de dix ans qui sont actuellement la seule option. Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 ils pourront travailler oui, ils auront la résidence permanente. Bonjour, Est-ce que tu sais s'il faut absolument avoir la na nationnalité canadienne pour faire une demande de parrainage ou seule la RP suffit? Le cas échéant, connais tu les délais approximatifs?? Merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 Est-ce que tu sais s'il faut absolument avoir la na nationnalité canadienne pour faire une demande de parrainage ou seule la RP suffit? Le cas échéant, connais tu les délais approximatifs?? si tu es RP tu dois faire ta demande depuis le canada et y habiter pour pouvoir parrainer, quand les parrainages étaient encore ouvert, le délais pour des français était de 5 à 8 ans! http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp pour l'évaluation du répondant! http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-parents.asp pour l'évaluation du parrainé! Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 wouahh ah oué quand même ! C'est énorme comme durée de traitement... Merci pour tes liens Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 novembre 2012 Habitués Posté(e) 19 novembre 2012 c'est pour ça qu'ils ont stoppé les demandes pour le moment.. quand ils vont recommencer, j'imagine que les délais seront moins long Citer
milimini31 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) 20 novembre 2012 Merci beaucoup pour vos réponses Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Merci, j'espère aussi que les délais seront plus courts... Citer
Messages recommandés