- 0
Infirmière au bloc opératoire
-
Contenu similaire
-
"Ici on est reconnues à notre juste valeur" : le Québec, eldorado des infirmières françaises -
Par immigrer.com,
- 1 réponse
- 654 vues
-
2e cohorte est lancée : AEC en soins infirmiers avec diplômés internationaux au Collège Rosemont
Par immigrer.com,
- 0 réponse
- 752 vues
-
Stress et colère pour des infirmières recrutées à l’étranger
Par immigrer.com,
- le devoir
- infirmière
- (et 1 en plus)
- 0 réponse
- 1 014 vues
-
- 0 réponse
- 1 204 vues
-
Fatiguées d'attendre après l'immigration, des infirmières françaises quitteront le Québec.
Par immigrer.com,
- 3 réponses
- 3 145 vues
-
- 0 réponse
- 1 859 vues
-
- 5 réponses
- 3 426 vues
-
- 2 réponses
- 1 720 vues
-
- 1 réponse
- 3 157 vues
-
- 20 réponses
- 6 309 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Invité cocos
Bonsoir à toutes et à tous. Je reposte mes p'tites interrogations ici, je ne suis pas sûre d'avoir posté mon sujet dans la bonne catégorie du forum.
J'aurais deux petites questions ( Bon beaucoup, beaucoup plus en fait..mais bon, chacune à la fois ;-).
1 : Je m'embrouille un peu dans les démarches du DCS. Doit-on obligatoirement joindre l'accord de l'ordre infirmier du Québec ? Cela facilite t-il la procédure ? Ou peut-on attendre d'être sur place pour faire la demande d'exercer ?
2 : Je travaille en bloc opératoire depuis 11 ans ( sans avoir la specialité d'IBODE), je n'ai pas d'experience en service. Cela peut t-il freiner l'obtention du DCS, et les propositions d'embauche ? J'aimerais beaucoup avoir quelques témoignages concernant les IDE immigrées dans ce cas ( avez vous pu continuer à travailler en bloc operatoire ?)
Merci à tous pour votre aide et témoignages.
Bon courage à tous pour vos démarches !
Coco.
3 réponses à cette question
Messages recommandés