Aller au contenu

Parrainnage 2006-2008 FES-Montréal: Le Cauchemar


C1Tr0nL1me

Messages recommandés

ET simo excuse moi mais si tu dis quil veule jsute des baises ben eu meme sont pas trop correct on peutr dire des hommes faciles des gigolos selon toi un baise normalement une bon arabe ne couche pas avant maria peut peut me corriger si je me trompe simo.. deplus jia vecu au maroc en algerie et en tunisie et on vois ceci partout pk tu pense quil bcp arabe qui aime quebecoise car on as du caractere on est tres differente des magrebines voila........tu veux voir la vision que marocain est fais pour etre marocain sais parceque toi 3 ans te marier avec elle elle changera pas crois moi.....^personne nest sur de rien.Simo toi qui vis du maroc sais tabous a voir relation sans mariage si il a sais mal vu on dis moi contraire ici magrebins fond ce quil veu car ici sais permis voila .......Alors arretes de racontes des choses qui existe meme au maroc. tu est ici depuis quelquess annees tu as encore valuers de ton bled reviens nous 5ans tu chnagera de mentalite et tu verra des magrebines qui couches a droite et gauche avcs des quebecois ici et retourne aue bled sans le dire gvoila arrete de juger les quebecoise car il des femmes des fois biens mieux dis ouvertement ce quelle font. et non comme bcp magrebinnes qui couche avce le quartier icic et labas ellre sont pure voyons ouf des fois simo je demande pk ta choisi quebec retourne au maroc si sais si rose que ca desoler mais sais la verite

ca na rien avoir avec ma mentalité jai plein damis maghrebins arabes ici a montreal qui ont deja sorti avec des quebecoise et quand tu les demande est ce que tu va marier une quebecoise la majorité a 95% te disent NON parce que on est trop différent , une quebeoise aime etre libre et les arabes n'aiment pas sa et je te jure je connais 4 amis des maghrebins qui sont venu ici par mariage et maintenant ils sont divorce et ils veulent marier une femme arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Simo stp il ne faut se fier que a tes 4 amis je suis marier magrebin depuis des annees et moi auss a epoque jai ete en couplei marocain jia ete en couple 5 ans et monsieur ne voulais pas se marier malgre que moi si......voila pk jai arreter il vivais ici jai eu experience avec lui mais jai pas traiter tous de cons Aussi ta mentalite joue bcp les hommes magrebins qui vienne par choix l iici essaie lliberter un coup fais il marie une femme du bled,,,,Mais quelqun qui vien ici et na jamais vecu ici sera etonne de voir tout ce quil a et voudra tout essayer mais il as des exception combien homme magrebiens marier sur les sites de rencontres veule des femmes pour aventure...etre libre on apprend rien a personnes bcp les magrebins sont infidele par choix .Alors la moral que femme quebecoise veule que baiser sans plus ben les magrebiens regarde les sites tu verra pleins homme marier qui veule femme sans que femme le sache.Atrrete de faire autruche SIMO meme maroc ca existe il des bons et des mauvais partout il faut juste essayer de voir qui ne veut pas abuser et arrete de dire nimporte et ne te fixe pas que a tes experiences de tes amis ne sont tous la vrai verite et la verite ultime.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simo stp il ne faut se fier que a tes 4 amis je suis marier magrebin depuis des annees et moi auss a epoque jai ete en couplei marocain jia ete en couple 5 ans et monsieur ne voulais pas se marier malgre que moi si......voila pk jai arreter il vivais ici jai eu experience avec lui mais jai pas traiter tous de cons Aussi ta mentalite joue bcp les hommes magrebins qui vienne par choix l iici essaie lliberter un coup fais il marie une femme du bled,,,,Mais quelqun qui vien ici et na jamais vecu ici sera etonne de voir tout ce quil a et voudra tout essayer mais il as des exception combien homme magrebiens marier sur les sites de rencontres veule des femmes pour aventure...etre libre on apprend rien a personnes bcp les magrebins sont infidele par choix .Alors la moral que femme quebecoise veule que baiser sans plus ben les magrebiens regarde les sites tu verra pleins homme marier qui veule femme sans que femme le sache.Atrrete de faire autruche SIMO meme maroc ca existe il des bons et des mauvais partout il faut juste essayer de voir qui ne veut pas abuser et arrete de dire nimporte et ne te fixe pas que a tes experiences de tes amis ne sont tous la vrai verite et la verite ultime.....

je nai pas dit que tous les quebecoises veulent juste baiser je sais qu'il existe des relations entre maghrébins et québecoises qui fonctionnent mais la majorité ne fonctionnent pas pour plusieurs raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens donc ... ils sont venus ici, grâce à un parrainage, ils ont divorcés et veulent marier une femme arabe et ça t'étonne ?

Et selon toi c'est seulement parce que la femme Québécoise est trop différente de la femme arabe ?

La grande question c'est ... comment se fait-il qu'ils se sont accomodés de ces différences durant les fréquentations, durant le parrainage, etc. mais que soudainement ...boum ... à un moment donné ... pu capable !!!

M'enfin ... la n'est pas la question.

Une chose est certaine ... selon ce qu'il se dit partout ... les "maghrébins" de Montréal, couchent avec des Québécoises mais ne les épousent pas.

Pourquoi les "maghrébins" du bled n'ont absolument aucun problème à épouser des Québécoises ? Mystère et boule de gomme. ? A méditer non ?

Les "maghrébins" qui fréquentent des Québécoises à distance leurs disent souvent ... nous ... on ne veut pas marier une fille du bled car elles sont trop matérialistes. Elles veulent trop trop de choses. (Et re-boum ... après quelques mois/années de mariage avec une Québécoise ils veulent épouser une arabe comme eux ... non mais ... es-tu pas belle la vie ?) :D

Cela devrait alerter les Québécoises non ? Parce que cela veut dire que les Québécoises ben ... elles veulent beaucoup moins ... tu parles d'une affaire.

Résultat, combien de femmes se sont retrouvés à devoir assumer tout, toute seule ? A devoir accepter que monsieur envoit de l'argent à tous les mois à la famille alors qu'il gagne un salaire de misère et n'aide pas à la maison ?

Et après, ils critiquent la Québécoise. Pas assez douce. Pas assez soumise. Pas assez respectueuse. Bah le respect c'est quelques chose qui se mérite, me disait ma grand-mère.

Tout cela pour dire qu'Il y a de ces différences, de modes de vie, de cultures, de valeurs, qui sont si irréconciliables, que c'est comme de tenter de faire rentrer un gros carré dans un petit cercle.

Au delà des différences il y a la volonté.

De vouloir, tous les deux, que ça marche. D'y mettre les efforts et l'énergie qu'il faut.

Encore faut-il le vouloir tous les deux et l'arnaqueur lui ... il n'y tient pas du tout.

Une chance qu'il y a quand même des gens honnêtes et sincères dans le tas si non ce serait à désespérer de la race humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc ... ils sont venus ici, grâce à un parrainage, ils ont divorcés et veulent marier une femme arabe et ça t'étonne ?

Et selon toi c'est seulement parce que la femme Québécoise est trop différente de la femme arabe ?

La grande question c'est ... comment se fait-il qu'ils se sont accomodés de ces différences durant les fréquentations, durant le parrainage, etc. mais que soudainement ...boum ... à un moment donné ... pu capable !!!

M'enfin ... la n'est pas la question.

Une chose est certaine ... selon ce qu'il se dit partout ... les "maghrébins" de Montréal, couchent avec des Québécoises mais ne les épousent pas.

Pourquoi les "maghrébins" du bled n'ont absolument aucun problème à épouser des Québécoises ? Mystère et boule de gomme. ? A méditer non ?

Les "maghrébins" qui fréquentent des Québécoises à distance leurs disent souvent ... nous ... on ne veut pas marier une fille du bled car elles sont trop matérialistes. Elles veulent trop trop de choses. (Et re-boum ... après quelques mois/années de mariage avec une Québécoise ils veulent épouser une arabe comme eux ... non mais ... es-tu pas belle la vie ?) :D

Cela devrait alerter les Québécoises non ? Parce que cela veut dire que les Québécoises ben ... elles veulent beaucoup moins ... tu parles d'une affaire.

Résultat, combien de femmes se sont retrouvés à devoir assumer tout, toute seule ? A devoir accepter que monsieur envoit de l'argent à tous les mois à la famille alors qu'il gagne un salaire de misère et n'aide pas à la maison ?

Et après, ils critiquent la Québécoise. Pas assez douce. Pas assez soumise. Pas assez respectueuse. Bah le respect c'est quelques chose qui se mérite, me disait ma grand-mère.

Tout cela pour dire qu'Il y a de ces différences, de modes de vie, de cultures, de valeurs, qui sont si irréconciliables, que c'est comme de tenter de faire rentrer un gros carré dans un petit cercle.

Au delà des différences il y a la volonté.

De vouloir, tous les deux, que ça marche. D'y mettre les efforts et l'énergie qu'il faut.

Encore faut-il le vouloir tous les deux et l'arnaqueur lui ... il n'y tient pas du tout.

Une chance qu'il y a quand même des gens honnêtes et sincères dans le tas si non ce serait à désespérer de la race humaine.

les quebecoise ne prennent le temps a connaitre la personne avant de le marier , elles pensent que la vie virtuelle est suffisante et ce nest pas vrai avant de marier quelqun il faut prendre le temps de bien le connaitre 1 ans , 2 ans et aller vivre avec lui avant de l’amener ici cest tout et qu'on fait un choix il faut assume les conséquences , il faut arrête de venir pleurer ici a chaque fois et passer a autre choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce qui me fâche c'est que les conséquences et bien ... le parrain est le seul à les assumer. :(

Que le parrain ait été bonnasse. Que le parrain ait été négligent en ne prenant pas suffisament de temps pour bien connaître l'autre, c'est une chose.

Il n'en demeure pas moi que, dans le cas d'un mariage gris, ou volontairement et délibéremment, le parrainé abuse de la bonne foi de son parrain, il devrait "lui aussi" assumer les conséquences.

Donc, comme il a simuler des sentiments, comme il a fait semblant d'aimer une personne et que sans ce mariage/parrainage il n'aurait pu venir ici je suis d'avis qu'il devrait être expulsé. Point barre.

Quand aux parrains victimes d'un mariage gris, je crois qu'ils paient chèrement déjà leur "confiance aveugle".

La fraude est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De plus, il ne faut pas oublier que sur un forum, nous avons toujours qu'un côté de la médaille...Pour ma part, toujours j'en prend et j'en laisse...c'est toujours facile de venir se plaindre de façon plus ou moins anonyme et surtout, sans que la partie adverse soit là pour donner son point de vue...

Je ne dis pas que l'arnaque n'existe pas mais quand je vois des parrains/marraines qualifier leur relation de "cauchemar" je me dis qu'il y a de fortes chances que le parainné ait les mêmes propos envers ladite relation.

J'ai connu pas mal de couples où dès le début, c'était ÉVIDENT que la relation était vouée à l'échec, évident pour tous SAUF celle qui parrainait....l'être humain voit ce qu'il veut bien voir.

Je reste convaincue qu'une minorité de couples mixtes (Québec/Maghreb) vont réussir au bout du compte. Il faut arrêter de se voiler la face (sans mauvais jeu de mots), un vrai croyant/pratiquant n'acceptera pas dans sa vie une femme catholique, qui ne pratique pas et par surcroit, sort en boîte et prend un verre.

J'ai remarqué que les couples qui fonctionnent, la plupart du temps, il est clairement exprimé que ni un ni l'autre ne pratique.

Pour ce qui est des "arabes" qui ne veulent pas marier une québécoise, c'est en partie vrai. Plusieurs de mon entourage me l'ont confirmé et bien qu'ils aient un très bel exemple sous les yeux (moi et mon conjoint) mariés, 10 ans de vie commune et un enfant en route, ils sont encore surpris de notre réussite.

il faut arrêter de rêver genre l'amour n'a pas de frontière et blabla, c'est faux. L'amour a ses limites. On ne peut pas changer ce que nous sommes profondément et ne dit-on pas: chasser le naturel, il revient au galop?...

Modifié par nakahi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fâche c'est que les conséquences et bien ... le parrain est le seul à les assumer. :sad:

Que le parrain ait été bonnasse. Que le parrain ait été négligent en ne prenant pas suffisament de temps pour bien connaître l'autre, c'est une chose.

Il n'en demeure pas moi que, dans le cas d'un mariage gris, ou volontairement et délibéremment, le parrainé abuse de la bonne foi de son parrain, il devrait "lui aussi" assumer les conséquences.

Donc, comme il a simuler des sentiments, comme il a fait semblant d'aimer une personne et que sans ce mariage/parrainage il n'aurait pu venir ici je suis d'avis qu'il devrait être expulsé. Point barre.

Quand aux parrains victimes d'un mariage gris, je crois qu'ils paient chèrement déjà leur "confiance aveugle".

La fraude est inacceptable.

C'est bien vrai ce que tu dis Lilideslacs, dans une relation il est possible que ce soit le parrain le problème de même que ce soit possiblement aussi le parrainné. Et pour l'expulsion d'un parrainné qui a simulé ses sentiments, c'est clair comme de l'eau de roche que ça devrait être en vigueur.

Auparavant, je n'aimais pas tes commentaires sauf que maintenant, je vois que tu es une personne censée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fâche c'est que les conséquences et bien ... le parrain est le seul à les assumer. :sad:

Que le parrain ait été bonnasse. Que le parrain ait été négligent en ne prenant pas suffisament de temps pour bien connaître l'autre, c'est une chose.

Il n'en demeure pas moi que, dans le cas d'un mariage gris, ou volontairement et délibéremment, le parrainé abuse de la bonne foi de son parrain, il devrait "lui aussi" assumer les conséquences.

Donc, comme il a simuler des sentiments, comme il a fait semblant d'aimer une personne et que sans ce mariage/parrainage il n'aurait pu venir ici je suis d'avis qu'il devrait être expulsé. Point barre.

Quand aux parrains victimes d'un mariage gris, je crois qu'ils paient chèrement déjà leur "confiance aveugle".

La fraude est inacceptable.

C'est bien vrai ce que tu dis Lilideslacs, dans une relation il est possible que ce soit le parrain le problème de même que ce soit possiblement aussi le parrainné. Et pour l'expulsion d'un parrainné qui a simulé ses sentiments, c'est clair comme de l'eau de roche que ça devrait être en vigueur.

Auparavant, je n'aimais pas tes commentaires sauf que maintenant, je vois que tu es une personne censée !

si le gouvernement adopte une loi qui va expulser les les parrainée fraudeurs je ne pense pas que ca va regler le problème et je ne pense pas que le gouvernement peut adopte une loi comme ca , car la plupart des gens qui font le parrainages sont des immigrants et non des quebecois et si on voit le pourcentage des gens fraudeurs on va trouve que ca ne représente meme pas 1% des cas ce qu'il faut faire cest de tous simplement prendre le temps a connaitre la personne avant de le parrainer surtout qu'on est un couple mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fâche c'est que les conséquences et bien ... le parrain est le seul à les assumer. :sad:

Que le parrain ait été bonnasse. Que le parrain ait été négligent en ne prenant pas suffisament de temps pour bien connaître l'autre, c'est une chose.

Il n'en demeure pas moi que, dans le cas d'un mariage gris, ou volontairement et délibéremment, le parrainé abuse de la bonne foi de son parrain, il devrait "lui aussi" assumer les conséquences.

Donc, comme il a simuler des sentiments, comme il a fait semblant d'aimer une personne et que sans ce mariage/parrainage il n'aurait pu venir ici je suis d'avis qu'il devrait être expulsé. Point barre.

Quand aux parrains victimes d'un mariage gris, je crois qu'ils paient chèrement déjà leur "confiance aveugle".

La fraude est inacceptable.

C'est bien vrai ce que tu dis Lilideslacs, dans une relation il est possible que ce soit le parrain le problème de même que ce soit possiblement aussi le parrainné. Et pour l'expulsion d'un parrainné qui a simulé ses sentiments, c'est clair comme de l'eau de roche que ça devrait être en vigueur.

Auparavant, je n'aimais pas tes commentaires sauf que maintenant, je vois que tu es une personne censée !

si le gouvernement adopte une loi qui va expulser les les parrainée fraudeurs je ne pense pas que ca va regler le problème et je ne pense pas que le gouvernement peut adopte une loi comme ca , car la plupart des gens qui font le parrainages sont des immigrants et non des quebecois et si on voit le pourcentage des gens fraudeurs on va trouve que ca ne représente meme pas 1% des cas ce qu'il faut faire cest de tous simplement prendre le temps a connaitre la personne avant de le parrainer surtout qu'on est un couple mixte

On passe toute notre vie à apprendre à connaître notre entourage. C'est plus facile de connaître quelqun avec qui tu vis, c'est sûr. Il y a tellement de facteurs de changement qui peuvent survenir dans une vie de couple mais les bases resteront les mêmes.

Une relation toxique peut se produire en amour comme en amitié mais également avec nos propres parents. Au fait, avoir des parents toxiques est nuisible car cela crée notre personnalité! Il faut faire attention à cela :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement