Aller au contenu

Le Canada à la défense des droits des femmes et des gays


Mark-Beaubien

Messages recommandés

Je n'ai pas besoin de relire le code criminel. Mon objectif était de dénoncer les sources où s'abreuvent les types comme abokonan qui font effectivement ces amalgames à vomir.

Cher Billie, c'est plutôt ton lien qui fait vomir. Pour la question que j'ai posée tu n'as pas à envoyer un lien pareil où des professeurs émérites de psychologie (enfin !!!) essayent de démontrer que la pédophilie est une orientation sexuelle. C'est dommage que tu lises des articles de ce genre et te mettre dans la peau d'un donneur de leçons.

Trêve de bavardages Bencoudonc m'a déjà répondu. Et je suis rassuré parce que j'ai trois enfants à bas âges, quoi de plus normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te laisse pas distraire par des articles issus de sources peu fiables, Abokonan. À part quelques fous, personne au Canada ne pourrait cautionner la pédophilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Mark Beaubien,

(...)

Nous ne sommes pas amis.

Ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Verset 4, Sourate 89.

Aucune surprise venant de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Mark Beaubien,

(...)

Nous ne sommes pas amis.

Ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Verset 4, Sourate 89.

Aucune surprise venant de toi.

Cher Mark Beaubien,

Tu est un grand malade ! Nous ne sommes pas amis, tout simplement parce que je ne te considère pas comme tel, je n'ai tisser aucun lien d'amitié avec toi. En quoi une religion à voir avec cela ? Tu insinue que je ne suis pas amis avec toi car tu est chrétien, la blague ! Désolé de te décevoir.

Regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement