Aller au contenu

FEDERAUX D'OCTOBRE 2012


Messages recommandés

Rien ne bouge pour ceux d'octobre. Les novembristes je les vois en mouvement (certains deja avec visas ou la brune), mais la plupart se pleignent aussi.

C'est quand meme deja inquientant mais nous avons fait deja le plus difficile. "La peur" de possible mauvaise nouvelle fait que notre patience se convertisse en Impatience.

Tenons bon: ça va bouger bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va venir très bientôt pour vous aussi (c'est un octobriste qui vous parle) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien ne bouge pour ceux d'octobre. Les novembristes je les vois en mouvement (certains deja avec visas ou la brune), mais la plupart se pleignent aussi.

C'est quand meme deja inquientant mais nous avons fait deja le plus difficile. "La peur" de possible mauvaise nouvelle fait que notre patience se convertisse en Impatience.

Tenons bon: ça va bouger bientot

Quebec 2013 je m'inquiète pour toi qui a passé la VM depuis plus de 2 mois. c'est vrai que la logique des dates n'est plus trop de mise d'après mon constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer du neuf. Hier j'ai reçu une réponse a mon email envoyé lundi pour savoir s'ils avaient bien reçu nos casiers de Singapour et j'ai eu une première réponse pour nous dire que le dossier était complet et en cours de finalisation, puis un second email pour nous dire qu'il venait tout juste d'être finalisé!

On va recevoir nos CRP très bientôt donc. Je précise que notre statut en ligne est inchangé. Ca doit se faire manuellement quand ils en on le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer du neuf. Hier j'ai reçu une réponse a mon email envoyé lundi pour savoir s'ils avaient bien reçu nos casiers de Singapour et j'ai eu une première réponse pour nous dire que le dossier était complet et en cours de finalisation, puis un second email pour nous dire qu'il venait tout juste d'être finalisé!

On va recevoir nos CRP très bientôt donc. Je précise que notre statut en ligne est inchangé. Ca doit se faire manuellement quand ils en on le temps.

Noixcoco, une tres bonne nouvelle alors. Veux tu bien me donner l'eail que tu as utilisé?

Bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne bouge pour ceux d'octobre. Les novembristes je les vois en mouvement (certains deja avec visas ou la brune), mais la plupart se pleignent aussi.

C'est quand meme deja inquientant mais nous avons fait deja le plus difficile. "La peur" de possible mauvaise nouvelle fait que notre patience se convertisse en Impatience.

Tenons bon: ça va bouger bientot

Quebec 2013 je m'inquiète pour toi qui a passé la VM depuis plus de 2 mois. c'est vrai que la logique des dates n'est plus trop de mise d'après mon constat

Exacte jaste, ça devient long car VM depuis le 8 Fevrier et resultats reçus le 18 mars. Je ne sais pas si le fait d'etre en famille (4 personnes) a une influence sur les données. Il y a aussi Neo1x qui est en couple mais qui a deja sa CRP. Bon, on patiente car le temps de Dieu arrive bientot. Bonne chance à toi aussi (je vois que tu va en famille aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes 4 aussi avec 3 nationalites differentes, 6 pays ou nous avons vecus... Donc rien a voir. Ca depend des casiers judiciaires, de la personne qui s'en occupe, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Noixcoco, comme vous etes en famille et qu' avez passé la VM une semaine après nous (donc presque meme date) on va voir la suite de nos respectives dossier.

Effectivement ça depend de casiers judiciaires, examens medicaux......... Moi chaque année je passe au moins 8 mois (c'est dure gerer les mines) dans un pays different de celui de ma residence, donc j'ai presenté 12 casiers judiciaires..... quel record!!!!!!

Bonne chance à toutes/ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien ne bouge pour ceux d'octobre. Les novembristes je les vois en mouvement (certains deja avec visas ou la brune), mais la plupart se pleignent aussi.

C'est quand meme deja inquientant mais nous avons fait deja le plus difficile. "La peur" de possible mauvaise nouvelle fait que notre patience se convertisse en Impatience.

Tenons bon: ça va bouger bientot

Quebec 2013 je m'inquiète pour toi qui a passé la VM depuis plus de 2 mois. c'est vrai que la logique des dates n'est plus trop de mise d'après mon constat

Exacte jaste, ça devient long car VM depuis le 8 Fevrier et resultats reçus le 18 mars. Je ne sais pas si le fait d'etre en famille (4 personnes) a une influence sur les données. Il y a aussi Neo1x qui est en couple mais qui a deja sa CRP. Bon, on patiente car le temps de Dieu arrive bientot. Bonne chance à toi aussi (je vois que tu va en famille aussi)

oui effectivement nous sommes aussi 4 dans la famille. je pense pour ma part que je n'aurai pas de reponse avant le mois prochain. ils nous avait demandé les extraits de casiers judiciaires de tous les pays où mon epoux est passe dans un delai de 90 jours. on l'a fait en 3 semaines et on a passé la VM la même semaine. les enfants l'ont fait une semaine avant nous. Donc.......

je pense que je vais leur faire un mail pour les titiller un peu aussi :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes 4 aussi avec 3 nationalites differentes, 6 pays ou nous avons vecus... Donc rien a voir. Ca depend des casiers judiciaires, de la personne qui s'en occupe, etc.

Pas trop de logique et d'uniformité dans les traitements en effet. Nous venons de passer à "En cours - Traitement de votre demande - 17.04.2013"... alors que nous étions en "Résultats médicaux reçus" depuis le 25.03.2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Et bien on bouge pas beaucoup alors que ceux de Novembre vont tous obtenir leurs RCP!!!!!!! Je ne comprend plus rien!! et en plus a force de regarder le forum je doute de tas de choses!!!! Au moment de l'envoie de notre demande de résidence permanente a Sydney nous avons envoyé les frais le formulaire de paiement avec la trousse mais a quel moment on doit payer les visas????? moi qui crois que tout est bientôt fini je suis sure que quelques choses va me tomber sur la tête alors que nos VM sont passés depuis le 16 Janvier!!!!!! C'est horrible cette attente ils peuvent pas tout demander en même temps quand ils ouvrent notre dossier!!!!!! Donnez de vos news!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, l'attente commence à se faire eternelle.

C'est vrai que la VM vous l'avez passé il ya quand meme longtemps et que certains qui l'ont eu apres on deja leur visa. Mais Je pense que l'un de ces jours nous aurons de bonnes nouvelles de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous envoye un email pour demander si le dossier etait bien complet et qu'il ne manquait rien? C'est comme ca, en employant un moyen detourne, qu'on m'a repondu que le dossier etait complet et 2h apres il etait finalise. Nous n'avons toujours pas recu les CRP ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous ce dossier est un mistére quand même car il est resté pas mal de temps a Sydney les IVM nous ont été envoyé par eux sans la demande de payer les visas. Et aucun accusé de paris jusqu'au jour ou ils nous ont demandés les casiers judiciaires de DAKAR ou nous avons habités pendant deux ans avec l'armée Française. Et quand je leurs ai envoyés HOP j'ai eu un mail du CIC de paris pour me dire que notre dossier était en cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre bizarre. Il y a 15 jours j'ai envoyé un mail au CIC pour savoir ou en était notre dossier et ils m'ont répondu qu'il serait traité les uns aprés les autres!!!!!!! donc notre statut n'a pas bougé!!! Sniffffffffffffffff j'ai voulu faire comme vous tous un mail et hop le statut change mais non que dal!!!!!! et puis là avec le mois de mai qu'on va avoir si les agents ont des ponts on est pas prés de les avoirs.

PS est ce que quelqu'un peut répondre a ma question?????? avec la demande de résidence, j'ai payé les frais de demandes de résidences permanentes . le formulaire qu'il y avait dans la trousse!!! mais je me pose une question!!!!! Est ce que les visas sont compris dedant car certains ont payés des frais d'émission!!! comment ça se passe pour nous c'est aprés qu'ils nous demande ça????? Merci et bon courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS est ce que quelqu'un peut répondre a ma question?????? avec la demande de résidence, j'ai payé les frais de demandes de résidences permanentes . le formulaire qu'il y avait dans la trousse!!! mais je me pose une question!!!!! Est ce que les visas sont compris dedant car certains ont payés des frais d'émission!!! comment ça se passe pour nous c'est aprés qu'ils nous demande ça????? Merci et bon courage a tous!!!

Normalement, pas de frais de visas, juste frais de dossier + frais de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement