Aller au contenu

Parrainnage 2006-2008 FES-Montréal: Le Cauchemar


C1Tr0nL1me

Messages recommandés

bonjour, bon un autre qui a vécu un cauchemar ...je me souviens de toi shury pour t'avoir lu a quelque reprise ici...la seule bonne chose que ça apporte de lire ce genre de ''cauchemar'' c que je vois que je suis pas la seule a avoir vécu tout ça...ton histoire ressemble étrangement a la mienne.. surtout quand tu parle de comportement...et de maladie mentale je sais moi aussi c quoi de vivre dans l'attente que ce maudit parrainage se termine... que enfin notre vie va changer ..on va pouvoir se débarrasser de ce fardeau... je me souviens avoir compter les mois,les semaines,et les jours qui me séparait de ma liberté .... heureusement que c juste 3 ans....imagine 10 comme celle la!! dommage de penser qu'il y a encore des hommes et des femmes qui vont s'y faire prendre.... pour ce qui est du pardon...je sais pas...j'ai pas oublier toutes ces années de malheur que ce mec m' a fait vivre...la seule facon de pardonner un peu c de penser que jai été assez naive pour m'embarquer dans cette histoire .... en tt cas aujourd'hui je peux dire.....vivre les hommes du québec ils sont respectueux de la femme et gentil et bien d'autres qualités que malheureusement on arabe n'aura jamais..... et oui surement j'aurais encore quelques femmes qui sont ici pour défendre le droit de ces chers arabes... mais je m'assume et assume totalement ce que j'écris... minifée dans le temps de mon parrainage c'étais garfield bonne journée

si tu deteste les hommes arabes pourquoi tas traverse la mer et tas fait plusieurs voyages pour trouver un arabe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi noureddine1978 ? Tu as l'air de le savoir :P

Sinon des personnes malhonnête il y en a pleins aussi au Québec c'est juste qu'il ni a pas d'engagement de 3 ans envers un Québécois, sinon je reste persuadé qu'ils/elles seraient capables d'abusés du "3 ans de responsabilité" si ils en avaient l'opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi noureddine1978 ? Tu as l'air de le savoir :tongue:

Sinon des personnes malhonnête il y en a pleins aussi au Québec c'est juste qu'il ni a pas d'engagement de 3 ans envers un Québécois, sinon je reste persuadé qu'ils/elles seraient capables d'abusés du "3 ans de responsabilité" si ils en avaient l'opportunités.

salut aurie c juste que dit fois ya des choses précises a choisir les homme arabes c tt :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, bon un autre qui a vécu un cauchemar ...je me souviens de toi shury pour t'avoir lu a quelque reprise ici...la seule bonne chose que ça apporte de lire ce genre de ''cauchemar'' c que je vois que je suis pas la seule a avoir vécu tout ça...ton histoire ressemble étrangement a la mienne.. surtout quand tu parle de comportement...et de maladie mentale je sais moi aussi c quoi de vivre dans l'attente que ce maudit parrainage se termine... que enfin notre vie va changer ..on va pouvoir se débarrasser de ce fardeau... je me souviens avoir compter les mois,les semaines,et les jours qui me séparait de ma liberté .... heureusement que c juste 3 ans....imagine 10 comme celle la!! dommage de penser qu'il y a encore des hommes et des femmes qui vont s'y faire prendre.... pour ce qui est du pardon...je sais pas...j'ai pas oublier toutes ces années de malheur que ce mec m' a fait vivre...la seule facon de pardonner un peu c de penser que jai été assez naive pour m'embarquer dans cette histoire .... en tt cas aujourd'hui je peux dire.....vivre les hommes du québec ils sont respectueux de la femme et gentil et bien d'autres qualités que malheureusement on arabe n'aura jamais..... et oui surement j'aurais encore quelques femmes qui sont ici pour défendre le droit de ces chers arabes... mais je m'assume et assume totalement ce que j'écris... minifée dans le temps de mon parrainage c'étais garfield bonne journée

si tu deteste les hommes arabes pourquoi tas traverse la mer et tas fait plusieurs voyages pour trouver un arabe ???

parce que c'est APRES qu'elle l'a connu qu'elle a mis une croix sur les arabes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer , pourquoi vous nous cassez la tête avec vos histoires,et montrer à tout le monde que les arabes sont mauvais.

Automatiquement si la relation ne marche pas c'est la faute à la personne parrainée .? vous prenez les gens pour des cons ou quoi ?

Automne je viens de lire ton commentaire , que tu as vécu avec ton mec 1 ou 4 ans je m'en tape, tu n'es pas à l'abri d'avoir ce genre de problème, puis évite tes propos raciste, j'arrive à les détecter entre les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous me faites marrer , pourquoi vous nous cassez la tête avec vos histoires,et montrer à tout le monde que les arabes sont mauvais.

Automatiquement si la relation ne marche pas c'est la faute à la personne parrainée .? vous prenez les gens pour des cons ou quoi ?

Automne je viens de lire ton commentaire , que tu as vécu avec ton mec 1 ou 4 ans je m'en tape, tu n'es pas à l'abri d'avoir ce genre de problème, puis évite tes propos raciste, j'arrive à les détecter entre les lignes.

aucun couple n'est à l'abri d'une séparation. j'ai juste dit, que dans LA SITUATION DÉCRITE plus haute, c'est à dire, qu'une personne arnaque pour des papiers, ce n'est pas le cas pour nous.

d'abord, même tu si t'en tape de ce que je dis, mon conjoint il était ici de par lui même. je l'ai pas parrainé de son pays pour qu'il vienne ici. il aurait pu faire sa demande de résidence comme un grand, mais dans les circonstances à ce moment là, on a choisis cette option pour pas être séparé.

où j'ai eu des propos raciste??

sérieux, commence en avoir marre de gens comme toi, qui traite les gens de raciste à tout vent. on a le droit de pas être d'accord sur des choses, mais ça te donne pas le droit de lancer des accusations aussi gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon un autre qui a vécu un cauchemar ...je me souviens de toi shury pour t'avoir lu a quelque reprise ici...la seule bonne chose que ça apporte de lire ce genre de ''cauchemar'' c que je vois que je suis pas la seule a avoir vécu tout ça...ton histoire ressemble étrangement a la mienne..

surtout quand tu parle de comportement...et de maladie mentale

je sais moi aussi c quoi de vivre dans l'attente que ce maudit parrainage se termine...

que enfin notre vie va changer ..on va pouvoir se débarrasser de ce fardeau...

je me souviens avoir compter les mois,les semaines,et les jours qui me séparait de ma liberté ....

heureusement que c juste 3 ans....imagine 10 comme celle la!!

dommage de penser qu'il y a encore des hommes et des femmes qui vont s'y faire prendre....

pour ce qui est du pardon...je sais pas...j'ai pas oublier toutes ces années de malheur que ce mec m' a fait vivre...la seule facon de pardonner un peu c de penser que jai été assez naive pour m'embarquer dans cette histoire ....

en tt cas aujourd'hui je peux dire.....vivre les hommes du québec ils sont respectueux de la femme et gentil et bien d'autres qualités que malheureusement on arabe n'aura jamais.....

et oui surement j'aurais encore quelques femmes qui sont ici pour défendre le droit de ces chers arabes...

mais je m'assume et assume totalement ce que j'écris...

minifée

dans le temps de mon parrainage c'étais garfield

bonne journée

Minifée,

Lilideslacs a raison en disant que la nationalité ne fait pas le type de personnalité que nous sommes ou que nous éprouvons des sentiments pour lui ou elle. L'honnêteté n'a pas de couleurs ni d'odeurs et encore moins de nationalité

Prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a monsieur simo...

allez au maroc pour te trouver un arabe c quoi ca encore ????

tu pense que moi la pauvre tite fille je cherche un arabe????

c nimporte quoi VOUS AVEZ RIEN DE PLUS QUE LES AUTRES!!!!

ca adonner comme ca c tout ..si jaurais absolument voulu un arabe comme tu dis je l'aurais pris ici quand meme y en a deja pleins!!!

et merci laurie...de dire que jai decider ca apres ....toi tu as compris

et un tit message en passant les hommes arabes vous devriez descendre de votre trône et arreter de vous prendre pour des rois vous avez tous tendence a faire ca.....

il y a juste un roi et c celui au maroc.....lollll

vous n'etes en rien supérieur ni au femme ni au autre homme ....et je vais garder pour moi ce que je pense vraiment pour rester poli...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel au calme à propos du sujet en cours; rien ne sert de généraliser et se faire des hauts-le-coeur pour rien.

minifee, ce que tu as vécu a été comme pour moi difficile, mais écoute c'est le passé. On est en 2012 et tu as pu passer à-travers des 3 ans du parrainnage, c'est tout ce qui compte :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a monsieur simo...

allez au maroc pour te trouver un arabe c quoi ca encore ????

tu pense que moi la pauvre tite fille je cherche un arabe????

c nimporte quoi VOUS AVEZ RIEN DE PLUS QUE LES AUTRES!!!!

ca adonner comme ca c tout ..si jaurais absolument voulu un arabe comme tu dis je l'aurais pris ici quand meme y en a deja pleins!!!

et merci laurie...de dire que jai decider ca apres ....toi tu as compris

et un tit message en passant les hommes arabes vous devriez descendre de votre trône et arreter de vous prendre pour des rois vous avez tous tendence a faire ca.....

il y a juste un roi et c celui au maroc.....lollll

vous n'etes en rien supérieur ni au femme ni au autre homme ....et je vais garder pour moi ce que je pense vraiment pour rester poli...

bonne journée

Minifee, je t'ai envoyé un message privé, est-ce que tu peux me répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a monsieur simo...

allez au maroc pour te trouver un arabe c quoi ca encore ????

tu pense que moi la pauvre tite fille je cherche un arabe????

c nimporte quoi VOUS AVEZ RIEN DE PLUS QUE LES AUTRES!!!!

ca adonner comme ca c tout ..si jaurais absolument voulu un arabe comme tu dis je l'aurais pris ici quand meme y en a deja pleins!!!

et merci laurie...de dire que jai decider ca apres ....toi tu as compris

et un tit message en passant les hommes arabes vous devriez descendre de votre trône et arreter de vous prendre pour des rois vous avez tous tendence a faire ca.....

il y a juste un roi et c celui au maroc.....lollll

vous n'etes en rien supérieur ni au femme ni au autre homme ....et je vais garder pour moi ce que je pense vraiment pour rester poli...

bonne journée

lool tes fache la , on a jamais dit qu'on est supérieur des autres tu doit arrête de courir après les arabes , réveille toi , tas pris une décision tas mariée un marocain il ta divorcer bah assume les conséquences il y a personne qui ta oblige a faire plusieurs voyages et a dépense des milliers de dollars arrete de pleurer et passe a autres choses et tu dis que si tu veut un arabe tu laura pris c'est complétement faux la majorité des arabes de montreal ne veulent pas de québecoise sauf pour une histoire de baise

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore simo....

apprend donc a lire toi.....tu dis d'aretter de courrir apres les arabes c nimporte quoi voir si je vais ''courrir '' apres ca!!!!

jai jamais couru de ma vie apres un homme jvais surement pas commencer ca aujourd'hui

tu vois encore c cque je disais''MAIS POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS??''VOUS NAVEZ RIEN DE PLUS QU'UN AUTRE RACE

en plus tu ecris ''il ta divorcer''

ben non c MOI QUI LA DIVORCER

si tu sais pas lire pis en plus tu comprends meme pas cque tu lis jme passerais bien de tes commentaires

en plus jsi dis plusieurs fois ici que je suis ''tres heureuse', depuis que je suis divorcer donc...je pleur pas du tout mon cher!!!!

bien au contraire je suis tres heureuse

et pour repondre a ton dernier commentaire ...tu dis que ceux qui sont ici ils veulent juste baiser avec des quebecoises....elle est bonne celle la!!!

ca doit etre exactement cque tu fais toi !!!!

en tt cas jai pas lu ton histoire et de tt facon elle minteresse pas ...mais si tu es marié avec une quebecoise ...je la plaint elle est mal pris et je changerais pas de place avec elle pour tout l'or du monde

pis si tu repond a mes commentaire au moins prends la peine de lire avant de répondre des conneries ca va eviter que tu ecris nimporte quoi comme tu fais souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUfff ohhhh la Simo sais ^pas tous des arabes de montreal ne veulent pas de québecoise sauf pour une histoire de baise francement ds fois des taires ouffff tu dis des choses oufff comme si marocain va avec marocain et tunisien va avec tunisien ssais jamais kif kif ok........Jai toujours ete avec des magrebins ok et jia pas tous mis dans le meme bateau les magrebins et sais pas parceque mon premier copain de 5 ans marocain on as terminer la relation jai pas commencer a dire quil etais tous des cons car jia pas reussis avec lui oui je dois assumer oui ouffff.n comme minifee dois assumer que son couple a eu des hauts de bas mais faut pas generaliser.Meme toi Simo tu generalise en disant que les arabes veule.qune baise Je connais des couple mixte qui reussi oké.......Quand on aime reeelement il na ni couleur ni odeur ni nationnalite le coeur le vrai honnete .Pour minifee elle a eu une mauvaise experience elle eu son calvaire plus 3 ans elle rester avec un gout amere envers les arabe mais il ne sont pas tous comme ca. Mais Simo je ne suis pas daccord ca veux pas dire que arabe doivent etre avec des arabes et ca fontionne la preuve celui qui ouvert sujet si llui meme marocain avec une marocain voila on nest pas a epreuves de rien.... si on etais honnete on veux et recherche des le depart ceci eviterais bien des conflit et mal entendu vraiment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore simo....

apprend donc a lire toi.....tu dis d'aretter de courrir apres les arabes c nimporte quoi voir si je vais ''courrir '' apres ca!!!!

jai jamais couru de ma vie apres un homme jvais surement pas commencer ca aujourd'hui

tu vois encore c cque je disais''MAIS POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS??''VOUS NAVEZ RIEN DE PLUS QU'UN AUTRE RACE

en plus tu ecris ''il ta divorcer''

ben non c MOI QUI LA DIVORCER

si tu sais pas lire pis en plus tu comprends meme pas cque tu lis jme passerais bien de tes commentaires

en plus jsi dis plusieurs fois ici que je suis ''tres heureuse', depuis que je suis divorcer donc...je pleur pas du tout mon cher!!!!

bien au contraire je suis tres heureuse

et pour repondre a ton dernier commentaire ...tu dis que ceux qui sont ici ils veulent juste baiser avec des quebecoises....elle est bonne celle la!!!

ca doit etre exactement cque tu fais toi !!!!

en tt cas jai pas lu ton histoire et de tt facon elle minteresse pas ...mais si tu es marié avec une quebecoise ...je la plaint elle est mal pris et je changerais pas de place avec elle pour tout l'or du monde

pis si tu repond a mes commentaire au moins prends la peine de lire avant de répondre des conneries ca va eviter que tu ecris nimporte quoi comme tu fais souvent

je suis mariee depuis 3 ans et ma femme nest pas quebecoise pour tes info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUfff ohhhh la Simo sais ^pas tous des arabes de montreal ne veulent pas de québecoise sauf pour une histoire de baise francement ds fois des taires ouffff tu dis des choses oufff comme si marocain va avec marocain et tunisien va avec tunisien ssais jamais kif kif ok........Jai toujours ete avec des magrebins ok et jia pas tous mis dans le meme bateau les magrebins et sais pas parceque mon premier copain de 5 ans marocain on as terminer la relation jai pas commencer a dire quil etais tous des cons car jia pas reussis avec lui oui je dois assumer oui ouffff.n comme minifee dois assumer que son couple a eu des hauts de bas mais faut pas generaliser.Meme toi Simo tu generalise en disant que les arabes veule.qune baise Je connais des couple mixte qui reussi oké.......Quand on aime reeelement il na ni couleur ni odeur ni nationnalite le coeur le vrai honnete .Pour minifee elle a eu une mauvaise experience elle eu son calvaire plus 3 ans elle rester avec un gout amere envers les arabe mais il ne sont pas tous comme ca. Mais Simo je ne suis pas daccord ca veux pas dire que arabe doivent etre avec des arabes et ca fontionne la preuve celui qui ouvert sujet si llui meme marocain avec une marocain voila on nest pas a epreuves de rien.... si on etais honnete on veux et recherche des le depart ceci eviterais bien des conflit et mal entendu vraiment.....

jai dit la vérité ce que je vois jai dit que la majorité des arabes qui sont des residants permanent ne veulent pas de québecoises sauf pour une histoire de baise et cest vrai tu peux faire le test demande a un arabe après une relation de te marier , il va refuse tu peux essaye et tu me dira après

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUfff ohhhh la Simo sais ^pas tous des arabes de montreal ne veulent pas de québecoise sauf pour une histoire de baise francement ds fois des taires ouffff tu dis des choses oufff comme si marocain va avec marocain et tunisien va avec tunisien ssais jamais kif kif ok........Jai toujours ete avec des magrebins ok et jia pas tous mis dans le meme bateau les magrebins et sais pas parceque mon premier copain de 5 ans marocain on as terminer la relation jai pas commencer a dire quil etais tous des cons car jia pas reussis avec lui oui je dois assumer oui ouffff.n comme minifee dois assumer que son couple a eu des hauts de bas mais faut pas generaliser.Meme toi Simo tu generalise en disant que les arabes veule.qune baise Je connais des couple mixte qui reussi oké.......Quand on aime reeelement il na ni couleur ni odeur ni nationnalite le coeur le vrai honnete .Pour minifee elle a eu une mauvaise experience elle eu son calvaire plus 3 ans elle rester avec un gout amere envers les arabe mais il ne sont pas tous comme ca. Mais Simo je ne suis pas daccord ca veux pas dire que arabe doivent etre avec des arabes et ca fontionne la preuve celui qui ouvert sujet si llui meme marocain avec une marocain voila on nest pas a epreuves de rien.... si on etais honnete on veux et recherche des le depart ceci eviterais bien des conflit et mal entendu vraiment.....

Oui Minifee a eu une mauvaise expérience et je la comprends. Par contre, il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier... Il y a des gens de bonne foi dans toutes les nationalités et il y en a des mauvais également. Il y a une chose que je pense et qui selon moi fait foi de tout ce que peuvent penser ceux qui sont les auteurs des mariages blancs... Ce que je pense je le dis sous toutes réserves alors j'en profite pour poser la question également. Si je fais erreur, corrigez-moi. L'économie des pays en question, exemple le Maroc, n'est pas la même qu'au Québec, ils n'ont pas les mêmes valeurs sociales, si les gens ne travaillent pas ils n'ont pas de filet social pour subvenir à leurs besoins. Selon moi, c'est littéralement "vie ou crève".

À mon avis, 1 mariage blanc sur 2 met en cause ce problème d'argent que peuvent avoir les gens comme au Maroc. De la pauvreté, il y en a partout dans le monde sauf que la différence entre ici et là-bas, c'est qu'ici il y a les banques alimentaires pour aider les gens qui ont de la difficulté à boucler leur fin de mois. Tandis que là-bas, je ne suis pas certain que ça existe ce principe d'aide aux gens...

Malgré tout, je n'excuse pas le genre de malhonnêteté que font ces auteurs de mariages blancs. C'est la distinction à faire avec ce que je dis plus haut.

Modifié par C1Tr0nL1me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur mon cher simo quils veulent pas se marié les arabes qui sont ici et pour 2 bonnes raisons

1) ils ont pas besoin des papiers ils sont deja ici!!!!!!

2) justement ils veulent pas marié des quebecoises parce que nous ne sommes pas des femmes soumises!!!!!

voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET simo excuse moi mais si tu dis quil veule jsute des baises ben eu meme sont pas trop correct on peutr dire des hommes faciles des gigolos selon toi un baise normalement une bon arabe ne couche pas avant maria peut peut me corriger si je me trompe simo.. deplus jia vecu au maroc en algerie et en tunisie et on vois ceci partout pk tu pense quil bcp arabe qui aime quebecoise car on as du caractere on est tres differente des magrebines voila........tu veux voir la vision que marocain est fais pour etre marocain sais parceque toi 3 ans te marier avec elle elle changera pas crois moi.....^personne nest sur de rien.Simo toi qui vis du maroc sais tabous a voir relation sans mariage si il a sais mal vu on dis moi contraire ici magrebins fond ce quil veu car ici sais permis voila .......Alors arretes de racontes des choses qui existe meme au maroc. tu est ici depuis quelquess annees tu as encore valuers de ton bled reviens nous 5ans tu chnagera de mentalite et tu verra des magrebines qui couches a droite et gauche avcs des quebecois ici et retourne aue bled sans le dire gvoila arrete de juger les quebecoise car il des femmes des fois biens mieux dis ouvertement ce quelle font. et non comme bcp magrebinnes qui couche avce le quartier icic et labas ellre sont pure voyons ouf des fois simo je demande pk ta choisi quebec retourne au maroc si sais si rose que ca desoler mais sais la verite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement